Stromae est formidable

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Faut l'excuser, c'est un Mosellan...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tyrt
  • #32
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Nov 13, 14:34



"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Masha
  • #33
  • Publié par
    Masha
    le 02 Nov 13, 16:24
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MonsieurMalabar a écrit :
La voix de Brel, des paroles de brêle.
C'est une insulte au grand Jacques, mais il y a du vrai dans ce que tu dis. A mon avis, il doit jouer sur ce côté "Brel" pour faire "artiste".

Sinon, ce mec...
Une balle dans chaque genou.
Parce qu'il ne faut pas faire les choses à moitié.

La parodie postée pat Tyrt est plus crédible que l'original.
Masha
  • #36
  • Publié par
    Masha
    le 02 Nov 13, 19:45


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Il me fait penser au zozo qui officiait chez Ruquier... celui qui devait s'en mettre plien le calbut quand il était face à "un raciste"... me demandez pas le nom, je ne m'en rappelle pas...
Masha
  • #39
  • Publié par
    Masha
    le 02 Nov 13, 21:43
lartistafred a écrit :
Stromae.....il a fait les mauvaises heures de mon autoradio sur l'autoroute cet été.
"papa où t'es papa où t'es"....
Qu'il aille se faire empapaouter oui !


J'ai honte mais ça m'a fait rire
Il faut arrêter d'écouter NRJ par contre.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MonsieurMalabar
Malgré ma petite vanne, je le trouve bien ce mec. Je préfère le principe Stromae à sa musique, mais indéniablement c'est pas de la daube et c'est original.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
joeydeedeemarky
de la bonne variet ,il y as de la recherche ...pas fan ,mais moins pourris que 98 pour cent des poncifs habituels
batteurfun
c'est quoi la bonne variét et mauvaise?
le mot variet est tellement péjoratif quand le lit qu'on se dit que c'est forcément mauvais
pour celui qui l'emploie

les mots ont un sens!!
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Masha
  • #44
  • Publié par
    Masha
    le 29 Nov 13, 03:43
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...