SAVATAGE : Topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
Sylvano a écrit :
Je ne sais plus quel album c'était, à l'époque, mais je me souviens d'une super intro au piano, puis grates...
Ah ba voila, j'ai retrouvé, il s'agit de "Edge of thorns", tout simplement !
Karadoc
Sylvano a écrit :
Sylvano a écrit :
Je ne sais plus quel album c'était, à l'époque, mais je me souviens d'une super intro au piano, puis grates...
Ah ba voila, j'ai retrouvé, il s'agit de "Edge of thorns", tout simplement !



remarque ça aurait pu s'agir de n'importe lequel, parce que c'est un peu la marque de fabrique de Savatage de mélanger claviers et guitares....
Hounds
hello à tous les savafan

je viens de me procurer une vidéo pirate: live in biella de la tournée wake of magellan, la qualité est très bonne pour du pirate filmé au camescope et comme d'habitude un grand savatage sur scene avec une set list variée ( faut il le préciser, ce n'est pas le genre de groupe qui se contente de jouer leurs classiques + qques nouveaux morceaux à chaques tournées qui se suivent mais ne se ressemble pas)

J'aimerai savoir si certains d'entres vous ont des videos pirates de ce groupe et si oui lesquels, je suis interessé pour faire d'eventuels échanges par le moyen de la poste ou autres (n'importe quel support: video cassete, dvd, dvx, Mpeg...)

Si ça interesse qq'un, je lui communiquerai la liste des quelques video que je possede

Bonne soirée à tous

PS: pour me contacter en privé MlleScary@msn.com évitant ainsi de polluer le forum
Nikk Dee
Ticouyon a écrit :
Et pour tous ceux qui les ont vu il y a 4 ans, à l'Elysée Montmartre, que pensez vous du nouveau chanteur ?
Moi je le trouve charismatique à souhait !

Je les ai vus au Wacken il ya un peu plus de 2 ans...hénaurme claque !
Et franchement, le nouveau chanteur n'a rien à envier à Zakk Stevens, niveau puissance et registre, il sort tous les morceaux de la période Oliva les doigts dans le nez (un Hall of the Mountain King d'anthologie !)

Toujours pas la moindre actu ? L'album du Mountain King (Tage Mahal, avec les ex-Circle II Circle) était terrible, et apparemment ils étaient plus occupés avec le Trans-siberian Orchestra qu'avec le Tage (mais bon, comme le disait Oliva, entre remplir le Madison Square Garden avec TSO et faire des salles plus petites avec le Tage, forcément, financièrement et niveau ambition, TSO est plus motivant), mais j'avoue que j'attends avec impatience un nouvel album...
Et qui sait, encore plus de morceaux super ambitieux dans la veine d'un Morphine Child, Wake Of Magellan, One Child ou Chance (gigantesques tueries, en live, ces morceaux, surtout le final de Magellan) ?
Sacré groupe, en tout cas, Metal meets Queen meets Broadway, je suis méga-fan...

PS: l'album Edge of Thorns est probablement mon préféré, pour le morceau titre, He Carves His Stone (un Zakk Stevens incroyable, là-dessus) et Conversation Piece
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Hounds
Nikk Dee a écrit :
Ticouyon a écrit :
Et pour tous ceux qui les ont vu il y a 4 ans, à l'Elysée Montmartre, que pensez vous du nouveau chanteur ?
Moi je le trouve charismatique à souhait !

Je les ai vus au Wacken il ya un peu plus de 2 ans...hénaurme claque !
Et franchement, le nouveau chanteur n'a rien à envier à Zakk Stevens, niveau puissance et registre, il sort tous les morceaux de la période Oliva les doigts dans le nez (un Hall of the Mountain King d'anthologie !)

Toujours pas la moindre actu ? L'album du Mountain King (Tage Mahal, avec les ex-Circle II Circle) était terrible, et apparemment ils étaient plus occupés avec le Trans-siberian Orchestra qu'avec le Tage (mais bon, comme le disait Oliva, entre remplir le Madison Square Garden avec TSO et faire des salles plus petites avec le Tage, forcément, financièrement et niveau ambition, TSO est plus motivant), mais j'avoue que j'attends avec impatience un nouvel album...
Et qui sait, encore plus de morceaux super ambitieux dans la veine d'un Morphine Child, Wake Of Magellan, One Child ou Chance (gigantesques tueries, en live, ces morceaux, surtout le final de Magellan) ?
Sacré groupe, en tout cas, Metal meets Queen meets Broadway, je suis méga-fan...

