Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Rolling Stones: Nouvel album, mythe ou réalité?

-Dapper
Le mythique groupe de rock avait annoncé un nouvel album courant 2016, cependant fin septembre celui-ci ne pointe toujours pas le bout de son nez...
Quelques fuites le prédisent pour courant octobre, votre opinion?
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
Doc Loco
Vu leur production studio des trente dernières années, je crois que tout le monde s'en fiche un peu (ceci dit, y'a eu de temps en temps un morceau à sauver, mais si on les réunissait tous sur un album, pas sûr qu'on atteindrait les 40 minutes réglementaires).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    PP
    le 25 Sep 16, 22:58
c'est clair... je les achète à chaque fois, j'écoute une fois, et fini... à la limite j'ai préféré un ou deux morceaux de Wandering Spirit, l'album solo de Mick...
-Dapper
Quoique les Stones mode Blues en collaboration avec Clapton ça peux rendre sympa, disons qu'avec les temps que la musique moderne court, c'est toujours cool à se mettre sous la dent. Après certes c'est devenu une belle machine à fric. Mais bon, ça reste les mythiques Rolling Stones après tout, c'est toujours sympa à écouter.
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
Doc Loco
-Dapper a écrit :
Après certes c'est devenu une belle machine à fric.


Bah non, même pas car ils en vendent infiniment moins que les rééditions de leurs anciens albums - c'est là qu'ils gagnent du fric (et sur les tournées évidemment). Je dirais même que ça rend leur volonté d'encore sortir des albums studio plutôt sympathique, car ce sont quasi des bides assurés.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...