Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash_dav
en plus c'est tellement beau qu'on n'en a plus rien a battre du nombre de journées qu'on va passer devant sa tab guitare pro
je vais essayer de m'y mettre ces vacances, la j m'essaye au solo de Goodbye to Romance, et lol y a beaucoup de boulot, pour moi en tout cas.
antoine76
J'adore vraiment Randy Rhoads... Je pense que je vais pas tarder a aborder son Mr Crowley moi aussi J'ai même vu une vidéo live de ce morceau, j'en suis resté scoché !

RIP
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
ZakkWylde
On regrette tous Randy Rhoads et c'est vrai que rien que les solos sur Mr Crowley sont vraiment bluffant...Mais bon son remplacent au sein d'ozzy m'impressionne beaucoup plus que Randy a savoir Zakk Wylde...
piu-piu
slash_dav a écrit :
Des gens pour parler de Slipknot, personne pour parler de Rhoads, elle est belle la jeunesse


Ouais malheureusement... enfin, chacun ces gouts, mais bon... faut pas generaliser, j'ai 15 ans, et je suis loin d'ecouter Slipknot
slash_dav
piu-piu a écrit :
slash_dav a écrit :
Des gens pour parler de Slipknot, personne pour parler de Rhoads, elle est belle la jeunesse


Ouais malheureusement... enfin, chacun ces gouts, mais bon... faut pas generaliser, j'ai 15 ans, et je suis loin d'ecouter Slipknot



lol j'en ai dix-neufs et je me considère encore comme jeune pas de bleme de ce coté la , juste que personne ne semblait voir ce topic.

Personne qui peut dire "moi je le maitrise ce solo "??
Seikali
son solo le plus mémorable reste mr crowley...
quel talent!!!!!
piu-piu
Puisque on parle de bon guitaristes, faut aussi que je cite un maitre pour moi : Tony Iommi

Je l'adore, il a un de ces sons... sa prestance et son charisme sur scene... un vrai regal, sans vous parler de son jeu, et de sa fameuse phalange en moi
Invité
ZakkWylde a écrit :
On regrette tous Randy Rhoads et c'est vrai que rien que les solos sur Mr Crowley sont vraiment bluffant...Mais bon son remplacent au sein d'ozzy m'impressionne beaucoup plus que Randy a savoir Zakk Wylde...


à mon avis, le remplaça,nt direct de RR est excellent aussi, meilleur que Zakk Wylde je pense. Kack Lee, je ne sais pas si vous connaissez... Si non, esasyer de vous procurer une vidéo d'nu festival US de 83 (avec notamment, Van Halen, Judas Priest, Ozzy, Scorpion, ...), il joue le solo de Mr Crowley d'un meilleurs façon que RR je trouve, avec plus de feeling, et devant des dizaines de miliers de personnes (faut voir la quantité de gens à ce festival , qui a duré 3 jours je crois... la foule doit s'étendre devant la scène sur 300m, moi devant tant je gens je ne pourrai jamais jouer lol).
riffseb
héhéhéhé...y'a pas que le solo de mr Crowley les gars chez RR, je pense à "over the mountain" qui déchire pas mal dans le genre...et moi, les riffs qui me scotchent sytématiquement (car c'est aussi et surtout un grand riffeur !!!) c'est "i don't know" et "i don't want to change the world"...de la balle absolue !!!! dans le genre, pour mr wylde, je vous conseille le "live & loud", tout bonnement hallucinant !!! voilà, sinon, le tribute to RR est un bel hommage et une bonne idée de ce que ça donnait en live (une tuerie) !!! trop courte carrière pour cette étoile filante qui a énormément apporté au style !!! RIP...rispekt Mr RHOADS...
slash_dav
bon, je relance un appel, vraiment personne qui maitrise ce solo?
white_snake
zmatt a écrit :
ZakkWylde a écrit :
On regrette tous Randy Rhoads et c'est vrai que rien que les solos sur Mr Crowley sont vraiment bluffant...Mais bon son remplacent au sein d'ozzy m'impressionne beaucoup plus que Randy a savoir Zakk Wylde...


à mon avis, le remplaça,nt direct de RR est excellent aussi, meilleur que Zakk Wylde je pense. Kack Lee, je ne sais pas si vous connaissez... Si non, esasyer de vous procurer une vidéo d'nu festival US de 83 (avec notamment, Van Halen, Judas Priest, Ozzy, Scorpion, ...), il joue le solo de Mr Crowley d'un meilleurs façon que RR je trouve, avec plus de feeling, et devant des dizaines de miliers de personnes (faut voir la quantité de gens à ce festival , qui a duré 3 jours je crois... la foule doit s'étendre devant la scène sur 300m, moi devant tant je gens je ne pourrai jamais jouer lol).


c'est Jake E. Lee et puis il est quand meme l'auteur du solo de Bark At The Moon
Invité
ouais, Jake, pas Kack

Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'a pas défrayé la chronique comme beaucoup d'autre, alors qu'il avait une technique assez époustouflante.

white_snake, as tu vu la viédo dont je parle?
white_snake
non je l'ai pas


pour la chronique, et bien il faut dire qu'il est resté juste pour 1 album
Joakim
Jack E Lee est un tres bon guitariste, je trouve qu'il lui manque le petit truc qui ferais de lui un tres tres bon, trop discret peutetre ?
Apres Ozzy il a cree Badland un groupe auquel je n'ai jamais accroché personnelllement.

Sinon Malmsteen a fait une tres tres bonne reprise ( pour ceux qui aime )de Mr Crowley sur un tribute Ozzy ( fallait que je la place celle la )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
white_snake
héhé :-)


moi j'ai une reprise de Mr.Crowley par Judas Priest, reste a savoir si c'est vraiment eux mais elle est excellente !
UV7PWH
slash_dav a écrit :
UV7PWH a écrit :
Avec tout le respect que je dois à Sir RR, et en ajoutant que je pense à lui chaque fois que je joue le pont de ce morceau, voici le brouillon qu'on avait enregistré avec mon batteur (la batterie a été enregistrée sur K7 audio...) pour faire bosser notre chanteur avant un concert :

Mr Crowley Demo

A dispo pour aider, et ça m'a redonné envie de l'enregistrer avec de vrais amplis et tout et tout.... faut que je m'en inquiète !


Je suis passé voir ton site, jolies guitares en tout cas maisje n'ai pas trouvé le mp3 de Mr Crowley
Sinon, vraiment personne qui maitrise ce solo,
y en a pourtant bien qui jouent du van halen et autres...


Ben c'est normal, le mp3 est pas sur le site, étant donné que c'est un "brouillon" qu'on a fait avec mon batteur pour faire bosser le chanteur (donc de qualité moyenne...). Par contre si tu cliques dans ce message sur Mr Crowley Demo, et ben tu entendras le mp3 !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...