Sonic Youth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Incesticide
goon a écrit :
je les ai vu 3 fois
une fois à l'olympia une autre (2 mois plus tard) au théâtre de la mutualité et et cerise sur le gâteaux, ils sont passé au festival le rock dans tous ses états le festival d'Evreux... à domicile pour moi j'étais joie, bonheur ! en plus ils ont fait un set cours mais ô combien énergique !
j'ai un copain qui est même allé dans les backsatge se faire dédicacer sa gratte par lee

?:
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
RENALDO
goon a écrit :
bah je viens de la lire la date... c'est rosemary qui l'a posté... je sais plus ou.. bref.. c'est le 7 juin et l'album aura pour titre "nurse"




YEEEAAAHHHHH !!!! :C1:


Ah non c'est moi qui l'ai posté !!YEEEAAAHHHHH!!! Et avec la setlist

reyeeeaaaahhhhh
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    goon
    le 22 Apr 04, 13:19
pardon pardon ....(yeaaahh)
Invité
'Goon' est un con...(C'est parce qu'il les a vu 3 fois c'est pour ça)...Heu..Sinon, j'les avais vu en '99 au Moulin à Marseille et c'était, pouah...Comment dire, tout simplement : HUGE !!!
burt_
  • #49
  • Publié par
    burt_
    le 22 Apr 04, 16:36
Ils sont passes au Moulin a MArseille????

C est petit comme salle pour un groupe comme Sonic Youth non?
Put forth the proposition
Invité
C'est pas un groupe grand spectacle, donc les petites scène c'est beaucoup mieux...
joe_chip
Demon Queen a écrit :
vi c'est ma soeur qui a insisté pour que je l'accompagne (j'étais pas spécialement fan j'connaissais parce qu'elle écoute leurs albums en boucle lol)

ça va t'as eu du bol

moi ma soeur est fan de Rondo Veneziano
fais chier
Sonic youth est très lié à kurt cobain. C'est kim gordon qui lui a conseillé d'aller chez geffen, ils ont tourné ensemble en été 91. Mon dieu comme j'aurais aimé voir le Reading festival 91 avec que des bons groupes!!!
blackGhost
Sinon vous en pensez quoi du dernier album ...pour ceux qui ont déjà pu l'écouter ?
Incesticide
j'suis en train d'écouter un morceau de leur dernier album Nurse le titre de la chanson s'appelle I Love You Golden Blue, c'est une chanson calme, c'est Kim qui chante.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Invité
Il faut l'acheter le dernier !!!...Le telechargement c'est bien pour "Blur" / "Oasis" ou encore "St Anger" !!!
blackGhost
Ouais c'est juste que quand on est impatient on aime bien ce faire une petite idée avant sa sortie...

Mais par exemple, quand j'ai acheté DayDream Nation et Goo je n'avais aucune idée de ce à quoi ça allait ressembler (pas d'écoute préalable) ... et bien je ne regrette pas mon achat ! Et je pense que je ne les aurais pas écouté de la même manière s'ils avaient été téléchargés.
Incesticide
Rosemary's baby a écrit :
Il faut l'acheter le dernier !!!...Le telechargement c'est bien pour "Blur" / "Oasis" ou encore "St Anger" !!!

ne t'inquiette pas je suis contre le gravage...
j'ai téléchargé cette chanson juste pour me faire une idée sur l'album qui va venir, puis quand l'album sotira je l'achetteré bien sur.
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
joe_chip
Incesticide a écrit :
ne t'inquiette pas je suis contre le gravage...

GRAVURE
goon
  • goon
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    goon
    le 25 Apr 04, 18:01
Rosemary's baby a écrit :
'Goon' est un con...(C'est parce qu'il les a vu 3 fois c'est pour ça)...Heu..Sinon, j'les avais vu en '99 au Moulin à Marseille et c'était, pouah...Comment dire, tout simplement : HUGE !!!


je te merde vieille raclure

moi aussi, je viens d'écouter d'ailleur le fameux morceaux en preview de nurse... c'est booooooo !

En ce moment sur groupes / artistes pros...