The who!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
thieeryt a écrit :
A voir (et avoir) : le concert avec les stones rock 'n roll circus -


Je suis fan des Stones -tiens donc - Mais là, il faut bien l'avouer! En une chanson -et quelle chanson!!- les Who volent la vedette aux Stones dans le rock'n'roll circus!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Scarborough
mogojojo a écrit :
moi je les ai vus en 2004 à londres au royal albert hall , helas sans the ox , mais ça envoyé quand meme

Ils ont trouvé un bassiste ? Quelqu'un sait?
tombordo
c'est pas Tino palladino qui était à la basse?

j'ai un dvd avec lui mais il est de 2002, je crois, et ça n'a pas la même saveur , mais bon c'était prévisible
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
vincentvince
tombordo a écrit :
c'est pas Tino palladino qui était à la basse?

j'ai un dvd avec lui mais il est de 2002, je crois, et ça n'a pas la même saveur , mais bon c'était prévisible


C'est pas Pino Palladino ?
PISS and LAUGH
vincentvince
Personnellement, c'est pas une musique qui me parle, mais ce sont tous d'excellents musiciens. Keith Moon pour sa folie, et la dynamique de ses parties de batterie, Townsend pour ses talents de compositeur et ses riffs, Entwistle, qui était une bête à la basse, et Daltrey, grande voix du rock, pleine d'émotions.
PISS and LAUGH
tombordo
vincentvince a écrit :
tombordo a écrit :
c'est pas Tino palladino qui était à la basse?

j'ai un dvd avec lui mais il est de 2002, je crois, et ça n'a pas la même saveur , mais bon c'était prévisible


C'est pas Pino Palladino ?


exact
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Scarborough
tombordo a écrit :
vincentvince a écrit :
tombordo a écrit :
c'est pas Tino palladino qui était à la basse?

j'ai un dvd avec lui mais il est de 2002, je crois, et ça n'a pas la même saveur , mais bon c'était prévisible


C'est pas Pino Palladino ?


exact

C'est quoi? leur truc de Vega?
tombordo
Non le live à vegas est avec Entwhistle

C'est le live a Boston, c'est la tournée qui a suivi les jours de sa mort, la dernière date, il me semble
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Hiwatt
tombordo a écrit :
vincentvince a écrit :
tombordo a écrit :
c'est pas Tino palladino qui était à la basse?

j'ai un dvd avec lui mais il est de 2002, je crois, et ça n'a pas la même saveur , mais bon c'était prévisible


C'est pas Pino Palladino ?


exact


Pathétique. Un mec qui accompagne Céline Dion
Ils aurait du prendre, je sais pas moi, Steve Harris ou le bassiste des Creation ou des Pretty Things, pas un mercenaire de la variétoche.
Scarborough
On les annonce avec Marcus Miller

info/intox
J'oubliais et Phil Collins à la batterie..............
remkam
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Hiwatt
Des fois je me dis qu'ils auraient du prendre l'avion avec Lynyrd Skynyrd
vincentvince
Hiwatt a écrit :
Des fois je me dis qu'ils auraient du prendre l'avion avec Lynyrd Skynyrd


Et moi, des fois, je me dis que la modération devrait éditer d'office ce genre de post.

Franchement, pour poster des trucs pareils, tu devrais t'abstenir, déjà que ta signature est limite ....

Le fait que Palladino soit un bassiste de variétoche comme tu dis n'enlève rien à ses qualités de musicien; au contraire, tu serais sans doute étonné, non seulement des qualités techniques, mais également du talent de ce genre de musicos, qui, de surcroît, soi dit en passant, explose dix fois Steve Harris, que j'aime et respecte.
PISS and LAUGH
Lord Cerise
vincentvince a écrit :
Hiwatt a écrit :
Des fois je me dis qu'ils auraient du prendre l'avion avec Lynyrd Skynyrd


Et moi, des fois, je me dis que la modération devrait éditer d'office ce genre de post.

Franchement, pour poster des trucs pareils, tu devrais t'abstenir, déjà que ta signature est limite ....

Le fait que Palladino soit un bassiste de variétoche comme tu dis n'enlève rien à ses qualités de musicien; au contraire, tu serais sans doute étonné, non seulement des qualités techniques, mais également du talent de ce genre de musicos, qui, de surcroît, soi dit en passant, explose dix fois Steve Harris, que j'aime et respecte.


Ouais, et puis d'abord tu laisses Lynyrd tranquille stp.
Non mais.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    lemg
    le 22 Jan 06, 18:53
vincentvince a écrit :
Hiwatt a écrit :
Des fois je me dis qu'ils auraient du prendre l'avion avec Lynyrd Skynyrd


Et moi, des fois, je me dis que la modération devrait éditer d'office ce genre de post.

Franchement, pour poster des trucs pareils, tu devrais t'abstenir, déjà que ta signature est limite ....

Le fait que Palladino soit un bassiste de variétoche comme tu dis n'enlève rien à ses qualités de musicien; au contraire, tu serais sans doute étonné, non seulement des qualités techniques, mais également du talent de ce genre de musicos, qui, de surcroît, soi dit en passant, explose dix fois Steve Harris, que j'aime et respecte.


Pas de panique, c'est Hiwatt.

Bien connu de nos services.

Tout est sous contrôle.
Dead Novalys
Je partage l'avis de Hiwatt.
C'est désolant le nombre de groupe de rock qui n'arrivent pas à décrocher, à passer à autre chose, et qui perdent toute leur magie dans des tournées catastrophiques. Les Who en sont un bon exemple, il se font chier sur scène, ils ne peuvent pas se sacquer...

Par contre Johnny ça fait au moins trente ansqu'il aurait dû arrêter.

En ce moment sur groupes / artistes pros...