Randy Rhoads

Rappel du dernier message de la page précédente :
UV7PWH
slash_dav a écrit :
UV7PWH a écrit :
Avec tout le respect que je dois à Sir RR, et en ajoutant que je pense à lui chaque fois que je joue le pont de ce morceau, voici le brouillon qu'on avait enregistré avec mon batteur (la batterie a été enregistrée sur K7 audio...) pour faire bosser notre chanteur avant un concert :

Mr Crowley Demo

A dispo pour aider, et ça m'a redonné envie de l'enregistrer avec de vrais amplis et tout et tout.... faut que je m'en inquiète !


Je suis passé voir ton site, jolies guitares en tout cas maisje n'ai pas trouvé le mp3 de Mr Crowley
Sinon, vraiment personne qui maitrise ce solo,
y en a pourtant bien qui jouent du van halen et autres...


Ben c'est normal, le mp3 est pas sur le site, étant donné que c'est un "brouillon" qu'on a fait avec mon batteur pour faire bosser le chanteur (donc de qualité moyenne...). Par contre si tu cliques dans ce message sur Mr Crowley Demo, et ben tu entendras le mp3 !!!
Guill@ume
...Rhoads était un grand guitariste qui s'est qd même plus révélé comme guitariste de géni avec Ozzy qu'avec Quiet Riot, dommage que le bonhomme n'ai pas eu le temps de se lancer ds une carrière solo...
slash_dav
Allé allé, un petit up , parce que je cherche vraiment quelqu'un qui joue ce solo d'anthologie, alors please help me.
the warlock
slash_dav a écrit :


Encore une chose, j'aimerais m'attaquer au superbe et o combien difficile solo de Mr. crowley alors si vous avez des sonseils ou si vous le maitrisez un peit commentaire serait le bienvenu.


ben je sais le jouer mais de la a dire que je le maitrise...par contre je vois pas quels conseils te donner a par de bosser lentement au depart et mesure par mesure et puis un metronome est bien utile aussi enfin comme tout les solos quoi.Le seul truc c'est qu'il faut mieux bosser la chanson entiere plutôt que le(s) solo(s) seul(s).

voila je pense pas trop t'avoir aider mais si t'as un passage du solo que tu comprends pas ou que tu crois que ta tablature est fausse n'hesite pas a demander
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
slash_dav
the warlock a écrit :
slash_dav a écrit :


Encore une chose, j'aimerais m'attaquer au superbe et o combien difficile solo de Mr. crowley alors si vous avez des sonseils ou si vous le maitrisez un peit commentaire serait le bienvenu.


ben je sais le jouer mais de la a dire que je le maitrise...par contre je vois pas quels conseils te donner a par de bosser lentement au depart et mesure par mesure et puis un metronome est bien utile aussi enfin comme tout les solos quoi.Le seul truc c'est qu'il faut mieux bosser la chanson entiere plutôt que le(s) solo(s) seul(s).

voila je pense pas trop t'avoir aider mais si t'as un passage du solo que tu comprends pas ou que tu crois que ta tablature est fausse n'hesite pas a demander

Ok merci beaucoup en tout cas
UV7PWH
slash_dav a écrit :
Allé allé, un petit up , parce que je cherche vraiment quelqu'un qui joue ce solo d'anthologie, alors please help me.


Bon, mon lien, faut que je le mette en quelle langue ????

En haut de la page 2 et en bas de la page 3, dans mes posts, il y a écrit



Mr Crowley Demo



Si ta connexion est assez rapide, tu cliques gauche dessus et tu entends le MP3 en direct live, ou tu cliques droit et fait "enregistrer la cible sous" pour l'enregistrer sur le disque dur. Sinon, je répète que c'est un bricolo enregistré pour faire bosser notre chanteur d'il y a 3ans... (putain, 3 ans....) avec une qualité "brouillon", donc n'attendez pas non plus un truc fantastabulique !

