Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
Sauron a écrit :
oui, en emportant la sa femme sous le bras...^^


En emportant la femme du batteur, oui ... lol

En tous cas, vu tes posts, Sauron, je dois acquiescer sur ton "bon goût naturel"

L'album "Mother Head Family reunion" (avec Reach out) est splendide
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Nael
    le 03 May 05, 07:57
J'aurais bien voulu le voir en concert avec Mr BIG. J'ai vu un dvd, c'était excellent.
Fre@k
  • #18
  • Publié par
    Fre@k
    le 03 May 05, 12:26
ouai moi c'est pluss Paul Gilbert que j'aurai voulu voir avec mr.big, mais kotzen a bien assuré au sein du groupe même si ça a pas duré longtemps.
mention spéciale au tatouage et à la musculature du ritchie, qui en plus d'avoir une gueule de beau gosse, déchire tout (paser deriere gilbert c'est pas donné à tlm) en Live.
b@tteur de 3ème zone ...
Glam ND
Fre@k a écrit :
ouai moi c'est pluss Paul Gilbert que j'aurai voulu voir avec mr.big, mais kotzen a bien assuré au sein du groupe même si ça a pas duré longtemps.
mention spéciale au tatouage et à la musculature du ritchie, qui en plus d'avoir une gueule de beau gosse, déchire tout (paser deriere gilbert c'est pas donné à tlm) en Live.


meme si j'adore Kotzen ... je trouve que Gilbert c'etait la "touche" Mr Big ... Kotzen est bcp plus fantastique sur ses albums solos que sur ses participations, je trouve
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Nael
    le 03 May 05, 13:16
Ayant vu Gilbert plusieurs fois avec Mr Big, je l'ai pas cité. Mais je préfère aussi le groupe avec lui. Par contre le dernier Mr Big, Actual Size je crois, est excellent. Et puis j'ai pas eu l'occasion de le voir souvent le Kotzen.
stevie voodoo
franchement richie kotzen je le voit bine ds un des prochains G3 non pas vrai??
Sauron
Glamandshred a écrit :
Sauron a écrit :
oui, en emportant la sa femme sous le bras...^^


En emportant la femme du batteur, oui ... lol

En tous cas, vu tes posts, Sauron, je dois acquiescer sur ton "bon goût naturel"

L'album "Mother Head Family reunion" (avec Reach out) est splendide


Héhé ! merci

debut parenthese...
J'ai l'impression qu'on a été bercé par les memes groupes

ratt ? poison ? whitelion ? ...oulala Great white !!! hummm un ptit kingdome come ? Doken pour le dessert ? L.A guns...et beaucoups d'autres...xyz, danger danger, winger, shark island, Warrant !!!!!
Motley crue jusqu'a docteur feel good....Steel heart...yen a trop !!! fin de la parenthese.

En effet, je pense aussi que l'ame de mr Big c'est PGilbert et aussi que kotzen est meilleurs en solo...quoique native il est vraiment bien ^^.

je dois avoir une interview de kotzen avec steve stevens...je la scanerai.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Glam ND
Sauron a écrit :


debut parenthese...
J'ai l'impression qu'on a été bercé par les memes groupes

ratt ? poison ? whitelion ? ...oulala Great white !!! hummm un ptit kingdome come ? Doken pour le dessert ? L.A guns...et beaucoups d'autres...xyz, danger danger, winger, shark island, Warrant !!!!!
Motley crue jusqu'a docteur feel good....Steel heart...
yen a trop !!! fin de la parenthese.


Amen
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
HouseOfStrings a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/whengod/FortyDeuce.wma

Un petit appercu... Enjoy...


merci bcp
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stevie voodoo
http://www.myspace.com/fortydeuce

voila pr ecouter qq morceaux de ce dernier album dite moi c'que vous en penser????

Perso j'trouve que ca dechire de tte facon kotzen je l'aime................( enfin j'aime son jeu, sa voix, sa presnece sur scene ......... )
stevie voodoo
nouvel album de kotzen et tout le monde s'en contre fou .................... c'est bien les gas.
stevie voodoo
ds ce forum personne connait richie ca me ferai vraiment bine mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...