Steve Vai

Rappel du dernier message de la page précédente :
AeRoX
  • #45
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 May 04, 12:24
ngen a écrit :
Ca m'etonnerais plus que tu le trouves beau, enfin chacun son truc ......


je parle surtout en terme de gout vestimentaires et de design de gratte. De plus, il aime bien avoir son petit ventilo a coter de lui comme foucault pour jouer les cheveux dans le vent, et ça c'est vraiment jacky...
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
jefff73
AeRoX a écrit :
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...


Mais qu'est ce qu'on en a a branler .....
Depuis quand c'est la beaute physique qui fait le jeu de guitare .... .?????j'espere que tu plaisantais sinon y'a plus d'espoir la .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
AeRoX
  • #47
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 May 04, 12:28
jefff73 a écrit :
AeRoX a écrit :
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...


Mais qu'est ce qu'on en a a branler .....
Depuis quand c'est la beaute physique qui fait le jeu de guitare .... .?????j'espere que tu plaisantais sinon y'a plus d'espoir la .....


Vous etes totalement premier degres. c'est pitoyable...
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
jefff73
AeRoX a écrit :
jefff73 a écrit :
AeRoX a écrit :
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...


Mais qu'est ce qu'on en a a branler .....
Depuis quand c'est la beaute physique qui fait le jeu de guitare .... .?????j'espere que tu plaisantais sinon y'a plus d'espoir la .....


Vous etes totalement premier degres. c'est pitoyable...


Si tu veux c'est un peu difficile de comprendre l'ironie quand tu lis un post sur un forum .....
C'est pour ca qu'agrementer de quelques smiles ca fait pas de mal et ca peut un minimum fairre passer quelque chose ...

Donc nan je suis pas 1er degre ... juste realiste sur le support de communication que j'utilise sans vouloir te vexer bien sur
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ngen
  • #49
  • Publié par
    ngen
    le 19 May 04, 12:36
AeRoX a écrit :
ngen a écrit :
Ca m'etonnerais plus que tu le trouves beau, enfin chacun son truc ......


je parle surtout en terme de gout vestimentaires et de design de gratte. De plus, il aime bien avoir son petit ventilo a coter de lui comme foucault pour jouer les cheveux dans le vent, et ça c'est vraiment jacky...




Perso, je suis pas fan de ses fringues non plus , mais je pense pas qu'il jouerait différemment en 501 et en Sweat C&A.

Pour le ventilo, je crois que t'as pas du voir beaucoup de vidéos, parce que c'est assez récent, et que le but est essentiellement pratique.

Explication: dans tous les concerts période pre-ventilo, tu peux le voire transpirer à grosses gouttes, vu la manière dont il se donne sur scène, c'est assez compréhensible.Donc tu l'xcusesras d'utiliser un ventilo à 43 piges, apres tout ,ça fait que 24 ans qu'il fait de la scène.....
Takuma
ngen a écrit :
AeRoX a écrit :
ngen a écrit :
Ca m'etonnerais plus que tu le trouves beau, enfin chacun son truc ......


je parle surtout en terme de gout vestimentaires et de design de gratte. De plus, il aime bien avoir son petit ventilo a coter de lui comme foucault pour jouer les cheveux dans le vent, et ça c'est vraiment jacky...




Perso, je suis pas fan de ses fringues non plus , mais je pense pas qu'il jouerait différemment en 501 et en Sweat C&A.

Pour le ventilo, je crois que t'as pas du voir beaucoup de vidéos, parce que c'est assez récent, et que le but est essentiellement pratique.

Explication: dans tous les concerts période pre-ventilo, tu peux le voire transpirer à grosses gouttes, vu la manière dont il se donne sur scène, c'est assez compréhensible.Donc tu l'xcusesras d'utiliser un ventilo à 43 piges, apres tout ,ça fait que 24 ans qu'il fait de la scène.....


tout à fait d'accord avec toi...tout à une utilité !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
lesolistefou
Il est sympathique avec ses grands doigts qui se baladent sur le manche... C'est un gars qui a l'air calme et posé (sauf lorsqu'il joue)...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Maxxtro
AeRoX a écrit :
ngen a écrit :
Ca m'etonnerais plus que tu le trouves beau, enfin chacun son truc ......


je parle surtout en terme de gout vestimentaires et de design de gratte. De plus, il aime bien avoir son petit ventilo a coter de lui comme foucault pour jouer les cheveux dans le vent, et ça c'est vraiment jacky...
J'en ai vu beaucoup de misicos a cheveux long avec un ventilo pour ne pas se prendre les cheveux dans les cordes

Donc est-ce que cela veut dire que c'est du tuning ?
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Maxxtro
AeRoX a écrit :
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...
Tu pourras nous mettre une photo de toi pour qu'on puisse juger de ton objectivité sur la question
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
Ibaniezeux
ngen a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
Passion and Wardfare est sympa mais on fait vite le tour !!



Si c'est vraiment ton cas, il ne te reste plus qu'a poster ta candidature comme prof des profs au GIT.........


j'ai pas dis de cette manière si tu la pris comme sa tu tes trompé !!

Certaine chanson sont vraiment génial, Riddle, Liberty, For love of god, Blue Power, Sister... mais le reste soit je n'aime pas, soit c'est trop expérimental !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
ngen
  • #55
  • Publié par
    ngen
    le 19 May 04, 14:15
Ibaniezeux a écrit :
ngen a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
Passion and Wardfare est sympa mais on fait vite le tour !!



