Steven Wilson

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
comment tu l'as écouté? il ne sort que le premier mars normalement???
dark_matter
On est en 2013. Un album qui fuite 2 mois avant sa sortie est quasiment devenu une habitude. Et c'est le cas pour celui là.
dark_matter a écrit :
On est en 2013. Un album qui fuite 2 mois avant sa sortie est quasiment devenu une habitude. Et c'est le cas pour celui là.


Ce qu'il voulait dire, c'est qu'on arrive pas à trouver les liens
tomriffmaniac
dofre a écrit :
dark_matter a écrit :
On est en 2013. Un album qui fuite 2 mois avant sa sortie est quasiment devenu une habitude. Et c'est le cas pour celui là.


Ce qu'il voulait dire, c'est qu'on arrive pas à trouver les liens


En aucun cas!! j'aime bien ce petit moment d'attente et le plaisir de découvrir le cd fraichement déballé!!
J'ai cru qu'il était déjà sorti du coup
tomriffmaniac
ouais je l'ai vue aussi hier la vidéo, faut pas avoir envie de se suicider en la regardant mais on à l'habitude avec le bonhomme.
tomriffmaniac
je suis en train de terminer la première écoute de l'album et là je suis littéralement sur le cul...
Luminol c'est juste incroyable de A à Z et The Raven clôture merveilleusement bien l'album.
Je ferais une review plus détaillée quand j'aurais apprivoisé l'album
Tyguirius
Bon bah, sans surprise, concert excellentissime! Le son au Trianon est vraiment top (a part un petit crépitement bizarre sur les baffles de droite).

Les nouvelles chanson sont vraiment bien, ça passe nickel en live, Guthrie fait des solo génial!

La setlist du plaisir:

- Luminol
- Drive Home
- The Pin Drop
- Postcard
- The Holy Drinker (géniale)
- Deform to Form a Star
- The Watchmaker
- Index
- Insurgentes
- Harmony Korine
- No Part of Me
- Raider II
- The Raven That Refused to Sing

& pour mon grand bonheur!!!

- Radioactive Toy
AnGeL_Of_SiN
j'étais au concert. Très bonne soirée! Même si j'ai trouvé que Minnemann détonait un peu avec le style.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tomriffmaniac
Tyguirius a écrit :
Bon bah, sans surprise, concert excellentissime! Le son au Trianon est vraiment top (a part un petit crépitement bizarre sur les baffles de droite).

Les nouvelles chanson sont vraiment bien, ça passe nickel en live, Guthrie fait des solo génial!

La setlist du plaisir:

- Luminol
- Drive Home
- The Pin Drop
- Postcard
- The Holy Drinker (géniale)
- Deform to Form a Star
- The Watchmaker
- Index
- Insurgentes
- Harmony Korine
- No Part of Me
- Raider II
- The Raven That Refused to Sing

& pour mon grand bonheur!!!

- Radioactive Toy


putain le set de dingue!!

ça fout le boule, il fait pas des blindes de concerts, surtout en province...

et sinon pour Minnemann je sais pas ce qu'il donne en live mais sur l'album je suis carrément fan de ce qu'il apporte: le côté jazzy reste là, et il apporte une touche de brutalité qui colle bien avec l'esprit torturé des chansons.
gounzy
Lyon, Bordeaux et Marseille (joie !) au mois de novembre. Absolument inratable.
"The Raven..." est vraiment incroyable. Je trouvais que "Storm Corrosion" avait fait très fort mais il arrive encore à me mettre KO avec celui-là.
steph
-----------------------------------
tomriffmaniac
c'est bon ça!!!

le hic c'est que je sais même pas ou je serais en novembre

En ce moment sur groupes / artistes pros...