PS: l'album Edge of Thorns est probablement mon préféré, pour le morceau titre, He Carves His Stone (un Zakk Stevens incroyable, là-dessus) et Conversation Piece


J'y etais aussi au wacken c'etait grandiose comme d'hab malgré l'abscence d'al pitrelli, j'ai trouvé ça cool que leur pote jeff watters joue avec eux (c'est un grand gratteux lui aussi), le nouveau chanteur assure grave je trouve qu'il peu aussi bien faire les vieux morceaux de oliva que ceux de zak
Je les ai vu egalement en 1ere partie de megadeth a l'elysée montmarte, j'ai pas pu rester regarder megadeth (malgré que god pitrelli est un de mes voir mon gratteux préféré) tellement c'etait ridicule apres avoir vu savatage, je les ai revu a l'élysée pour la tournée poets and madmen malgré que j'etais très malade (ça reste le meilleur concert auxquels j'ai assisté tous styles confondus) par contre jack frost n'avait rien a foutre avec eux, heureusement qu'ils l'ont viré
Pour les news ben y'a rien, normalement c'est pour 2006 mais bon rien n'est sur, y'a juste a esperer, y'a eu l'album tage mahal de john oliva qui est tres tres bon, l'album solo de chris caffery bof bof (j'en attendais mieux), le 2eme circle 2 circle beaucoup moins bon que le 1er et le dernier trans siberian la 3eme partie sur noel qui est vraiment excellent, ça commence a faire loin tout ça mais c'est sur que le prochain savatage sera grandiose il ne peut en etre autrement.

He carves his stone c'est clair que c'est de la tuerie ce morceaux et que dire de follow me, pour ma part je choisirai ptet le streets comme album culte mais les gutter ballet, edge of thorns, dead winter dead et wake of magellan sont aussi bon
Invité
j'ai un vinyl de Savatage, un concert pirate que je souhaite vendre mais je ne connais pas sa cote actuelle, quelqu'un saurait me renseigner svp?
Hounds
MEGAFRENCH a écrit :
j'ai un vinyl de Savatage, un concert pirate que je souhaite vendre mais je ne connais pas sa cote actuelle, quelqu'un saurait me renseigner svp?


il a un nom ce vinyl? il est de quelle année?
DarkVadehors
Quelqu'un a t'il les partoches des solos Degrees of Sanity et Conversation Piece ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
Hounds a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
j'ai un vinyl de Savatage, un concert pirate que je souhaite vendre mais je ne connais pas sa cote actuelle, quelqu'un saurait me renseigner svp?


il a un nom ce vinyl? il est de quelle année?
il s'apelle Stormtroopers of Death part 2 et il est de 1986.
Hounds
MEGAFRENCH a écrit :
Hounds a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
j'ai un vinyl de Savatage, un concert pirate que je souhaite vendre mais je ne connais pas sa cote actuelle, quelqu'un saurait me renseigner svp?


il a un nom ce vinyl? il est de quelle année?
il s'apelle Stormtroopers of Death part 2 et il est de 1986.


Je sais pas où tu habites mais le mieux c'est de te renseigner aupres d'un disquaire qui vends des vinyls, si tu as l'occasion d'aller sur paris je te conseille d'aller chez Voltage qui se trouve rue du roi de sicile (metro saint paul). Dans le cas où tu n'aurais pas de disquaire pres de chez toi et si j'ai le temps j'essairai de me renseigner d'ici la fin de la semaine prochaine
Invité
je n'habites pas Paris, et je n'ai pas de disquaire qui vend des vinyls non plus.
Mais si tu arrives à te renseigner, ce serait bien cool, merci d'avance
Invité
je me suis renseigné et il coute dans les 75€ apparement, voir plus.
DarkVadehors
DarkVadehors a écrit :
Quelqu'un a t'il les partoches des solos Degrees of Sanity, Conversation Piece et surtout celui de Strange Reality ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Hounds
MEGAFRENCH a écrit :
je me suis renseigné et il coute dans les 75€ apparement, voir plus.


75euro!! c'est beaucoup je trouve pour un vynil de savatage, c'est autant que le ride the ligthening de metalica avec la pochette verte tiré en 1000 exemplaires seulement

ça doit vraiment etre un piece rare, au lieu de le revendre met le sous verre et accroche le au mur
Invité
Hounds a écrit :
ça doit vraiment etre un piece rare, au lieu de le revendre met le sous verre et accroche le au mur
assez rare apparement, mais comme j'ai besoin de thunes, je souhaite m'en séparer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...