Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1887 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY       Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Auteur Message
David Soltany
Special Supra utilisateur

MessagePosté le: 31 Aug 05, 11:13 pm   SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY Ajouter le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY à vos favoris

Bon bah je crée le topic afin de l'alimenter
Voilà donc je compte sortir d'ici fin Septembre/ début Octobre si tout se passe bien un album solo qui se nommera Diversity.
Il y aura 10 titres dont 3 chantés (pas par moi mais des gens qui savent )

Album : Diversity

Titres :
1) Dissolution

2) Fastline

3) Madjid

4)Mindscape

5)Orbital Dream

6)Urban Mood

7)Sidewalk

8 ) Sous ton regard

9) Liquid World :

part I : Discovery

part II : First Contact

PartII 2e extrait

part III : Disclosure

10) Sonho de verão

En ce qui concerne le style c'est plutôt instrumental en passant du jazz/rock au métal prog bourrin de sa maman, fleurtant avec le classique, la world music, le hip hop (faites pas cette tête y a pas de phrases rappées, juste une instru hip hop et une mélodie de guitare) bref j'ai essayé d'être assez polyvalent.
On verra bien le résultat .

J'upperais ce topic dès qu'il y aura du nouveau.

Vouala

Voici quelques extraits en espérant vous compter parmis ceux qui voudront l'avoir.
Les extraits ne seront peut être pas assez long pour se faire une idée, de plus ils ne sont pas encore mixés ni masterisés.
L'album est autoproduit à 100% et je mettrais en place un système pour le commander.
Bref, à vous de juger !

[edit] Jukebox pour les bas débits : http://moonlegacy.free.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de David Soltany sur Guitariste.com Les petites annonces de David Soltany sur Guitariste.com Le matériel de David Soltany sur Guitariste.com
lightdawn
Custom Supra utilisateur

MessagePosté le: 31 Aug 05, 11:40 pm   SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY Ajouter le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY à vos favoris

Tu n'as pas peur que ce soit trop diversifié justement ?
En tout cas, tu as un toucher incroyable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lightdawn sur Guitariste.com Les petites annonces de lightdawn sur Guitariste.com Le matériel de lightdawn sur Guitariste.com
David Soltany

MessagePosté le: 31 Aug 05, 11:48 pm   SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY Ajouter le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY à vos favoris

Merci !!
En fait peur non puisque je compte essayer d'éviter le cliché album de guitariste en essayant de mettre en avant des compositions structurées afin de ne pas avoir un simple playback pour soloter, justement la guitare est un instrument parmis les autres (il y a biensûr pas mal de soli mais j'ai pas tartiné )
Sinon j'ai aussi voulu montrer une facette de la compo en mélangeant des style à priori incompatibles, je ne dis pas que j'innove loin de là mais je pense que cette "diversité" peut rassembler pas mal de gens n'écoutant pas forcément les mêmes styles à la base.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de David Soltany sur Guitariste.com Les petites annonces de David Soltany sur Guitariste.com Le matériel de David Soltany sur Guitariste.com
jägermeistershred
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 01 Sep 05, 11:50 am   SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY Ajouter le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY à vos favoris

hey salut david!!!!!

ben que dire j'adore quoi!!!c'est excellent moi qui adore la polyvalence chez un gratteu la je suis comblé!!dès que ca sera fini je veux un exemplaire!!

le son est super je trouve!!ca fais plaisir de voir un strsbourgeois jouez comme ca!!(je suis bien parti pour etre fan!!)

la pochette est originale je trouve que ca fait assez prog!!

bref j'accorche totalement donne nous plus de nouvel a l'occaz

Michel , On t'aime :cry:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jägermeistershred sur Guitariste.com Les petites annonces de jägermeistershred sur Guitariste.com Le matériel de jägermeistershred sur Guitariste.com
David Soltany

MessagePosté le: 01 Sep 05, 12:22 pm   SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY Ajouter le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY à vos favoris

Salut !
Merci pour tes appréciations, je te tiendrais informé.

Total hors sujet : j'ai découvert récemment le Jaegermeister car le Tigre à Séléstat proposait une dégustation gratuite(oui n'étant pas fan d'alcool): c'est pas mal pour se défracter la tronche !

jägermeistershred
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 01 Sep 05, 01:10 pm   SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY Ajouter le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY à vos favoris

lixir a écrit :
Salut !
Merci pour tes appréciations, je te tiendrais informé.

Total hors sujet : j'ai découvert récemment le Jaegermeister car le Tigre à Séléstat proposait une dégustation gratuite(oui n'étant pas fan d'alcool): c'est pas mal pour se défracter la tronche !

HS : ah oui le jager j'adore mais juste a petit dose apres un bon repas

sinon retour au topic : pour les titres chantés , ce ne serait pas la chanteuse d'adehen , murielle??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jägermeistershred sur Guitariste.com Les petites annonces de jägermeistershred sur Guitariste.com Le matériel de jägermeistershred sur Guitariste.com
David Soltany

MessagePosté le: 01 Sep 05, 01:35 pm   SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY Ajouter le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY à vos favoris

Alors pour les titres chantés il y a un titre chanté par Gael (ancien chanteur de levelK) un autre par Muriel, et le dernier par Aurélie(une chanteuse exceptionnelle ex-Bulle).
David Soltany

MessagePosté le: 01 Sep 05, 07:46 pm   SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY Ajouter le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY à vos favoris

up !
jägermeistershred
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 01 Sep 05, 08:04 pm   SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY Ajouter le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY à vos favoris

c'est clair que tu as pas beaucoup de commentaires sur ton topic (c'est un up déguisé parce que normalement c'est toléré juste dans la section achat/vente)

sinon tu pourrais un peu décrire tout le matos que tu as employé pour t'enregistrer??(si ca te dérange pas!)

HS : tu as la tagima de kiko??

David Soltany

MessagePosté le: 01 Sep 05, 08:19 pm   SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY Ajouter le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY à vos favoris

Je ne savais pas
Je m'abstiendrais à l'avenir

Pour le matos j'ai utilisé un Gibson MIII et une MusicMan JP pour les grattes, une Camps electro classique qu'on a eu la gentillesse de me prêter pour le morceau acoustique "Sonho de Verão", un Tar perse pour le morceau oriental "Madjid", un podxt, des tonnes de plugins et cubaseSX.

H.S. : Non je n'ai pas encore reçu la fameuse guitare et j'espère que j'aurais des nouvelles d'ici peu car maintenant que mon album est sur le point d'être fini je compte bien sur la remise pour filer un exemplaire au maître Kiko sait on jamais...

Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet SOLTANY David - Album Solo DIVERSITY          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 1 sur 33 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 31, 32, 33  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours