Split-Fête de la Musique/Blues Festival : deux révélations

aksak
  • #1
  • Publié par
    aksak
    le 22 Jun 12, 12:17
Salut,

C'était la Fête de la Musique aussi à Split (Croatie) hier, et c'était jumelé avec le Split Blues Festival 2012.
Les concerts étaient plus ou moins moyens, sauf deux révélations, un groupe croate Waveform (voici leur site web : http://www.waveformband.com/ ) et surtout leur bassiste : Ante Jurinovic.
Un tout jeune bassiste, 26 ans, mais absolument génial !

Il m'a rappelé, en plus doué, une autre jeune bassiste que j'adore : Tal Wilkenfeld, du même âge, qui a notamment joué avec Jeff Beck (notamment sur le CD "Emotion & Commotion", mais aussi lors du Guitar Cross Roads Festival 2007 et sur les CD et DVD "Jeff Beck... performing this week live at Ronnie Scott's").

Je ne peux que souhaiter à Ante une carrière internationale aussi riche et pleine de succès que celle de Tal.

Respect !
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...