Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
AzaghThoth a écrit :
Citation:
tHrash


Pardon
Pour me faire pardonner, je vais m'enfiler War Ensemble dans les cages à miel

"What is our war crime
Era for ever more ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR!"


tu fait bien
tu t'es fait pardonner
darkced
le_nem a écrit :
darkced, fan d'emperor?

Ahah monsieur est connaisseur
Bah pas fan ultra (pour aucun groupe d'ailleurs), mais gros amateur comme tout métalleux qui se respecte !
-Abigor-
Citation:
tu fait bien
tu t'es fait pardonner



faiS ( 2eme personne du singulier)
le_nem
darkced a écrit :
le_nem a écrit:
darkced, fan d'emperor?

Ahah monsieur est connaisseur
Bah pas fan ultra (pour aucun groupe d'ailleurs), mais gros amateur comme tout métalleux qui se respecte !


connaisseur, connaisseur c'est vite dit (je connais surtout anthems to the welkin at dust) mais c'est vrai que c'est du tout bon !
Chez Slayer mon album préféré reste seasons in the abyss, pour la bonne et simple raison que le son de reign in blood sonne maintenant vraiment vieillot(par contre en concert ), un petit remixage serait bienvenu...(on peut toujours rêver)
à propos de son, celui des derniers albums est très cru, très puissant, ça fait un gros changement par rapport à ceux d'avant. Mais moi je les trouve très bons ces deux-là(mieux que Divine Intervention à mon avis)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Narci
  • #50
  • Publié par
    Narci
    le 26 Mar 05, 20:31
le_nem a écrit :
Chez Slayer mon album préféré reste seasons in the abyss, pour la bonne et simple raison que le son de reign in blood sonne maintenant vraiment vieillot(par contre en concert ), un petit remixage serait bienvenu...(on peut toujours rêver)

chacun son point de vue mais je le trouve pas si mauvais... Je me souviens d'un interview dans hard'n'heavy où Kerry King disait qu'il restait très fier de reign in blood malgré le fait que le disque ai été enregistré avec très peu de moyen !
Sinon mon album préféré est aussi seasons in the abyss, car je trouve les chansons tout simplement au dessus de celles de reign in blood

sinon, il existe des fans purs et durs (et cons ? ) comme on peut le voir sur le net :
le_nem
j'avais vu le même type de tatouage au concert de metallica le mec s'était fait lui aussi tatouer le symbole de mettalica sur le dos.... faut pas pousser quand même...
sinon pour le son de RIB c'est pas qu'il est mauvais mais je sais pas je ne l'aime pas beaucoup, et je préfère celui de Hell Awaits!(c'est pas très cohérent je sais)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
FireSkins
je voudrais savoir votre opinion sur le dvd non officiel "Slayer - Crypts Of Eternity " (live 1985 au dynamo (eindhoven quoi )) si il a une bonne qualité d'image et de son

http://www.priceminister.com/o(...).html


Merci de votre réponse
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
FireSkins a écrit :
je voudrais savoir votre opinion sur le dvd non officiel "Slayer - Crypts Of Eternity " (live 1985 au dynamo (eindhoven quoi )) si il a une bonne qualité d'image et de son

http://www.priceminister.com/o(...).html


Merci de votre réponse


Alors ? personne ne le possède , j'aimerais bien des avis pour ne pas me faire rouler payer cette somme pour un vieux boot avec un son et une image de m**de ne serais pas tres cool .
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
AUJOURD'HUI devait être dispo le nouvel mp3 de slayer du nouvel album qu'en est t'il ? (eh oui on est le 06/06/06)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
remugle
tu pourrais chercher toi même feignant!

http://www.slayer.net/

rien de bien nouveau mais très efficace, slayer quoi
j'aime beaucoup le son très cru, et putain lombardo c'est quelque chose
FireSkins
héhéhé ça speede il ont repris du poipoil de la bête, par contre on entends pas bien les guitares pendant le chant
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Eur0nymous
Ca devait pas être l'album carrément qui sortait le 06/06/06 ?

Sinon le morceau est pas mal du tout, un riff bien puissant et diabolique, comme le dit FireSkins on sent qu'ils ont repris du poiil de la bête, et vive Dave Lombardo.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jeff Heineken
8O

Ce nouvel album va faire du bien, le morceau "Cult" est vraiment pas mal.
L'intro est mortelle, bien lourde ...
Quand ça part Dave est énorme, on retrouve son style, la batterie claque bien.
Je préfere la façon dont Tom chante par rapport a God Hates us All, ça "crie" un peu moins...
Les trois ou quattre solos sont sympas et ya aussi un trés bon riff a la fin du morceau.

Je sais pas si vous avez vu la nouvelle pochette,ça me fait penser a un mélange de Season et de Reign in Blood, trés réussi.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Skelter
Ben moi Cult m'a déçu.

L'intro est énorme certes mais le morceau ressemble à une pot-pourri de ce qu'ils font depuis "Divine", même les leads sont des eratzs des soli de Divine.

Par contre la production est excellente.

Je ne bouderai pas totalement mon plaisir car j'avoue que même si c'est du archi déjà vu ça déboite pas mal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Locke
  • #60
  • Publié par
    Locke
    le 07 Jun 06, 17:46
Ben moi je l'aime bien ce nouveau morceau.

Tiens j'en profite pour demander aux connaisseurs, quelqu'un peut me donner le nom de la chanson que joue Dave Lombardo ici ?


J'imagine que c'est du Slayer, maintenant de là à savoir laquelle...

En ce moment sur groupes / artistes pros...