SAVATAGE : Topic officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Et Al Pitrelli quel guitariste
Je le trouve genial le dernier jon oliva,meilleur que le premier!Je trouve qu il ressemble aux premiers savatage mais sans la magie et le jeu splendide de criss!J adorerais un dvd officiel avec criss!
Glam ND
J'ai recupere qq videos de concerts avec Criss Oliva (meme un concert d'AVATAR a l'epoque ou ca ne s'appelait pa sencore savatage) ...ca me fait braire d ene pas les avoir vu a cette epoque ...le dernier concert que j'ai vu d'eux, meme si il etait tres bon, parait bien pale a coté des prestations des 80's
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
Glamandshred a écrit :
J'ai recupere qq videos de concerts avec Criss Oliva (meme un concert d'AVATAR a l'epoque ou ca ne s'appelait pa sencore savatage) ...ca me fait braire d ene pas les avoir vu a cette epoque ...le dernier concert que j'ai vu d'eux, meme si il etait tres bon, parait bien pale a coté des prestations des 80's


Tu as récup le concert de 1981 sous le nom avatar en entier?, où alors tu as recup crazy train, erruption/you really got me et hollocaust sur youtube? Le concert d'avatar existe en DVD avec des bonus sur le concert du 10 ieme anniv de la mort de criss mais pour l'obtenir bonne chance!!!
Hounds
Chris Caffery sera en concert à Paris à la locomotive le 24 avril
Glam ND
Hounds a écrit :
Glamandshred a écrit :
J'ai recupere qq videos de concerts avec Criss Oliva (meme un concert d'AVATAR a l'epoque ou ca ne s'appelait pa sencore savatage) ...ca me fait braire d ene pas les avoir vu a cette epoque ...le dernier concert que j'ai vu d'eux, meme si il etait tres bon, parait bien pale a coté des prestations des 80's


Tu as récup le concert de 1981 sous le nom avatar en entier?, où alors tu as recup crazy train, erruption/you really got me et hollocaust sur youtube? Le concert d'avatar existe en DVD avec des bonus sur le concert du 10 ieme anniv de la mort de criss mais pour l'obtenir bonne chance!!!


Excuse j'avais pas vu ton message

Bah je l'ai en fait, je crois ... j'ai recupere 3DVDs (enfin 2 dVDs mais un double couche)de concert avec plein de bouts de trucs ..; ca va du bootleg au camescope au pro avec plein de cam

DVD 1
Avatar 1981 clearwater :
Firestorm
Sundog
Mind Invasion
Eruption
You Really Got me
Crazy Train
He's a Whore
Love me Just a little bit
Holocaust
Dr Surprise
Jailbait
devastation

Savatage Lamours Brooklyn 1985
City Beneath the surface
Skull Session

Extra Live Tampa 1986
The Whip
Fight for Rock
Sirens
Necrophilia

MTV Headbanger's Ball 1990 interview

Criss Oliva Memorial concert 1993
Tonight he grins again
When the crowds are gone
A little too far
Somewhere in time
Believe

DVD 2
Live in Detroit Michigan 1988
Hall of the Mountain King
Power of the night

Live in Tampa 1989
Temptation Revelation
Of Rage and War
The Unholy
Beyond the Door of Dark
White Witch

Live in Flint 1990
Beyond the door of Dark
Gutter Ballet
Of Rage and War

Rock Hard Interview 1990

"Jesus saves" video shoot + interview

Tampa Music Award 1992
Avec Tonights he grins again
When the crowds are gone
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
Citation:
Excuse j'avais pas vu ton message


No problem

Citation:
DVD 1
Avatar 1981 clearwater :
Firestorm
Sundog
Mind Invasion
Eruption
You Really Got me
Crazy Train
He's a Whore
Love me Just a little bit
Holocaust
Dr Surprise
Jailbait
devastation


En effet ça à l'air d'etre entier, ça me fait mal de lire ça , en fait je parlais du dvd officiel qui etait difficilement trouvable, il a été mis en vente uniquement pour la soirée hommage des 10 ans de la mort de criss

Citation:
Savatage Lamours Brooklyn 1985
City Beneath the surface
Skull Session

Extra Live Tampa 1986
The Whip
Necrophilia

MTV Headbanger's Ball 1990 interview


Live in Tampa 1989
Temptation Revelation
Of Rage and War
The Unholy
Beyond the Door of Dark
White Witch


Celle si je les ai chopé sur youtube mais tu dois avoir une meilleur qualité de son et d'image



Citation:
Criss Oliva Memorial concert 1993
Tonight he grins again
When the crowds are gone
A little too far
Somewhere in time
Believe


Toutes les video que j'ai vu de ce concert etait d'une qualité tres mauvaises, est ce que tu les as en bonne qualité?


