Rival Sons

Rappel du dernier message de la page précédente :
GhjuGhju
bjeje a écrit :
2ème écoute, c'est du tout bon


Alors alors????
Suis impatient de l'écouter, j'ai été un peu déçu du dernier titre look away il me semble et pas archi convaincu par back in the woods... Il me manque un petit qq chose.
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
bjeje
themidnighter a écrit :
Plutôt pressé de voir le groupe en live dans une salle de taille raisonnable à Lyon !!!


Moi aussi mais ils passent au Bataclan...c'est con mais je ne sais pas si j'ai envie de retourner dans cette salle
Ceci dit l'album est excellent, je le préfère à Hollow Bones. Autant Hollow Bones me semblait fait un peu à la va vite, celui est beaucoup plus varié à mon goût...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
GhjuGhju
Bon ben vivement vendredi matin alors
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
goku song
themidnighter a écrit :
Plutôt pressé de voir le groupe en live dans une salle de taille raisonnable à Lyon !!!


Si tu veux des places faut passé par moi j'ai tout raflé
themidnighter
goku song a écrit :
themidnighter a écrit :
Plutôt pressé de voir le groupe en live dans une salle de taille raisonnable à Lyon !!!


Si tu veux des places faut passé par moi j'ai tout raflé


Je vais t'envoyer Laurent Wauquiez
djouby
Faudra faire un retour !

sympa ce groupe,
quelle énergie, ce son, cette voix tout y est !!!
je vais guetter leur passages dans le centre !
bjeje
Après plusieurs écoutes je trouve cet album excellent. Hollow Bones était à mon goût bien moins réussi que Great Western Walkyrie, au point de sembler être constitué de morceaux non retenus pour l’album, à part la reprise de Black Coffee que j’adore et sorti pour surfer sur le succès justement rencontré par cet album. Pour les avoir vu au Trianon, pour la tournée Great Western Walkyrie justement , le groupe a une énergie phénoménale sur scène et ce concert reste l’un de mes meilleurs souvenirs.
Pour en revenir au dernier album, je trouve les compos plus variées, l’album plus travaillé, avec un gros boulot sur le son, Scott Holiday lachant par moments ses habits de "The Fuzz Lord", la partie rythmique est énorme et Buchanan chante excellemment bien...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
GhjuGhju
Cool merci de ton retour, vivement demain.

Je plussoie pour leur presta sur scène, je les aient vu en juillet 2017 (j'avais d'ailleurs fait un long post ici) ils ont une énergie de fou, c'était électrique et hypnotisant. J'espère qu'ils reviendront en Corse, ils sont déjà passé 2 et il semblerait que les Sons apprécient notre petite île
Mike Miley, le batteur est aussi énorme et sur les morceaux déjà sortis, on sent qu'il est présent, j'adore sa frappe !!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
bjeje
Tu trouves aussi ? Pour moi nettement haut dessus de Holow Bones...plus je l’écoute plus je l’apprécie, rien à jeter dans cet album, du premier au dernier morceau tout est bon
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
djouby
hilaryhahn a écrit :
Je découvre Hollow bones, écouté 3/4 titres dans ma salle de bains : juste TOP !!



Rival soap !

Il est interdit d’écouter de la bonne musique dans une salle de bain !
ou alors capitonnée !
themidnighter
bjeje a écrit :
Tu trouves aussi ? Pour moi nettement haut dessus de Holow Bones...plus je l’écoute plus je l’apprécie, rien à jeter dans cet album, du premier au dernier morceau tout est bon


100% d'accord. Disons qu'on dirait plus un album personnel qu'un mix de pleins d'influences différentes. Et Mr. Fuzz lord reste simple et efficace sans vouloir en faire des tonnes, j'aime beaucoup.
GhjuGhju
J'ai écouté.... Et j'ai trouvé ça très bon... 2-3 titres que j'ai moins aimés mais peut être qu'à force d'écoute il je les apprécierais plus. Je trouve l'album cohérent, le son de Scott est top sans en faire des caisses meme si par moment j'aurais pas dit non a des petites envolées.
Jay prend tjs autant aux trippes sa voix vient te chercher.
Mike fait savoir qu'il est là et tant mieux !!!
Je pense qu'ils vont avoir de quoi se faire plaisir en live avec cet album. Petite mention spéciale pour shooting stars à la première écoute je me suis dis merde elle est déjà finie .
Bred du bon rival sons pour moi. J'espère qu'il feront un crochet par la corse rapidement
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".

En ce moment sur groupes / artistes pros...