Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The reverend : Blues à la Francaise

obeyurnapster
Jai découvert ca en écoute a la fnoc , et jai acheté direct , ! il s'agit de bon blues a la ricaine fait par un francais , cest chanté en anglais

Jsais pas si ya des amateurs de blues qui connaissent cela ??? en tout cas bonne découverte pour ma part , jetez y une oereille elle y restera scotcher !

http://www.thereverend.eu/
ryan2x
  • #2
  • Publié par
    ryan2x
    le 07 Oct 07, 19:59
Je l'ai vu et franchement, il assure bien et à le mérite d'être super sympa
Il jouait le 29/3 dans l'Aveyron dans le cadre d'un festival, je me faisais une joie de le voir, quelle déception .
Il parait que le reverend était malade mais ça n'explique pas tout.
J'ai entendu un groupe poussif, pas en place, pas de communication entre les zicos (le reverend qui prend 1 solo alors que son soliste n'a pas encore fini le sien, c'est arrivé plusieurs fois).
On aurait cru assister a un boeuf.
Che Gue Natha
Il vient de changer totalement de zicos aussi. avant c'était le Reverend Blues Gang mais il a repris en solo avec d'autres musiciens donc ça peut peut être expliquer ceci
Sinon je plussoie c'est terrible.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Citation:
Il vient de changer totalement de zicos aussi. avant c'était le Reverend Blues Gang mais il a repris en solo avec d'autres musiciens donc ça peut peut être expliquer ceci


Heu, le changement ne date pas du mois dernier il me semble mais c'est l'impression que ça donnait, un groupe de zicos rencontrés la veille du concert (j'exagère à peine).

C'est vrai que ce que j'ai vu ne ressemble à rien de ce que l'on peut entendre sur le site, d'où ma déception.
Yo les gars
C'est vrai vous avez absolument raison et je suis Ok avec vous sur les critiques positives du concert de LAX. Entre temps les choses ont bougé et je reforme une nouvelle équipe et je refais un 2eme album. Je vous adresse mes excuses pour cette pretation et si le coeur vous en dit venez me voir prochailement pour constater : "the reverend is back still alive and blue".
Bien sur le verre de l'amitié ensemble et ce n'est pas de la corruption (lol)
Paix sur vous
Lionel
the REVEREND
garajazz
J'avoue mes lacunes, je ne connaissais pas, et J'ADORE!!! super son, super voix, rien à dire!!! Merci pour la découverte.
I'm the Blue Bus Killer !

http://www.bluebuskiller.fr
smog
  • #9
  • Publié par
    smog
    le 05 Nov 08, 14:05
Je me rappelle du reverend à Montereau, au festival Confluences, il y a quelques 5-6 ans... C'était le jour de la prestation de ZZTop, avec Van Wilks entre autres.

Et bien j'ai un excellent souvenir ! Excellente musique, of course, mais aussi brillamment interprétée. et puis très sympathique le Reverend !


En ce moment sur groupes / artistes pros...