Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Kasimir a écrit :
A ce sujet, est ce que SY est tres connu en Europe ? J'ai pas l'impression mais je peux me tromper...
Est ce qu'ils vendent plus en Europe ou aux US ?


Ils apprecient beaucoup la culture Française / Allemande et Japonnaise !!!
Ils avaient sortit un vinyl avant Murray Street uniquement en France...
Incesticide
J'ai découvert ce groupe il n'y a pas très longtemps avec l'album Experimental Jet Set Trash and no Star et je trouve que c'est un super bon groupe, je suis à fond dedans.
C'est sur leur musique ne plait pas à tout le monde car c'est une musique difficille à aprécier dès la premiere écoute, mais quand t'as écouté plusieurs fois et que tu t'abitues à leur musique sa te met en trance (lol).
les album que j'ai son :
-Confusion Is Sex
-Bad Moon Rising
-Evol
-Goo
-Dirty Boots EP
-Experimental Jet Set, Trash And No Star
-Screaming Fields Of Sonic Love (compile)
sinon j'ai aussi un bootleg qui s'appelle Junky's promise dont le son et le concert est super.
Kasimir demandé si SY était connu en europe
SY est un groupe connu mais ils ne vendent pas beaucoup d'albums.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Barnabé13
Au fait ils avaient retrouvé une partie de leur materiel volé?
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    goon
    le 21 Apr 04, 11:05
hop hop !! je suis aussi un bon vieux fan de sonic youth ! on en a déjà causé dans un thread "quel est votre meilleur album de SY ?" (un truc comme ca)

mais on en cause pas assez !

j'ai chopé dernièrement l'edition double de dirty... c'est du bon miam ! argh !
Incesticide
goon a écrit :

j'ai chopé dernièrement l'edition double de dirty... c'est du bon miam ! argh !

tin, je la trouve en nul part l'édition double de Dirdy, je crois que je vais devoir me la commander mais sa va me couter une fortune.

sinon, je voudrais savoir quelle est la date précise de la sortie du nouvel album de Sonic Youth ??
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    goon
    le 21 Apr 04, 11:37
bah je viens de la lire la date... c'est rosemary qui l'a posté... je sais plus ou.. bref.. c'est le 7 juin et l'album aura pour titre "nurse"




YEEEAAAHHHHH !!!! :C1:
Incesticide
goon a écrit :
bah je viens de la lire la date... c'est rosemary qui l'a posté... je sais plus ou.. bref.. c'est le 7 juin et l'album aura pour titre "nurse"




YEEEAAAHHHHH !!!! :C1:

ok merçi lol
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Demon Queen
Kasimir a écrit :
A ce sujet, est ce que SY est tres connu en Europe ? J'ai pas l'impression mais je peux me tromper...
Est ce qu'ils vendent plus en Europe ou aux US ?

très connu je ne pense pas mais en tout cas, l'olympia affichait complet quand ils sont passés il y a deux ans (si je n'm'abuse lol) : j'y étais & c'était vraiment génial j'étais trop contente quand ils ont joué shadow of a doubt morceau que je trouve tout simplement sublime

puisque la sortie du nouvel album est prévue en juin, est-ce que quelqu'un sait s'ils vont passer sur Paris ??????? aux dernières nouvelles : RAS mais sait-on jamais

et pour ce qui est de Kurt Cobain : je crois savoir qu'il était effectivement un grand grand fan lol
Incesticide
Demon Queen a écrit :
Kasimir a écrit :
A ce sujet, est ce que SY est tres connu en Europe ? J'ai pas l'impression mais je peux me tromper...
Est ce qu'ils vendent plus en Europe ou aux US ?

très connu je ne pense pas mais en tout cas, l'olympia affiché complet quand ils sont passés il y a deux ans (si je n'm'abuse lol) : j'y étais & c'était vraiment génial j'étais trop contente quand ils ont joué shadow of a doubt morceau que je trouve tout simplement sublime

puique la sortie du nouvel album est prévue en juin, est-ce que quelqu'un sait s'ils vont passer sur Paris ??????? aux dernières nouvelles : RAS mais sait-on jamais

tin !!!! ta était les voir !!!! la chance
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Demon Queen
vi c'est ma soeur qui a insisté pour que je l'accompagne (j'étais pas spécialement fan j'connaissais parce qu'elle écoute leurs albums en boucle lol) mais j'avoue qu'en les voyant sur scène, j'ai complètement craqué : ils étaient en forme !!!!!!!!!!
ah oui, ils ont joué "my name is bubblegum" aussi elle m'éclate trop celle là bubblegum yeah ! I wanna be your wouwouwou !!!
Incesticide
Demon Queen a écrit :
vi c'est ma soeur qui a insisté pour que je l'accompagne (j'étais pas spécialement fan j'connaissais parce qu'elle écoute leurs albums en boucle lol) mais j'avoue qu'en les voyant sur scène, j'ai complètement craqué : ils étaient en forme !!!!!!!!!!
ah oui, ils ont joué "my name is bubblegum" aussi elle m'éclate trop celle là bubblegum yeah ! I wanna be your wouwouwou !!!

tu te rappelle de la set list?
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Demon Queen
là tout d'suite nan mais je demanderai à ma soeur : elle doit s'en souvenir elle
par contre, ils étaient passés l'année précédente (à l'olympia aussi il me semble) : ma soeur y était allée (mais pas moi) et elle avait été déçue car ils bougeaient pas... même qu'ils "avaient l'air de se faire chier" comme elle m'avait dit ça fait bizarre parce que quand je les ai vu ils étaient déchaînés
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    goon
    le 22 Apr 04, 08:34
je les ai vu 3 fois
une fois à l'olympia une autre (2 mois plus tard) au théâtre de la mutualité et et cerise sur le gâteaux, ils sont passé au festival le rock dans tous ses états le festival d'Evreux... à domicile pour moi j'étais joie, bonheur ! en plus ils ont fait un set cours mais ô combien énergique !
j'ai un copain qui est même allé dans les backsatge se faire dédicacer sa gratte par lee
Incesticide
goon a écrit :
je les ai vu 3 fois
une fois à l'olympia une autre (2 mois plus tard) au théâtre de la mutualité et et cerise sur le gâteaux, ils sont passé au festival le rock dans tous ses états le festival d'Evreux... à domicile pour moi j'étais joie, bonheur ! en plus ils ont fait un set cours mais ô combien énergique !
j'ai un copain qui est même allé dans les backsatge se faire dédicacer sa gratte par lee

?:
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...