Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sondage:ke penser vous des groupes comme linkin park/sum41

metallicasound
Moi g ne supporte pa ca,voila mai c personnel.

G trouve kil sont nul,les critikes fusent ...
encore sum41 c du neo punk-rock mai linkin park et son hip hop metal genre skateur c nul san parler de la music(en ignoran leur truc de remixesune chansons ki tourne dj/rapc nul ....)
StratMatt
Moi ce que je ne supporte pas, c que tu n'ai meme pas envie de prendre un minimum de temps a ecrire plus ou moins correctement sur un forum, juste par respect pour les gens qui on l'envie de te lire (ce qui n'est deja pas donné meme en ecrivant bien) Mettre 10min a dechiffré tes 25 topics par heure ben bof. Tu viens de perdre betement un votant pour ton tres bon sondage (non je rigole, il est pas bon :mrgreen.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
PeaveyPredator
Sondage : combien de sondages metallicasound va nous pondre par jour ?

-2
-3
-50 000

Un jour j'aurai un ampli Orange
metallicasound
Je ne te comprend pa stratmatt?
ecrire bien ,d'accord mai les abréviations ca faitpa de mal,on ne fait pa une dictée.....
Et c'est pa pour un espace oublier et parce que je ne met pa de s .Et ca fai koi d'ecrire k au lieu de ''qu''.
Un peu de tolerance ne vou acharner pa g fait comme je peux
StratMatt
Les abreviations je les emploie comme tout le monde, le but du jeu c gagner en rapidité d'ecriture sans nuire a la lecture. Or toi on dirais que tu cherches les complications en ecrivant n'importe comment, je suis sur que tu passe plus de temps a ecrire comme ca que normalement. Sans parler que tu donne vraiment pas envie de te lire. M'enfin je disais ca pour toi, car je pense savoir ce que pense pas mal de monde sur la question voila tout. M'enfin si tu fait tout ce que tu peux c pas bien grave va ...

Bon sinon le sondage est nul je le repete
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Stigma a écrit :
moi si j'etais fan de linkin park ça me ferait chier de lire qu'ils sont nuls partout ou je vais


La c qu'il faut commencer a se poser des questions plutot oui !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oui non mais j'ai bien compris, c valable pour n'importe quoi. Quand tu entends partout que ce que tu aimes bien c nul, c que c peut etre vrai quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Stigma a écrit :
dans ce cas linkinpark c'est supergenial, vu le nombre d'albums qu'ils vendent ya pas mal de monde qui a l'air de trouver ça bien


Ah oui mais non, bcp de vente oui, mais on est loin d'entendre partout que c supergenial, bien au contraire. Et c de cela que l'on parlais Comme la starac' ca vends, mais nivo press et avis populaire ca s'en prends plein la gueule, ni dis pas le contraire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Oui bien sur mais c pas la ou je voulais en venir. SI un groupe de l'avis general est genial c qu'il a de forte chance de l'etre, et inversement. Et de l'avis general j'insiste, ce qui n'existe pas a ma connaissance (a part certains groupes qui ne peuvent qu'etre connu que part des connaisseurs et qui donc ne tombe pas sous le jugement d'un publique perdu d'avance). C'etait juste pour dire que si PARTOUT tu entends dire que c nul, ben c peut etre vrai. M'enfin bon aucun interet de parler de ca, ca tombe sous le sens je pense, c meme un peu bete
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
moi je n'en pense rien donc je n'ai pas voté!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
metallicasound
C'est vrai,bocou de groupes sont trop critiquer,linkin park évidament mais meme d'autres.Enfin,pour moi touts les groupes ''connu''on des fans et aussi des personne ki les déteste.Pourtant il ont fait leurs music,par exemple un rock doux et il seront critiquer voir ''moquer"par des personnes préférant le metal.Le pire c que boucoup(sur les tchat par exemple) se batte pour montrer que le guitariste de leur groupe metal favori est bien au dela du guitariste de l'autre(il a plus de vitesse,est meilleur en rythmique,il on des supers solos.....),résultat ils finissent par dire que plein de groupes de leur style musical préférer sont pourri....

Pour résumer aujourd'hui dans le metal ils vaut mieux que le batteur,le guitariste et le bassiste n'ésitent pa montrer le talent qu'ils ont.
Et si la presse les qualifient de virtuoses,toutes sortent de fans vont affluer(meme si les fans ne voyait pa la différence entre le niveau du bon guitariste et le niveau du soit disant mauvais ou plutot moin bon.)

C'est bocou une question d'image que le groupe degage.
Fred_666
Ca se fait de dire "c'est nul a chier", "c'est de la daube' etc...
Pr ton sondage, t'aurais simplement du mettre "J'aime" ou "J'aime pas"
Fred
Sicko
  • #13
  • Publié par
    Sicko
    le 16 Aug 03, 22:02
les gouts et les couleurs un peu de tolérance....

c nul ton topic, ciao
StratMatt
La 1 point pour metallicasound
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...