Snarky Puppy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • #30
  • Publié par
    Olric
    le 22 May 17, 16:53
Personne n'a assisté aux concerts de la tournée française qui s'est terminée ce week-end ?
Perso vu à Clermont, un peu déçu, j'étais devant la scène et je me suis pris des infra basse à 120dB dans la poire toute la soirée, du coup la basse n'était pas très distincte et couvrait le reste des instruments (sauf le kick...).
Et du coté répertoire par un seul morceau de mon album favori 'We like it here", alors que le soir d'avant ils avaient jouée Shokufan, Sleeper et Lingus à l'Olympia... Les boules.
Truc sympa : on peut acheter les concerts de la tournée (en 24/48 !) sur www.livesnarky.com
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Skelter
Je découvre et ca déchire tout
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
djouby
Un plaisir pour les oreilles, les yeux et le groove !
certaines vidéos sont envoutantes !
Skelter
Shangri.la a écrit :
Ecoute aussi le groupe Forq, avec le bassiste de Snarky Puppy c'est excellent. Le guitariste est fameux.

https://forq.bandcamp.com/releases


Ah ouais ca porutre
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tidim
  • #34
  • Publié par
    tidim
    le 10 Jan 18, 11:55
Très bon groupe, et même si je ne suis pas fan du tout, on peut pas nier que ça envoie

Mention spéciale à Cory Henry qui est en train de devenir lentement mais surement le nouvel Herbie Hancock !

Pour ceux que ça intéresse, voici des groupes (plus ou moins) dans la même veine : enjoy





rapideyemove
À écouter aussi, tout ce que sort en solo Bob Lanzetti (un des trois guitaristes de SP avec Chris Mc Queen et Mark Lettieri), parfois accompagné de Michael League ...

Par ailleurs, puisqu’il faut bien vivre, les guitaristes de SP (League y compris) assurent quelques (souvent très belles) heures de ménage avec des démos pour les amplis Supro, notamment.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Hotblues
Gros niveau ce collectif!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
bullfrog
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
rapideyemove
Oui, ce Lenburu de Michael League, par exemple .

Ou encore, la ballade Happy Stranger de Bob Lanzetti.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Redstein
Superbe version de Lenburu (et ce Louis Cato, quelle finesse, quel groove )

Il va être difficile de parler de SP sans parler de Forq

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Mark Lettieri est écœurant, il sait tout faire
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bullfrog
cory henry & the funk apostles à liège le 4 mai prochain
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Olric
  • #42
  • Publié par
    Olric
    le 16 Jan 18, 12:13
En ce moment il tourne avec Adam Agati, que j'avais vu avec Marcus Miller, très bon gratteux.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • #43
  • Publié par
    Olric
    le 16 Jan 18, 12:19
bullfrog a écrit :


Ca le fait

Terrible ce Louis Cato, déjà vu avec... Marcus Miller justement.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bullfrog
Olric a écrit :
En ce moment il tourne avec Adam Agati, que j'avais vu avec Marcus Miller, très bon gratteux.


De fait c'est ça, mais j'hésite il y a nels cline avec julian lage et son trio aussi mais je ne sais pas encore si c'est le même jour (ni par qui me faire offrir les places)
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Skelter
Tiens Mark Lettieri se met au djent
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...