Superbus ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikospkrk
ors2lx a écrit :
Enfin tout ce qui est ska c'est mieux en été


... C'est du SKA ???
'Cause through music we can live forever.
pookuoua
nikospkrk a écrit :
ors2lx a écrit :
Enfin tout ce qui est ska c'est mieux en été


... C'est du SKA ???

Bah c'est un mélange quoi.
Je parlais du ska en général...
nikospkrk
lol c'est peut-être joyeux mais pour moi c'est très loin du ska, m"enfin tant que tu apprécies le son c'est bon on s'en fout du style auquel celà appartiendrait
'Cause through music we can live forever.
tetaslap
Ben moi en tout cas j'ai appris que c'etait la fille a lauby...

Mais saviez vous que le guitariste etait le neveu de chabat, le bassiste est en fait la tante à farrugia, et le batteur c'est le chien de feu carette...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
nikospkrk
Tetaslap a écrit :
Ben moi en tout cas j'ai appris que c'etait la fille a lauby...

Mais saviez vous que le guitariste etait le neveu de chabat, le bassiste est en fait la tante à farrugia, et le batteur c'est le chien de feu carette...

LOL +1
'Cause through music we can live forever.
Hiwatt
sylvestre99 a écrit :
Hiwatt a écrit :
Superbus c'est un boys band.
La fille a Lauby voulait faire un diks, elle est signée chez Mercury ( label Universal, proprio de... Canal + )

La dessus, on va chercher deux trois ringards qui trainent à Liberty Rock et l'affaire est dans le sac.



fine analyse de la situation.
Superbus, c'est Kyo avec une (super)pétasse au chant, c'est une honteuse copie de No doubt, bref, c'est ce que l'industrie musicale fabrique à la chaine ces derniers temps : une arnaque complète et un piège à cons pour les djeuns qui "kiffent trop le look trop mortel de Kyo !".
Et après, on s'étonne que le monde entier se foutte de la gueule du "rock" français...


Pourtant, du bon rock français, y'en a eu et y 'en a toujours. Mais loin, trèèèèèèèèèès loin des Mass Media, et visiblement, trèèèèèèèèès loin des 9/10 des forumeurs aux gouts formatés dans le meilleur des cas par Oui FM.

Si vous m'avez lu jusque là, je suppose que vous avez déja votre billet pour les , hum, MC5 !!!!!!!!!!! , le 07/09/2004 à l'Elysée Montmartre.
tetaslap
Hiwatt a écrit :
Si vous m'avez lu jusque là, je suppose que vous avez déja votre billet pour les , hum, MC5 !!!!!!!!!!! , le 07/09/2004 à l'Elysée Montmartre.


Les L5 tu veux dire...



ok je
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Guigui7
Citation:
Pourtant, du bon rock français, y'en a eu et y 'en a toujours. Mais loin, trèèèèèèèèèès loin des Mass Media, et visiblement, trèèèèèèèèès loin des 9/10 des forumeurs aux gouts formatés dans le meilleur des cas par Oui FM.


Non pas tous les forumeurs, seulement ceux de la section backstage.
Guigui7
Citation:
Pourtant, du bon rock français, y'en a eu et y 'en a toujours. Mais loin, trèèèèèèèèèès loin des Mass Media, et visiblement, trèèèèèèèèès loin des 9/10 des forumeurs aux gouts formatés dans le meilleur des cas par Oui FM.


Non pas tous les forumeurs, seulement ceux de la section backstage.
groul
  • #40
  • Publié par
    groul
    le 05 Aug 04, 10:41
au moins ils ne sont pas passés par un chateau pour sortir leur sic...
qu'ils aient eu un contrat because canal +... ben tant mieux !!!, je pense qu'on en ferait tous autant )))

puis voila... musique cool, ils ont l'air de bien envoyé en live vu vos posts...
ca me donne envie d'aller les voir...

ils ne se la pètent pas yéyé on est des rebels, ca reste bon esprit...

moi j'adhère sans être fan... tranquilou...
sarssipius
Hiwatt a écrit :

Si vous m'avez lu jusque là, je suppose que vous avez déja votre billet pour les , hum, MC5 !!!!!!!!!!! , le 07/09/2004 à l'Elysée Montmartre.


Putaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiin Ils étaient pas sensés passer par la France... Putaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est à l'élysée montmartre.... Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin... Je crois que je vais me prendre une place...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Hiwatt a écrit :

Si vous m'avez lu jusque là, je suppose que vous avez déja votre billet pour les , hum, MC5 !!!!!!!!!!! , le 07/09/2004 à l'Elysée Montmartre.


Hiwatt merci de cette grandiose nouvelle qui vient d'égayer cette sombre journée... Franchement je croyais qu'ils ne passeraient pas en France (la tournée initiale ne comprenait aucune date ici bas...) et là je vois 3 dates...

Paris
Bordeaux
Toulouse

3 possibilités de les voir... Putain le panard...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sylvestre99
Citation:
Pourtant, du bon rock français, y'en a eu et y 'en a toujours. Mais loin, trèèèèèèèèèès loin des Mass Media, et visiblement, trèèèèèèèèès loin des 9/10 des forumeurs aux gouts formatés dans le meilleur des cas par Oui FM.


Complètement d'accord, et j'en sais quelque chose (voire mon site)

Citation:
Si vous m'avez lu jusque là, je suppose que vous avez déja votre billet pour les , hum, MC5 !!!!!!!!!!! , le 07/09/2004 à l'Elysée Montmartre.



DEGOUTE ! je serai en vacances, et je vais rater le mythe !

Sympas tes influences Hiwatt !

En ce moment sur groupes / artistes pros...