The ramones

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais.
PARENTHESE
Mais je suivrais plutôt le mouvement très en vogue actuellement selon lequel on s'en branle si je puis me permettre cette objection.
PARENTHESE

Alors, revenons à nos Ramones..
Tiens d'ailleurs : je me suis arrêté à "It's Alive", et j'ai pas eu trop le courage de m'aventurer au delà, y a des trucs bien au delà de cette époque ?
Si vous me suggérez des albums, c'est sûr que je jetterai une oreille.
Et, avez vous entendu la reprise de Manson de "the KKK took my baby away" ?
(ces deux banalités devraient suffir à enjamber l'étron ci dessus)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
remkam
GoHRD a écrit :
les ramones sont immortels et en plus on les retrouve dans le dessin animé "Oggy et les cafards" dans justement le rôles des cafards


La classe quoi


Sinon la première que j'ai entendu reste ma préférée: Blitzkrieg Bop bien sur
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ribal
  • #32
  • Publié par
    Ribal
    le 17 Oct 06, 22:58
ils font le roles des cafard sérieu ?

j'ai jamais remarquer
Hiwatt
HoOka_HeY a écrit :
Ouais.
PARENTHESE
Mais je suivrais plutôt le mouvement très en vogue actuellement selon lequel on s'en branle si je puis me permettre cette objection.
PARENTHESE

Alors, revenons à nos Ramones..
Tiens d'ailleurs : je me suis arrêté à "It's Alive", et j'ai pas eu trop le courage de m'aventurer au delà, y a des trucs bien au delà de cette époque ?
Si vous me suggérez des albums, c'est sûr que je jetterai une oreille.
Et, avez vous entendu la reprise de Manson de "the KKK took my baby away" ?
(ces deux banalités devraient suffir à enjamber l'étron ci dessus)


Jette une oreille sur "Mondo bizarro" et surtout "Acid eaters", reprises ramonesques de garage 60's.
J'hallucine !
Je viens d'écouter la reprise des Amboy Dukes, "journey to the center of my mind"
Merci Hiwatt !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Doc Loco
Le plus ancien témoignage vidéo connu des Ramones ('75!)

&NR=1
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
=Gypsy=
Doc Loco a écrit :
Le plus ancien témoignage vidéo connu des Ramones ('75!)

&NR=1


Euhm, non J'ai quelques DVD's des Ramones ou on peut voir une vidéo d'eux au CBGB's en '74 il me semble (l'époque ou ils commencaient seulement a se laisser pousser les cheveux).

EDIT: Voila, ils jouent Judy Is A Punk, mais il me semble qu'il existe aussi une video ou ils jouent 'Loudmouth'

http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
didithegrave
Oh les Ramones, ça alors , j'aime bien les Ramones...
J'ai Too Tough To Die en vinyle à la maison, je me le passe souvent ...

Pourquoi je vois plein de monde porter des Tshirt Ramones, citer les Ramones partout, et pourquoi ce topic fait 4 pages en 3 ans ?





la hype la hype ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
J'ai découvert les Ramones par la très sombre et fantastique B.O du film Simetierre 2.
"Poison Heart" (Album: Mondo Bizzarro) est, je pense, la meilleure chanson du groupe (il en existe une version accoustique, beaucoup plus lente mais la voix de Dee Dee y est sublime) avec "Pet Semetary"
Mais cet avis n'engage que moi...
seufer
Déterrage de topic pour nos potes les RAMONES

Sortie récemment d'un double live DVD "It's Alive 1974-1996", vraiment le DVD à avoir pour les fans.

On y retrouve les premiers concerts au CBCG en 74 ou ils s'engueulent entre chaque titre, des passage à "Top oF the Pop's", le concert "It's alive" à Londres pour le 31 Décembre 77, le "musikladen" en allemagne en 79 , des interviews, des galeries photos ....

Bon, y'a quelques enregistremets pourris en N&B avec un son dégueulasse, mais ca vaut le coup quand même


Le site :
http://www.ramonesitsalivedvd.com/
Le trailer :
http://youtube.com/watch?v=yQzN2aKaSXU



COURREZ L'ACHETER !!!
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Doc Loco
=Gypsy= a écrit :
Doc Loco a écrit :
Le plus ancien témoignage vidéo connu des Ramones ('75!)

&NR=1


Euhm, non J'ai quelques DVD's des Ramones ou on peut voir une vidéo d'eux au CBGB's en '74 il me semble (l'époque ou ils commencaient seulement a se laisser pousser les cheveux).

EDIT: Voila, ils jouent Judy Is A Punk, mais il me semble qu'il existe aussi une video ou ils jouent 'Loudmouth'



My mistake, j'aurais dû dire "télévisuel" .

seufer a écrit :
Déterrage de topic pour nos potes les RAMONES

Sortie récemment d'un double live DVD "It's Alive 1974-1996", vraiment le DVD à avoir pour les fans.

On y retrouve les premiers concerts au CBCG en 74 ou ils s'engueulent entre chaque titre, des passage à "Top oF the Pop's", le concert "It's alive" à Londres pour le 31 Décembre 77, le "musikladen" en allemagne en 79 , des interviews, des galeries photos ....

Bon, y'a quelques enregistremets pourris en N&B avec un son dégueulasse, mais ca vaut le coup quand même


Le site :
http://www.ramonesitsalivedvd.com/
Le trailer :
http://youtube.com/watch?v=yQzN2aKaSXU



COURREZ L'ACHETER !!!


Il est sur ma liste: le concert "It's alive" en audio est un de mes live favoris, qui me sert de réveil-matin pour les jours difficiles .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    lemg
    le 01 Feb 08, 15:12
L'autre jour, j'ai regardé la rediffusion sur Virgin17 de leur passage dans Chorus.
Pas désagréable du tout.
Il est vrai qu'un quart d'heure de live ça ne fait pas énorme, mais avec les Ramones, ça nous fait bien une dizaine de morceaux, pas de quoi se plaindre.
lemgement lemg
seufer
tiens en parlant des Ramones y'a la JR Elite de chez Eastwood qui m'fait de l'oeil
J'sais pas ce que ca vaut , mais en tout cas, ca à de la gueule !!
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
seufer
voilà pour l'originale

I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Doc Loco
Un des poignets droits les plus endurants du rock'n roll le Johnny entre parenthèse .

Sinon, question qualité, Eastwood fait du bon, voire parfois du très bon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
seufer
merci de suivre le thread des ramones !
sinon en ce moment je suis en train de lire "Please Kill Me" , ca retrace l'histoire des punks raconté par 2 journalistes qui les ont suivi pendant 20 ans, plein d'interviews de ceux qui ont créé le mouvement à NY et ailleurs.
C'est vraiment cool toutes ces anedoctes sur les ramones, les stooges, le mc5, les new york dolls, lou reed, david bowie, pattie smith, danny fields et tous les autres camés du CBCG, y'en y'a pas un pour ratrapper l'autre, tous des merdes !
Une vrai bible pour tous ceux qui aiment ce mouvement


BONUS : [url=&NR=1]Dee Dee en blonde reprend "Born to loose" [/url]
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe

En ce moment sur groupes / artistes pros...