Voilà, Ce coup-ci c'est la dernière fois que je tente, après je pourrai rien faire de plus ! (par contre si le lien ne marche pas, vraiment désolé, mais j'ai essayé de 2 PC différents, donc ça devrait le faire !)
StratMatt
Joakim a écrit :
Sinon Malmsteen a fait une tres tres bonne reprise ( pour ceux qui aime )de Mr Crowley sur un tribute Ozzy ( fallait que je la place celle la )


Ouai mais la version studio de pingwy elle est nulle a chier. Le chanteur defonce tout et la rytmik carrement heavy metal des caverne Par contre et la il faut s'accrocher c'est la version live avec pingwy et ozzy qui sors de je ne sais plus trop ou. Et la mes amis ... c'est de la boucherie. Le meilleur de pingwy a mes yeux tout simplement (et en meme temps Randy est relegué loin, tres loin. Meme si je prefere globalement ce dernier et de bcp).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
slash_dav
UV7PWH a écrit :
slash_dav a écrit :
Allé allé, un petit up , parce que je cherche vraiment quelqu'un qui joue ce solo d'anthologie, alors please help me.


Bon, mon lien, faut que je le mette en quelle langue ????

En haut de la page 2 et en bas de la page 3, dans mes posts, il y a écrit



Mr Crowley Demo



Si ta connexion est assez rapide, tu cliques gauche dessus et tu entends le MP3 en direct live, ou tu cliques droit et fait "enregistrer la cible sous" pour l'enregistrer sur le disque dur. Sinon, je répète que c'est un bricolo enregistré pour faire bosser notre chanteur d'il y a 3ans... (putain, 3 ans....) avec une qualité "brouillon", donc n'attendez pas non plus un truc fantastabulique !

Voilà, Ce coup-ci c'est la dernière fois que je tente, après je pourrai rien faire de plus ! (par contre si le lien ne marche pas, vraiment désolé, mais j'ai essayé de 2 PC différents, donc ça devrait le faire !)



Ok merci (t'es un patient ) le bleme c'est que j'arrivais sur la page et cinq secondes apres ca me redirigeait sur ton site
Mais bon j'ai fait comme t'as dit et ca marche, et la j'écoute
C'est toi qui joue ca???? c'est une version superbe en tout cas
Je suis sur mon cul , bien joué. Putain le solo quoi....
UV7PWH
slash_dav a écrit :
UV7PWH a écrit :
slash_dav a écrit :
Allé allé, un petit up , parce que je cherche vraiment quelqu'un qui joue ce solo d'anthologie, alors please help me.


Bon, mon lien, faut que je le mette en quelle langue ????

En haut de la page 2 et en bas de la page 3, dans mes posts, il y a écrit



Mr Crowley Demo



Si ta connexion est assez rapide, tu cliques gauche dessus et tu entends le MP3 en direct live, ou tu cliques droit et fait "enregistrer la cible sous" pour l'enregistrer sur le disque dur. Sinon, je répète que c'est un bricolo enregistré pour faire bosser notre chanteur d'il y a 3ans... (putain, 3 ans....) avec une qualité "brouillon", donc n'attendez pas non plus un truc fantastabulique !

Voilà, Ce coup-ci c'est la dernière fois que je tente, après je pourrai rien faire de plus ! (par contre si le lien ne marche pas, vraiment désolé, mais j'ai essayé de 2 PC différents, donc ça devrait le faire !)



Ok merci (t'es un patient ) le bleme c'est que j'arrivais sur la page et cinq secondes apres ca me redirigeait sur ton site
Mais bon j'ai fait comme t'as dit et ca marche, et la j'écoute
C'est toi qui joue ca???? c'est une version superbe en tout cas
Je suis sur mon cul , bien joué. Putain le solo quoi....


OK ! Voui, des fois l'informatique a de quoi en décourager certains, mais a y est, on y est arrivé
Et puis justement, le "t'es un patient ", et ben c'est le meilleur conseil que je puisse te donner pour attaquer ce titre, car avant que ça sorte à peu près (je suis encore bien loin de l'original...), ben faut quand même y consacrer quelques heures..... Mais par contre, le plaisir (une fois l'objectif approché) est immense, et tu as appris un bon pourcentage des techniques qui peuvent amener à ce genre de compos, à réutiliser à volonté dans tes propres solis. Donc si tu coinces à un moment quelque part, et ben n'hésite pas à m'envoyer un MP, je répondrai dès que possible (les soirs, passe que bon, le reste de la journée je gagne des sous pour acheter des guitares )
Joakim
StratMatt a écrit :
Ouai mais la version studio de pingwy elle est nulle a chier. Le chanteur defonce tout et la rytmik carrement heavy metal des caverne Par contre et la il faut s'accrocher c'est la version live avec pingwy et ozzy qui sors de je ne sais plus trop ou. Et la mes amis ... c'est de la boucherie. Le meilleur de pingwy a mes yeux tout simplement (et en meme temps Randy est relegué loin, tres loin. Meme si je prefere globalement ce dernier et de bcp).