Si c'est vraiment ton cas, il ne te reste plus qu'a poster ta candidature comme prof des profs au GIT.........


j'ai pas dis de cette manière si tu la pris comme sa tu tes trompé !!

Certaine chanson sont vraiment génial, Riddle, Liberty, For love of god, Blue Power, Sister... mais le reste soit je n'aime pas, soit c'est trop expérimental !



Soit, parce que t'avoueras que pour affirmer en faire vite fait le tour , faut etre sacrément prétentieux, ce que tu n'as pas l'air d'etre

Ce qui est différent de ne pas aimer, ça c'est normal, et je le concois sans problemes.
Ibaniezeux
ngen a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
Passion and Wardfare est sympa mais on fait vite le tour !!



Si c'est vraiment ton cas, il ne te reste plus qu'a poster ta candidature comme prof des profs au GIT.........


j'ai pas dis de cette manière si tu la pris comme sa tu tes trompé !!

Certaine chanson sont vraiment génial, Riddle, Liberty, For love of god, Blue Power, Sister... mais le reste soit je n'aime pas, soit c'est trop expérimental !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
AeRoX
  • #57
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 May 04, 15:24
Maxxtro a écrit :
AeRoX a écrit :
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...
Tu pourras nous mettre une photo de toi pour qu'on puisse juger de ton objectivité sur la question


Je suis peut etre moche mais je l'assume. Je ne suis pas de ceux qui mettent leurs photos sur leur avar prenant une pause sans aucune humilité et plaquant un accord tres complexe. Pour moi c'est completement Jacky Je suis ouvert à l'autodérision. quand je joue en concert, je met des tenues à la marcel et son orchestre. j'en ai rien à battre puisque c'est totalement second degré. En revanche si "j'ose critquer VAI (GOD comme certains l'appellent)", c'est parceque ses tenues sont completement premier degré et fait un peu mégalo. Et en ce qui concerne le ventilo, il tout autant un utile (je l'admet) qu'esthétique. Beaucoup de zicos se défoncent sur scene, même des vieux (de la quarantaine), et ce n'est pas pour autant qu'ils ont tous des ventilos... .
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !
Maxxtro
AeRoX a écrit :
Maxxtro a écrit :
AeRoX a écrit :
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...
Tu pourras nous mettre une photo de toi pour qu'on puisse juger de ton objectivité sur la question


Je suis peut etre moche mais je l'assume. Je ne suis pas de ceux qui mettent leurs photos sur leur avar prenant une pause sans aucune humilité et plaquant un accord tres complexe. Pour moi c'est completement Jacky Je suis ouvert à l'autodérision. quand je joue en concert, je met des tenues à la marcel et son orchestre. j'en ai rien à battre puisque c'est totalement second degré. En revanche si "j'ose critquer VAI (GOD comme certains l'appellent)", c'est parceque ses tenues sont completement premier degré et fait un peu mégalo. Et en ce qui concerne le ventilo, il tout autant un utile (je l'admet) qu'esthétique. Beaucoup de zicos se défoncent sur scene, même des vieux (de la quarantaine), et ce n'est pas pour autant qu'ils ont tous des ventilos... .
Saches qu'il met ses tenues uniquement en concert ou pour les photos (respect pour ceux qui viennent le vois jouer, car en marcel ca le ferait moyen), car dans la video de son dernier concert, on le voit repeter avec les zicos et il est en jean+pull, tous ce qu'il y a de plus normale !

Alors bon, ses tenues c'est purement du 2ieme degres
Recherche guitares Ibanez Radius et JS1
Vends - Boss DD-3 et Dunlop 535Q
ngen
  • #59
  • Publié par
    ngen
    le 19 May 04, 15:51
AeRoX a écrit :
Maxxtro a écrit :
AeRoX a écrit :
OK il joue bien, mais qu'est ce qu'il est moche ! et ça personne ne peut me contredire...
Tu pourras nous mettre une photo de toi pour qu'on puisse juger de ton objectivité sur la question


Je suis peut etre moche mais je l'assume. Je ne suis pas de ceux qui mettent leurs photos sur leur avar prenant une pause sans aucune humilité et plaquant un accord tres complexe. Pour moi c'est completement Jacky Je suis ouvert à l'autodérision. quand je joue en concert, je met des tenues à la marcel et son orchestre. j'en ai rien à battre puisque c'est totalement second degré. En revanche si "j'ose critquer VAI (GOD comme certains l'appellent)", c'est parceque ses tenues sont completement premier degré et fait un peu mégalo. Et en ce qui concerne le ventilo, il tout autant un utile (je l'admet) qu'esthétique. Beaucoup de zicos se défoncent sur scene, même des vieux (de la quarantaine), et ce n'est pas pour autant qu'ils ont tous des ventilos... .



Tu sais, risquer une hyperventilation pour garder une Rock n' Roll attitude, c'est plutot ça qui me fait marrer.D'autant que tous les "vieux" dont tu parles n'ont pas forcément le jeu de scène de Vai, se défoncent les narines, ou se font des injections de B12 dans le cul ,alors .......

Et pour les fringues, tu risques d'avoir pas mal de surprises en regardant des vidéos de bons guitaristes, et meme de musicos tout court parce que Vai n'a rien inventé en la matière .
AeRoX
  • #60
  • Publié par
    AeRoX
    le 19 May 04, 15:52
Citation:
Alors bon, ses tenues c'est purement du 2ieme degres


Peut etre....mais pour revenir à ce que je disais des le debut, ça n'empeche pas que ça soit moche, on est tous d'accord????[/quote]
Pas de boogie boogie avant la prière du soir !

En ce moment sur groupes / artistes pros...