Stromae est formidable

phatatrax



je l'ai pas vu venir mais y'a du level
Masha
  • #2
  • Publié par
    Masha
    le 31 Oct 13, 13:20
Stromae porutre ultime.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
  • #4
  • Publié par
    Skip17
    le 31 Oct 13, 13:41
A la base, pas mon univers musical, mais ce type est un artiste, un vrai, qui en plus a tout compris en matière de communication-marketing-média

pas un con du tout, des textes assez profonds, j'aime bien le bonhomme, ce qu'il fait et la façon dont il le fait.

je lui souhaite plein succès
MIA WALLACE
Stromae !!!!!

mais comment ???? comment j'ai pu vivre toutes ces années dans l'erreur

je brûle toute de suite ma centaine d'EP originaux d'Elvis , je télécharge légalement la discographie de ce formidable artiste et je m'écoute ça dans la rue en me baladant avec un gros casque (plus le casque est gros , mieux ça fait bien)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #6
  • Publié par
    Masha
    le 31 Oct 13, 17:31
Mia est un con.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lordlatex
Le monde m'étonnera toujours!
Moi, j'aurais été pris d'une irrésitible envie de lui mettre un coup de pied dans le dos pour qu'il passe sous le tram...
Keep on selling cocaine to angels.
MonsieurMalabar
La voix de Brel, des paroles de brêle.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • #11
  • Publié par
    Masha
    le 31 Oct 13, 21:06
MrClean a écrit :

Pas beau le physique de Mia, pas beau...



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lapinmalin
J'ai beau essayer de me dire que c'est bien, j'ai quand même l'impression que Stromae est un pur produit marketing pour bobo sensible et émotionné au bord de la rébellion qui trouve en lui un espoir et lui permet de redevenir un bon citoyen bien con(sommateur) et a continuer sa petite vie.

Stromae, c'est pas stromae tasse de thé
jazz life
Doc Loco
lapinmalin a écrit :
J'ai beau essayer de me dire que c'est bien, j'ai quand même l'impression que Stromae est un pur produit marketing pour bobo sensible et émotionné au bord de la rébellion qui trouve en lui un espoir et lui permet de redevenir un bon citoyen bien con(sommateur) et a continuer sa petite vie.

Stromae, c'est pas stromae tasse de thé


Alors:

- si c'est un produit marketing, c'est le sien: c'est un "freak control", un obsédé du contrôle si tu veux, qui conçoit tout, depuis son personnage jusqu'aux clip, marketing etc avec un groupe restreint de proches (familiaux pour la plupart); il s'est effectivement construit un personnage (il ne s'en cache absolument pas le Paul), mais si tu voulais dire par là que c'est une ènième construction du big business, ben t'as juste tout faux, c'est du self-made, qui a démarré dans sa chambre (au propre!) avec des bouts de ficelle
- je ne vois pas d'espoir dans sa musique, au contraire pour peu que tu sois allé au-delà des refrains (tu y es allé? ) c'est d'une noirceur sans échappatoire (qui étonne d'ailleurs chez un ket de cet âge) et un constat plus proche de l'autopsie que du faire-part de naissance; rien d'emo ou bobo (enfin, tous ces qualificatifs en "o" utilisés maintenant à côté de leur sens premier pour qualifier en fait ce qu'on aime pas ... )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Plutôt d'accord, c'est un vrai artiste, avec une vraie sensibilité, un vrai talent, une vraie lucidité et un vrai contrôle.
Et il a fait un duo avec Arno aux victoires de la musique, ce n'est pas par hasard.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
manu80
Idem, superbe album ( a part 2 titres celui avec Gyms et humain a l'eau a mon gout) Mais un style , un univers, des paroles bien ecrites meme si souvent plutot hard. Bref ca change des merdes actuelles

En ce moment sur groupes / artistes pros...