Supergrass

plank
  • #1
  • Publié par
    plank
    le 30 May 04, 23:59
j'aimerai connaitre la marque de cette guitare : www.lecargo.org/html/photos/pa(...)4html

c'est la meilleure phtos ou l'on voit cette guitare que j'ai trouve. Je sais aussi que le guitariste des Zutons en a une comme ca mais je n'ai pas trouve de photos. merci...
Doc Loco
Ce sont des Burns, tout simplement - vieille marque anglaise des sixties, surtout connue pour avoir étét l'instrument fétiche de Hank Marvin des Shadows (il a abandonné sa strat pour la Burns). Depuis quelques années, la marque subit un regain de faveur auprès des guitaristes. Ce sont des guitares un peu kitch, mais bien construites et produisant un son bien particulier, quoique de la famille strat quand même. A noter que Burns fait aussi la Brian May signature.
blue furs
d ailleur ils sont en concert le 25 juin a la cigalle....(et j ai ma place hehe)
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Doc Loco
blue furs a écrit :
d ailleur ils sont en concert le 25 juin a la cigalle....(et j ai ma place hehe)


plank
  • #6
  • Publié par
    plank
    le 01 Jun 04, 22:46
merci beaucoup pour ces éclairages. et merci a stigma pour le lien.
plank
  • #7
  • Publié par
    plank
    le 01 Jun 04, 22:48
doublon
plank
  • #8
  • Publié par
    plank
    le 01 Jun 04, 22:52
et combien elles coutent, en gros?
Yazoo!
  • #9
  • Publié par
    Yazoo!
    le 02 Jun 04, 00:12
blue furs a écrit :
d ailleur ils sont en concert le 25 juin a la cigalle....(et j ai ma place hehe)


je les ai vu deux fois

ça déchire grave
(+1 !)
blue furs
j ai hate
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
jefff73
Ah lala ... si j'habitais Paris je veindrais aussi ...
C'est cool Supergrass !!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
plank
  • #12
  • Publié par
    plank
    le 30 Jun 04, 23:42
je les ais vus aux Vieilles Charrues en 2003....putain, c'etait enorme....le meilleur concert que j'ai vu (pour l'instant)
hyperfrench
est-ce que c'est du au fait que l'album ait été enregistré en France? il parait qu'ils ont fait construire un studio (pas loin de chez moi d'ailleurs) pour l'enregister. en tout cas j'ai hatte qu'il sorte, faudrait vraiment que je les voie en live un de ces 4...
20th Century Boy
Enfin "construire un studio" ... ils ont fait bricoler un petit studio mobile apparement.
Vu 3 fois en live. 1 fois à la sortie du premier album, 1 fois en accoustique devant 30 personnes à la sortie du 3ième album et 1 fois à la sortie du dernier. très bon groupe live.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...