Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rush

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • #45
  • Publié par
    Shaka
    le 05 Jan 07, 18:35
La voix du chanteur est assez déroutante à la première écoute, mais après, c'est vite prenant.

Perso, j'aime beaucoup.


"Begin the day with a friendly voice, a companion, unobtrusive plays that song thats so elusive and the magic music makes your morning mood"
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
VaporTrails
lemg a écrit :
Merci.

J'adore Peart, non seulement pour son jeu de batterie mais aussi pour les news qu'il distille. Un vrai roman à chaque fois.


C'est vrai que c'est un monstre à la batterie... D'ailleurs tous les 3 sont des musiciens hors pairs..
Tu as lu Gost rider son bouquin sur sa traversée des us ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
Shaka a écrit :
La voix du chanteur est assez déroutante à la première écoute, mais après, c'est vite prenant.

Perso, j'aime beaucoup.


"Begin the day with a friendly voice, a companion, unobtrusive plays that song thats so elusive and the magic music makes your morning mood"


I can learn to resist
Anything but temptation
I can learn to co-exist
With anything but pain

I can learn to compromise
Anything but my desires
I can learn to get along
With all the things I can't explain
(Resist)
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
NeoSephiroth
Ah oui vraiment énorme ce groupe, j'ai découvert y'à pas très longtemps mais c'est trop bon =).
VaporTrails
J'etais à Francfort en 2004 pour le 30eme anniv. tour... Un de mes meilleurs souvenir de concert... La grosse claque...
Vraiment dommage qu'ils sont si peu connus en France.. et donc qu'on les vois jamais..
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Invité
VaporTrails a écrit :
Shaka a écrit :
La voix du chanteur est assez déroutante à la première écoute, mais après, c'est vite prenant.

Perso, j'aime beaucoup.


"Begin the day with a friendly voice, a companion, unobtrusive plays that song thats so elusive and the magic music makes your morning mood"


I can learn to resist
Anything but temptation
I can learn to co-exist
With anything but pain

I can learn to compromise
Anything but my desires
I can learn to get along
With all the things I can't explain
(Resist)

J'ai entendu la version acoustique de resist, vraiment magnifique.
VaporTrails
reeves a écrit :
VaporTrails a écrit :
Shaka a écrit :
La voix du chanteur est assez déroutante à la première écoute, mais après, c'est vite prenant.

Perso, j'aime beaucoup.


"Begin the day with a friendly voice, a companion, unobtrusive plays that song thats so elusive and the magic music makes your morning mood"


I can learn to resist
Anything but temptation
I can learn to co-exist
With anything but pain

I can learn to compromise
Anything but my desires
I can learn to get along
With all the things I can't explain
(Resist)

J'ai entendu la version acoustique de resist, vraiment magnifique.


Oui avec Geddy et Alex à la guitare... Genial... Tout de suite apres le solo de batterie de Neil...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    lemg
    le 06 Jan 07, 15:32
VaporTrails a écrit :
lemg a écrit :
Merci.

J'adore Peart, non seulement pour son jeu de batterie mais aussi pour les news qu'il distille. Un vrai roman à chaque fois.


C'est vrai que c'est un monstre à la batterie... D'ailleurs tous les 3 sont des musiciens hors pairs..
Tu as lu Gost rider son bouquin sur sa traversée des us ?


Non, je ne connais que la chanson.

Il est bien ce bouquin ?
lemgement lemg
Nestor666
je viens de me reecoute la villastrangiato quel morceau!!! (surtout 'lintro a la gratte acoustique... )
VaporTrails
Nestor666 a écrit :
je viens de me reecoute la villastrangiato quel morceau!!! (surtout 'lintro a la gratte acoustique... )


Ou YYZ..... un regal
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
lemg a écrit :
VaporTrails a écrit :
lemg a écrit :
Merci.

J'adore Peart, non seulement pour son jeu de batterie mais aussi pour les news qu'il distille. Un vrai roman à chaque fois.


C'est vrai que c'est un monstre à la batterie... D'ailleurs tous les 3 sont des musiciens hors pairs..
Tu as lu Gost rider son bouquin sur sa traversée des us ?


Non, je ne connais que la chanson.

Il est bien ce bouquin ?


Il y parle de son errance sur les routes americaines en moto apres le deces de sa femme puis de sa fille... Periode ou le groupe a ete à deux doigts de splitter...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
Nestor666 a écrit :
je viens de me reecoute la villastrangiato quel morceau!!! (surtout 'lintro a la gratte acoustique... )


L'intro de The trees est superbe aussi...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Shaka
  • #57
  • Publié par
    Shaka
    le 08 Jan 07, 10:17
VaporTrails a écrit :
Shaka a écrit :
La voix du chanteur est assez déroutante à la première écoute, mais après, c'est vite prenant.

Perso, j'aime beaucoup.


"Begin the day with a friendly voice, a companion, unobtrusive plays that song thats so elusive and the magic music makes your morning mood"


I can learn to resist
Anything but temptation
I can learn to co-exist
With anything but pain

I can learn to compromise
Anything but my desires
I can learn to get along
With all the things I can't explain
(Resist)


heu, moi c'était The Spirit of Radio.

Il est trop boooooooon ce morceau.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
VaporTrails
Ou Xanadu en live...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
Le nouvel album "Snakes & Arrows" dispo le 1er mai !!!...
Mini extrait à écouter sur rush.com....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
VaporTrails
L'album sera distribué via Atlantic Records. Le groupe a posté sur son site officiel un très court extrait du premier single «Far Cry» dispo intégralement à compter du 13 mars prochain.
Rush a enregistré cet album aux studios Allaire dans la région de New York avec le producteur Nick Raskulinecz (Stone Sour, Foo Fighters) aux commandes. «Je n'ai jamais autant apprécié le processus d'enregistrement, ni autant été satisfait des résultats» confiait le batteur Neil Peart sur son site web le mois dernier.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...