Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rival Sons

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed a écrit :
C'est parce que vous êtes des jeunes bobos avec la mèche sur le côté non ? ;-)



(d'ailleurs, je trouve que là Jonathan Davis ressemble à Chix )

PS : C'est marrant à quel point avant Korn était une musique "de jeunes" et que maintenant si on aime pas, on se fait traiter de "jeune bobo" par des trentenaires nostalgiques de leurs vieux joggings addidas.
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
Kunde
  • #46
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Sep 12, 21:02
bien vu pour chix !

Sinon tes fans de korn sont des gros nases d'arriérés vivant dans un corps caverneux, c'est hipsters qu'il faut dire maintenant
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • #47
  • Publié par
    bjeje
    le 16 Sep 12, 21:40
Redstein a écrit :
C'est excellent, ça - tu as dû aimer le Martian Boogie de Brownsville Station, nan ?


A vrai dire je ne connais pas...mais je vais y jeter une oreille
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Pas faux pour Jonathan Davis et ma pomme... mais j'ai l'espoir d'être moins adipeux que lui à 40 ans (c'est-à-dire dans pas si longtemps)...

Sinon, Korn, même quand j'avais 15 ans, c'était déjà de la merde, il faut bien dire ce qui est.

Quant au dernier Rival Sons... c'est moi où les mecs sont en train de se muer en Vintage Trouble bis ? Bref, c'est pas bandant. Je n'aurais jamais cru écrire ça mais... autant écouter Radio Moscow...
bjeje
  • #49
  • Publié par
    bjeje
    le 17 Sep 12, 21:35
C'est ton avis...il vaut ce qu'il vaut !
A part ça...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kunde
  • #50
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Sep 12, 08:10
bjeje a écrit :
C'est ton avis...il vaut ce qu'il vaut !
A part ça...


Comme le tiens en sommes toute ?

Cordialement
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • #51
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Sep 12, 08:57
Ouais...sauf que j'évite de donner un avis catégorique et tranché du style "c'est de la merde"...que j'aime, ou pas, un groupe, un style ou un disque, ça reste mon avis, pas LA vérité...
Bonne journée...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kunde
  • #52
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Sep 12, 09:13
bjeje a écrit :
ça reste mon avis, pas LA vérité...


Pourquoi tu parles de vérité, alors que c'est un avis avant tout ? Lui preterais tu des intentions qu'il n'a pas ?

Bref tout ça parce que ça te défrise.

Me concernant par rapport a rival sons, autant aller écouté directement led zep.
La ca manque sérieusement de personnalité.
J'irai cracher sur vos tongs !
bjeje
  • #53
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Sep 12, 09:37
Autant écouter Led Zep ? Ouais, l'original est meilleur que la copie...mais ça ne se résume pas à ça. Si un groupe actuel, fortement influencé par Led Zep, Purple, AC/DC ou autres sort un album bien foutu et que j'accroche, je ne vais pas m'empêcher d'écouter et d'apprécier sous prétexte que "ça manque de personnalité"...
Après libre à toi d'aimer ou pas, ce n'est pas ça qui me défrise...ce qui me défrise, c'est justement les "c'est de la merde" assénés comme une vérité alors qu'au final c'est juste une question d'appréciation.
Enfin, on est pas d'accord la dessus, pas la peine d'en faire un fromage, ça ne m'empêche pas d'apprécier tes interventions sur plein d'autres sujets...
Bonne journée
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Scorpion1211
Le nouvel album est très différent de Pressure & Time, pour ceux qui voudraient se risquer à écouter malgré leur jugement sur ce groupe.
En quelque sorte et pour résumer, Head Down est à Pressure & Time ce qu'Amorica était à The Southern Harmony and Musical Companion...
Scorpion1211
chix4free a écrit :
En quelque sorte et pour résumer, Head Down est à Pressure & Time ce qu'Amorica était à The Southern Harmony and Musical Companion...


Bof non, c'est pas vraiment le même esprit je trouve.
Je ne dis pas que c'est le même esprit... en tous cas, je me suis fait chier en écoutant Head Down...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    fabh
    le 07 Dec 12, 22:46
Apparemment Jimmy Page aime beaucoup Rival Sons! Comme on peut le lire dans son interview du dernier numero de Rolling Stone:

Citation:
Page is fully engaged in current music; he enthuses about recent London shows he's seen by Muse and a young American blues-rock combo, Rival Sons.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Camembert_Electrique
Sans me prendre la tête, je dirais simplement que ce groupe est un superbe groupe de scène; j'adore le groove du batteur, leurs clips et justement leur son soit disant asceptysé comme un hipster a dit en page 2 du topic puisque ça permet d'amener le revival dans une dimension plus actuelle.
Seul bémol, le look est parfois un peu trop clinquant mais il y a un réel charisme. Par rapport à The Answer c'est vraiment mieux tout de même. Et si l'on devait les comparer aux Black Crowes, je dirais que Rival Sons fait mieux vocalement; la voix dans les Crowes m'a toujours vraiment gonflé s ur la longueur.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Camembert_Electrique
chix4free a écrit :
En quelque sorte et pour résumer, Head Down est à Pressure & Time ce qu'Amorica était à The Southern Harmony and Musical Companion...


Les Black Crowes, je ne sais pas pourquoi, c'est un groupe que j'ai adoré mais qui me file à présent quasiment de l’urticaire tellement les tics vocaux m'agacent quand j'écoute. J'arrive plus à écouter leurs albums et je trouve un certain penchant vestimentaire un peu trop fofolle hippie trop prononcé.

J'ai trouvé à l'inverse chez Rival Sons une certaine fraîcheur et une virilité/ ambiguïté dans l'attitude qui me séduit davantage. Le chanteur a vraiment un truc en plus. Reste plus qu'à ce qu'ils ne deviennent pas des clowns en terme de look. Ben oui le look c'est important.
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...