SAVATAGE : Topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Hounds a écrit :
ça doit vraiment etre un piece rare, au lieu de le revendre met le sous verre et accroche le au mur
assez rare apparement, mais comme j'ai besoin de thunes, je souhaite m'en séparer.
Hounds
  • #46
  • Publié par
    Hounds
    le 29 Dec 05, 20:55
arrrgh, "mauvaise" nouvelle: le trans siberian orchestra va sortir un nouvel album courant 2006 ce qui veut dire que le prochain savatage n'est probablement pas pour cette année encore .

Déjà que ça m'avait paru très long entre le Wake et le Poet, là je vous raconte pas, déjà 6ans bordel.
Glam ND
La semaine derniere, j'etais à New York ... dans tous les magsins, les radios passaient deschants de Noel et autres du genre ... au resto, entre 2 chants de Noel à la radio, ils passent Christmas Eve (Sarajevo 12/24) ... putain, trop fort les ricains ...j'avais du mal à croire qu'ils passaient ce genre de zic à la radio comme morceau de fetes de Noel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DarkVadehors
Glamandshred a écrit :
La semaine derniere, j'etais à New York ... dans tous les magsins, les radios passaient deschants de Noel et autres du genre ... au resto, entre 2 chants de Noel à la radio, ils passent Christmas Eve (Sarajevo 12/24) ... putain, trop fort les ricains ...j'avais du mal à croire qu'ils passaient ce genre de zic à la radio comme morceau de fetes de Noel


C'est pas mal je trouve, j'aurais jamais pensé que Savatage était connu a ce point dans leur propre pays.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Hounds
  • #49
  • Publié par
    Hounds
    le 30 Dec 05, 00:34
DarkVadehors a écrit :
Glamandshred a écrit :
La semaine derniere, j'etais à New York ... dans tous les magsins, les radios passaient deschants de Noel et autres du genre ... au resto, entre 2 chants de Noel à la radio, ils passent Christmas Eve (Sarajevo 12/24) ... putain, trop fort les ricains ...j'avais du mal à croire qu'ils passaient ce genre de zic à la radio comme morceau de fetes de Noel


C'est pas mal je trouve, j'aurais jamais pensé que Savatage était connu a ce point dans leur propre pays.


C'est pas surprenant, déjà edge of thorns avait connu un petit succes à la radio au states puis christmas eve avait bien marché pour la promo du dead winter dead, et juste apres ils ont sortie le 1er album du trans siberian orchestra (christmas eve and other stories) qui contient egalement la musique christmas eve (meme version que sur le dwd) et il l'avait reutilisé entre autres pour la promo du TSO (normal vu que ça marchait bien) et donc pour la plupart des radio c'est devenu une musique du TSO. Maintenant vu le succes qu'a connu ce projet et qu'on vient de passer les fetes de noel elle a du pas mal tournée sur les ondes ces derniers temps.

Mais bon si tu demande au premier ricain qui passe si il connait savatage, il va te repondre qu'il en a jamais entendu parlé et que pour lui ce qui passe à la radio c'est soit juste un air connu soit avec un peu de chance un morceau du TSO. C'est bien triste d'ailleur
Dans le meme genre tu fais ecouté jump de VH à un français, à coup sur il te dis qu'il connait et que c'est la sique l'equipe de foot de marseille apres si tu lui demande si il connait van halen au mieux il en a dejà enendu parlé.

PS: je me suis trompé ça fait """""que""""" 5 ans qu'il est sortie le poet and madmen et non 6 (c'est déjà beaucoup trop), j'ai du mal à compter apres 4
Hounds
  • #50
  • Publié par
    Hounds
    le 30 Dec 05, 16:01
tant que j'y suis dans les news:

Le TSO prévoit une tournée cette été basée sur leur album Beethoven's Last Night + celui en prévision (qui sortira vers la fin 2006)

Jon Oliva commence l'écriture du nouveau Jon Oliva's Pain qui dervrait sortir vers mai 2006

Jon Oliva part en tournée européenne à partir d'avril, quelques dates sont annoncées sur son site, mais pas d'illusion la france n'y est pas. Il a également confirmé qu'il jouerait au Bang Your Head Festival.

