The Darkness

> Le nouvel Album des Darkness, ONE WAY TICKET TO HELL....AND BACK! sortira le 28 novembre.
écoutez toutes les chansons ICI!




> Tracklist :

One Way Ticket
Knockers
Is It Just Me?
Dinner Lady Arms
Seemed Like A Good Idea At The Time
Hazel Eyes
Bald
Girlfriend
English Country Garden
Blind Man


Franchement j'adore,c'est moins Rock que Pl,mais toujours aussi bien.
A la première écoute sa peut surprendre,mais après plusieurs écoutes sa roxe vraiment!

Wait & See...
Plait-il ?
teezer
  • #2
  • Publié par
    teezer
    le 26 Nov 05, 15:26
J'ai pas mal accroché au premier album, il y a des sacrés bonne chansons. Et quel voix!!!!
Ouep j'adore toutes les chansons!
Y'en a pas une à passer dans le premier Album.

Ce deuxième est dans un style diférent,donc au départ sa surprend asser mais après sa passe comme sur des rouletes!
Plait-il ?
Doc Loco
J'suis mitigé ... très mitigé . Déjà l'intro planante/flûte de Pan ... dites-moi que c'est du second degré, parce que comme cliché éculé .

Les morceaux suivants me semblent plats, sans inspiration sinon le rock hard/FM fin seventies/début eighties, sans l'énergie et le grain de folie du premier album. On dirait qu'ils se prennent maintenant au sérieux .

Heureusement, ça semble s'arranger un peu à partir de Hazel eyes qui retrouve ce côté Sparks/déconnant mais bien foutu quand même - un possible single. Les morceaux suivants sont aussi de meilleur aloi, mais ça sent quand même terriblement le syndrôme du deuxième album .
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    lemg
    le 26 Nov 05, 16:01
Doc Loco a écrit :
J'suis mitigé ... très mitigé . Déjà l'intro planante/flûte de Pan ... dites-moi que c'est du second degré, parce que comme cliché éculé .

Les morceaux suivants me semblent plats, sans inspiration sinon le rock hard/FM fin seventies/début eighties, sans l'énergie et le grain de folie du premier album. On dirait qu'ils se prennent maintenant au sérieux .

Heureusement, ça semble s'arranger un peu à partir de Hazel eyes qui retrouve ce côté Sparks/déconnant mais bien foutu quand même - un possible single. Les morceaux suivants sont aussi de meilleur aloi, mais ça sent quand même terriblement le syndrôme du deuxième album .


J'en suis au septième morceau et j'ai jusque-là grosso modo le même avis, à cette nuance près : sans inspiration sinon le mauvais rock hard/FM fin seventies/début eighties. (Le premier qui dit pléonasme prend la porte et le tapis d'entrée avec par la même occasion).
Bah,en faîte à la première écoute je pensais éxactement la même chose.
Mais en réecoutant finalement j'adore!

Bon je préfère quand même le première Album mais j'aime aussi ce deuxième.
Plait-il ?
Doc Loco
Richie Edwards - Bass Guitar

Tiens, ce n'est plus le français à la basse? Je me disais qu'il avait solidement changé de look ...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lemg
    le 26 Nov 05, 16:16
Ecoute terminée, ce qui ne changera rien à mon avis émis plus haut.

C'est assez bof bof et ça ne me donne pas envie d'approfondir à coup d'écoutes successives. De toute façon c'est loin d'être mon groupe fétiche, même si j'avais bien aimé le single du premier album (me rappelle plus du titre , un truc du genre "I believe in a thing called love").
scagli
  • #9
  • Publié par
    scagli
    le 26 Nov 05, 18:08
alors donc ya pas mal de cordes non? trop ???!!! moi je dis oui phil spector est sortie de prison

résultat : certains riffs sympa, mais bon un peu moins rock un peu plus chiant enfin bon ca passe mais mouais
=Gypsy=
Doc Loco a écrit :
Richie Edwards - Bass Guitar

Tiens, ce n'est plus le français à la basse? Je me disais qu'il avait solidement changé de look ...


il s'est fait virer il ya quelques mois , mnt cest le technicien de Justin Hawkins (richie edwards) qui a pris ca place. Jai le nouvel album et je pensait un peu comme vous : ou est passé le coté pure rock n roll comme dans giving up , growing on me ou i believe in a thing called love ? jetait un peu decu , mais en réecoutant je me rends juste compte qu'ils ont un peu devié du chemin qu'ils avaient pris avec le premier album, le style est different cest tout. Ca touche bcp plus a du queen qu'a du Lizzy ou du ac/dc comme le premier CD.
De toute facon faire mieux que le premier album aurait été chose quasi impossible a faire. Moi je dis , ecoutez le , réecoutez le et ensuite jugez car si jaurait ecris ce post il ya 3 jours j'aurait pas ecrit la meme chose DU TOUT.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
hyperfrench
oué c'est sur c'est bizarre cette intro, jen suis qu'a la premiere "One Way Ticket", j'aime bien, mais ça sent beaucoup plus Queen que ACDC contrairement au 1er qui était peut etre mieu dosé de ce point de vue.

en fait mon impression a chaud c'est que cette premiere chanson ne détermine pas trop le cd, on dirait une façon de "botter en touche". genre la chanson neutre.
comme ça elle me fait un peu penser a Breakthru de Queen...
Gypsy eyed a écrit :
Doc Loco a écrit :
Richie Edwards - Bass Guitar

Tiens, ce n'est plus le français à la basse? Je me disais qu'il avait solidement changé de look ...


il s'est fait virer il ya quelques mois , mnt cest le technicien de Justin Hawkins (richie edwards) qui a pris ca place. Jai le nouvel album et je pensait un peu comme vous : ou est passé le coté pure rock n roll comme dans giving up , growing on me ou i believe in a thing called love ? jetait un peu decu , mais en réecoutant je me rends juste compte qu'ils ont un peu devié du chemin qu'ils avaient pris avec le premier album, le style est different cest tout. Ca touche bcp plus a du queen qu'a du Lizzy ou du ac/dc comme le premier CD.
De toute facon faire mieux que le premier album aurait été chose quasi impossible a faire. Moi je dis , ecoutez le , réecoutez le et ensuite jugez car si jaurait ecris ce post il ya 3 jours j'aurait pas ecrit la meme chose DU TOUT.


Complétement d'accord avec toi.Qaund j'ai écouté pour la première fois j'ai détesté.
Bon c'est que le première album était beaucoup mieux,mais celui là est dans un autre Style!

En passant y'a eu 2 pages sur The Darkness et leur Nouvelle Album Dans le Rock & Folk de Décembre.
Plait-il ?
Top Jimmy
Ayé je l'ai acheté...Bon, c'est beaucoup moins rock que PTL, mais j'aime beaucoup One Way Ticket, qui reste dans l'esprit. Je suis d'accord pour dire qu'on a là le syndrome du 2ème album.
Par contre, là , les ezfforts pour le packaging sont nets! Quelle belle couverture!!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
krêp'gigi
Déçue, déçue ... Après un tel premier album, c'est ce que je craignais en achetant le second. Leur train ne m'emmenera pas plus loin, je descends à "permission to land" .

Et vive ACDC.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur groupes / artistes pros...