The Psychedelic Section

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
J'aime beaucoup Blue Cheer, leurs albums moins psyché sont aussi très bons même si on pense directement à Vincebus Eruptum, je préfère Outsideinside et Blue Cheer.

Mentalement je les associe toujours à Iron Butterfly même si le son n'a pas grand chose à voir.

Je vous épargne In-A-Gadda-Da-Vida, préfère l'album précédent: "Heavy"



On reparlait des Vacant Lots, le combo "Arrival EP"/"Departure LP" était quand même vraiment bien.

SämO
C'est quoi ce "Combo "Arrival EP"/"Departure LP" ?

Merci !
hyperfrench
Ils avaient sorti un double disque avec le EP "Arrival" et l'album "Departure" et c'était vraiment bien vu parce que l'album n'est pas excessivement long, et que l'EP contient des versions alternative très cool (Mad Mary Jones, 6AM) et la superbe "Cadillac"!

Déjà postée ici même je crois:

SämO
fab38 a écrit :
Les amis, les Black Angels sont de retour avec un album surpuissant. Il tourne en boucle depuis 3 jours, la voix d'Alex Maas a pris une véritable ampleur, les sons sont riches, bref le pied!


Je l'attends aussi celui là !

Je viens de recevoir le dernier Raveonnettes et...faut que je le réécoute car à la première écoute, ils ne réalisent pas la suite d'Observator et Pe'ahi que j'avais adoré
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #305
  • Publié par
    imo
    le 27 Apr 17, 17:32
Et en concert à Paris le 29 septembre à la Cigale.
SämO
Je pense être là le 29/09/17 !
jeronimoalves



The Walking Who - "Isn't That Dandy ?"


Vidéo privée


Big Brother & The Holding Company - "All Is Loneliness"







jeronimoalves



The Babe Rainbow - "Secret Enchanted Broccoli Forest" [Official Video]




The Babe Rainbow - "Planet Junior"




The Babe Rainbow - "Evolution 1964"





The Babe Rainbow - "Peace Blossom Boogy" (Official Video)
jeronimoalves


Khruangbin "Live Kexp"


J'adore! La bassiste ressemble à Ma Colombienne en plus!





rapideyemove
Parmi un choix opéré dans l’actualité récente de tes "pays", aurais-tu déjà posté celles-là Jeronimo ?

Peut-être pas...

Donc...



Et encore ai-je laissé de côté, parmi d’autres titres assez récemment publiés, la très longue et très belle version de The Way to the Holy War, quelque peu différente de la version Live déjà postée, ici ou là.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #313
  • Publié par
    Lao
    le 24 Feb 19, 19:30
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...