Nule a chier c'est ton avis, moi je la trouve vraiment pas mal ( mais bon, on connait ton imparcialitée vis a vis d'yngwie
Citation:
la rytmik carrement heavy metal des caverne

Ben a part le son beaucoup plus gros du a une production plus recente, la rytmique est exactement la meme que l'originale.

Sinon oui la version live est pas mal hein ( je vois bien d'ou tu la sort celle la, je l'ai croisée souvent ), de la boucherie comme tu dit, et oui Randy est relegué loin, tres loin, yngwie arrive vraiment bien a reprendre ce morceaux aussi bien de Randy ( voir mieux d'apres ce que tu dit )
en tout cas je salue bien bas ton oreille tellement aiguisée que tu n'a meme pas reconue que cette version live interpreté de façon extraordinaire que dis-je, magistrale, par Yngwie est en fait .........







la version Live tirée du double live "Randy Roads Tribute" et donc interpreté par.....





Randy Roads lui meme.
Meme sans le savoir, a l'ecoute il est EVIDENT qu'il ne sagit pas d'yngwie et que c'est Randy Roads qui joue.

StratMatt, Moins 50 dans l'echelle de la crédibilitée
Je garde ton post dans mes archive, priceless
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
StratMatt
Non je parle pas de la version du tribute double live, qui n'est qu'un live d'ozzy avec rhoads et que j'ai bien sur ! Pas debile non plus J'ai une version ou c pas randy qui joue c'est sur et certain et c'est pas la meme version que sur le double c'est sur aussi. Le son est bcp moins "gros" que sur le double officiel, pis si c'est pas pingwy c'est pas non plus rhoads qui joue.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joakim
puisque tu parle de la version Mr Crowley live avec yngwie que l'on trouve sur les P2P je te garantie que c'es tbien Randy, mais je veut bien que tu m'envoie ta version si ce n'est aps celle la , jusque la , je persiste
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
the warlock
Joakim a écrit :
puisque tu parle de la version Mr Crowley live avec yngwie que l'on trouve sur les P2P je te garantie que c'es tbien Randy, mais je veut bien que tu m'envoie ta version si ce n'est aps celle la , jusque la , je persiste


c'est quoi exactement cette version?en tout cas ça m'interresse sinon moi j'ai une version d'un live a san fransisco 1981 qui est pas mal c'est peut etre celle la?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
StratMatt
En fait il parait que c'est surement un fake !! Ca doit etre bien pingwy qui joue (bootleg ou autre ????) et le chant c'est bien ozzy aussi mais ca a du etre rajouté par dessus ...! Mon batteur se souviens plus des masses ca fait un baille qu'on lui a filé ce truc. Je vais voir ca ... Pingwy a deja jouer crowley en live joakim ?

the warlock ben c'est la version du tribute to RR. Live officiel sorti vers 85/86 par la. Superbe disque ! LA version de paranoïd que je prefere traine sur cette galette a elle seule elle vaut l'achat :-)

Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joakim
Ce double live est FABULEUX !!!!

Non Strat, a ma connaissance il n'y a pas de version live de ce titre existante par Yngwie, il y a eu le 18 mars une reunion entre ozzy/yngwie et plein d'autre( Lemmy, zakk, nuno... ) en hommage a Randy mais je ne crois pas qu'il y ai eu de concert ( je suis meme a 90% sur )

Sinon je suis interesser a ecouter ta version Strat, PM moi stp.


Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
StratMatt
Joakim a écrit :
Sinon je suis interesser a ecouter ta version Strat, PM moi stp.


Bah le pb c'est que la comme maintenant je ne l'ai plus que sur une cassette que j'avais fait ya 4/5 ans pour la bagnole, a condition que j'ai pas effacée la dite K7 a une repete. Faut que je vois avec mon pote si lui en a tjs une version sur disk ou quoi c'est lui qui m'avait filé ca. Si tu me dis que pingwy n'a jamais reprise ce morco en live ... ben merde :-) En meme temps c'est sur que c'est pas RR c'est pas son style de jeu, c'est trop perfect et pas assez rock pour que ce soit lui. C'est du 100% malmsteem dans le jeu meme si a present je doute que ce soit reelement lui. Apres c'est peut etre un 100% fake d'amateur vachement bon qui c'est callé sur une partie d'ozzy.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...