Enfin ce triple dvd me parait etre une belle affaire

J'ai pas mal de concert pirate de savatage (allenton 90, munich 90, milan 93, philadelphia 93, je sais plus où 98 et quelques autres en général pas complet) mais la qualité n'est jamais vraiment bonne, c'est pour ça que j'attend avec impatience que le Tage sorte un gros DVD officiel
Glam ND
oui c'est clairq ue la qualité n'a rien a voir avec Youtube ... pour le concert du memorial, la qualité est moyenne à la base (un camescope, centré surtout sur Jon Oliva), mais par rapport a ce que j'avais dejà vu, c'est quand meme bien meilleur (nottament au niveau proportions ...j'avais eu les memes videos mais tout "ecrasée" genre mauvais 16/9eme)

la c'est agreable
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
Oui je me souviens du vieux 16/9eme à 2 balle pour le criss memorial concert.

Bon ben une chose est sur, tu viens de faire un jaloux avec ce truc

PS: renforce les verroux de ta porte et ferme bien tes fenetres
Glam ND
Hounds a écrit :
Oui je me souviens du vieux 16/9eme à 2 balle pour le criss memorial concert.

Bon ben une chose est sur, tu viens de faire un jaloux avec ce truc

PS: renforce les verroux de ta porte et ferme bien tes fenetres


C'est pas le truc le plus rare et le plus convoité que j'ai
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
J'ai écouté la moitié du nouvel album de Caffery qui devrait sortir d'ici peu et malheureusement ça reste dans le style de Face (son 1er album). Bon ça s'ecoute mais je trouve ça sans grand intéret.

Ajouté à ça le dernier album de Jon Oliva que je trouve trop agressif et nettement en dessous de son 1er album qui etait pas mal, Zak Stevens qui tourne en rond avec circle II circle (les 2 derniers albums ne m'ont pas convaincu du tout). Il serait ptet temps pour eux de nous pondre un nouveau savatage
Glam ND
Qq news de Jon Oliva ... il a fait un duo avec Midnight (Crimson Glory) sur le myspace de Midnight

http://www.myspace.com/t42midnight

Bon c'est pas genial mais ca permet de remonter le topic du Sav'

Pour ceux qui ne connaissent pas Crimson Glory, l'album Trnscendance est une pierre angulaire du metal culte,americain, precurseur du metal un peu symphonique quand c'est sorti (en 1988 je crois) ... assez proche de Queensryche de l'epoque qd meme








Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Hounds
y'a un nouvel album de O'2L ( Eat A Pickle ) qui est sorti recemenet aussi avec Jane Mangini (TSO), Al Pitrelli (Savatage, TSO etc), John O'Reilly (TSO, CPR), Tommy Farese ( TSO, Place Called Rage), Chris Altenhoff et Kelly Keeling.

Mais sinon concernant un prochain album du Tage j'y crois de moins en moins et le nouveau TSO (Night Castle) se fait tjrs attendre mais je sens que ça vaut le coup d'attendre car je trouve chaque album meilleur que son précédent jusqu'a présent et le dernier the lost of christmas eve est vraiment une merveille
Zhaeko
Yep le nouveau TSO personne a de news? D'après Wikipédia, Jon Oliva devrait s'occuper de quelques parties vocales.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Glam ND
Je ne sais pas si certaine spersonnes etaient à l'Olympia hier pour le concert du Trans siberian Orchestra ? Pfff quelle claque ... certes le show est limité vu la salle (et où ils jouent d'habitude ...devant 1 millions de personnes à Berlin le 31 decembre dernier par exemple)

Mais quel show putain ... c'est bon de revoir Chris Caffery et John Lee Middleton (ainsiq eu le batteur mais me souviens plus du nom) ... Beaucoup de titres de savatage (Gutter Ballet, Believe, This is the Time, Wake of Magellan ....) et un final sur Christmas Eve/Sarajevo d'une puissance phenoménal

Avec (en plus des 3 membres de Savatage) pas mal de chanteurs (dont Jeff Scott Soto) et de chanteuses, des choristes aussi canons que douées, 2 claviers, Al Pitrelli en plus à la gratte, et une section de 9 cordes et une violoniste canon, douée, rock n roll ...

Enfin, un show au millimètre qui tient autant du hard rock, du clasiique et de la comedie musicale ...

Si j'ai l'occasion j'irai voir le show complet un jour aux US.

Super surprise et grosse claque ... 2h15 de show non stop
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
rho je savais même pas qu'ils passaient... bon j'aurais pas pu y aller mais quand même...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...