Du Coté de Chris Caffery il devrait sortir un 2eme album solo mais rien d'officiel

Le 2eme album de O'2L est sortie y'a 3 jours, il s'agit un nieme projet d'Al Pitrelli en collaboration avec sa compagne Jane Mangini (pianiste de jazz que l'on retrouve egalement dans le TSO), le 1er album était un album de jazz fusion mélangeant guitare, pianno et sons électroniques (tres spécial mais super interressant), j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le nouvel album

En 2007 c'est le 25ieme anniversaires du Tage, quelques bonnes surprises sont à prévoir mais c'est encore loing
DarkVadehors
En parlant de Savatage, le solo de Ghost in the Ruins montre a quel point Criss Oliva était un virtuose de la 6 cordes.
Putain qu'il est fabuleux ce lead !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Hounds
  • #53
  • Publié par
    Hounds
    le 07 Feb 06, 20:20
Je viens de me procurer un dvd non officiel comprenant le live in japan de 94 + 6 titres de la tournée wake of magellan:
welcome
chance
jesus saves
turns to me
morning sun
handful and rain
filmé à cologne en allemagne, qualitée TV (ce qui est tres rare pour savatage), le line up classic (j.oliva, stevens, caffery, pitrelli, middleton, plate) les morceaux sont joués de tres belle manière mis a part le solo de morning sun qui part un peu en vrille, mention spéciale pour zak stevens en pleine forme

Pour ceux que ça intéressent et qui habitent près de paris, il est possible de se le procurer chez le disquaire voltage (rue du roi de sicile, métro saint paul)

bonne soirée à tous
Hounds
  • #55
  • Publié par
    Hounds
    le 07 Feb 06, 21:17
25 euro
Satare
  • #56
  • Publié par
    Satare
    le 07 Feb 06, 21:22
j'ai découvert avec le clip " handfull of rain" et depuis, j'accroche a mort ! j'ai récupéré les vieilles cassettes de ma vieille soeur pour mettre dans la voiture, 'bref c'est vraiment un groupe a écouter, a voir et a revoir !

( quelqu'un sait si ils sont en tournée et si ils passent en europe en septembre ?? )
Hounds
  • #57
  • Publié par
    Hounds
    le 07 Feb 06, 21:35
Satare a écrit :
j'ai découvert avec le clip " handfull of rain" et depuis, j'accroche a mort ! j'ai récupéré les vieilles cassettes de ma vieille soeur pour mettre dans la voiture, 'bref c'est vraiment un groupe a écouter, a voir et a revoir !

( quelqu'un sait si ils sont en tournée et si ils passent en europe en septembre ?? )


PK en septembre? A ma connaissance le nouvel album n'est tjrs pas en prévison. Pour l'instant ils sont sur le nouveau trans siberian orchestra et cet été ils tournent avec TSO (mais surement pas en france) donc probablement rien du coté de savatage avant 2007
En tout cas si ils reviennent en france faut pas les louper car ce sera surement la dernière tournée du tage et ce serait vraiment dommage de passer à coté car sur scene ça defonce (je les ai vu 3 fois et j'ai pris 3 claques)
Satare
  • #58
  • Publié par
    Satare
    le 07 Feb 06, 21:44
Hounds a écrit :
Satare a écrit :
j'ai découvert avec le clip " handfull of rain" et depuis, j'accroche a mort ! j'ai récupéré les vieilles cassettes de ma vieille soeur pour mettre dans la voiture, 'bref c'est vraiment un groupe a écouter, a voir et a revoir !

( quelqu'un sait si ils sont en tournée et si ils passent en europe en septembre ?? )


PK en septembre? A ma connaissance le nouvel album n'est tjrs pas en prévison. Pour l'instant ils sont sur le nouveau trans siberian orchestra et cet été ils tournent avec TSO (mais surement pas en france) donc probablement rien du coté de savatage avant 2007
En tout cas si ils reviennent en france faut pas les louper car ce sera surement la dernière tournée du tage et ce serait vraiment dommage de passer à coté car sur scene ça defonce (je les ai vu 3 fois et j'ai pris 3 claques)


Regarde ou j'habite et regarde ca : http://www.raismesfest.com
( surtout les affiches )
;-) ;-)
Hounds
  • #59
  • Publié par
    Hounds
    le 07 Feb 06, 22:14
, bah j'arrive pas à voir l'affiche (elle s'affiche pas justement) mais je te fais confiance, j'ai déjà repérer le trajet pour y aller et j'ai mis ma tente dans la voiture, il me reste plus qu'a réserver ma place et acheter un pack de bière .

Si ils sont vraiment confirmé, c'est une excellente nouvelle merci
Satare
  • #60
  • Publié par
    Satare
    le 07 Feb 06, 23:18
nannn y a rien de confirmé du tout ! j'demaindais juste si ils passaient dans le coin histoire de les contacter a ce moment là ;-)

nan, on a juste confirmé watcha et freak kitchen là ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...