Topic officiel GLAM/Hard FM 80's

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
cosmitron a écrit :
a t on cité White lion?


ah, Vito Bratta!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Glam ND
cosmitron a écrit :
a t on cité White lion?

et les allemand de pink cream 69? (entre apercus dans diverses production allemande du type Derrick...)


Pink Cream 69, je prefere nettement la periode Andi Deris et l'album "One Size fits all" ... si vous mettez la main sur la video live au Japon ou en Allemagne ... vous faites , tellement ça envoie
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
molodoi
Adjix a écrit :
là j'ecoute du DIO "killing the dragon" je sais pas ce que vaut cette album mais en tout cas y a de bons riff comme je les aime ça fait plaisir, surtout la chanson "Better in the Dark" (genial!!!!)


J'aime bcp les morceaux "Rock 'N' Roll" et "Throw Away The Children" sur cet album
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Marv
  • #48
  • Publié par
    Marv
    le 30 Nov 04, 15:28
bon ben j vais essaye d ajouter des groupes non cites

ben par exemple racer x !!
avec paul gilbert et bruce bouillet dans le genre excellent:


pis aussi un gas pas tres tres connu dont les albums sont a peu pres tous pareil... il a sortis une video pedagogique de guitar, c est chris impellitteri:

cet album est super bien (screaming symphony)
Maillekeul
coyote.a.go.go a écrit :
Album Lukather, moyen cet album je trouve, mais quelques perles néanmoins, le morceau avec Stevens en fait parti!


LUKATHER!!!



Avec "Twist the knife", EVH à la basse, Carlos Vega (un bo diable!) à la batterie... Steve Stevens jouait sur "Fall into velvet'. Meme si cet album est moyen, j'ai quand meme bien aimé le coté assez rock, qui se détache de Toto.

Et regardez ce que j'ai trouvé!



"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
20th Century Boy
pour ma part j'adore Slade, leur meilleur album est "slayed"


quelques bons morceaux chez Sweet, Suzi Quatro et gary Glitter aussi mais il faut trier.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Marv
  • #51
  • Publié par
    Marv
    le 30 Nov 04, 15:39
c quoi ca lol, c un peu plsu vieux que ce dont on parle non ?
cosmitron
marv a écrit :
c quoi ca lol, c un peu plsu vieux que ce dont on parle non ?

Peu importe... c'est flashy, cheveulu et ca fait des musique pour stade de foot... si c'est pas du GLAM ca... ca y ressemble a s'y meprendre....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Biloute
Maillekeul a écrit :


j'ai quand meme bien aimé le coté assez rock, qui se détache de Toto.

Au contraire, c'est du 200% Toto !!!
L'album "Kindom of desire" de Toto est 10 fois plus ROCK que celui là
nan ce premier album de Luke c'est du Fareneight/Seventh one !
reste Fall into Velvet tres beau... Swear your love tres hard FM...
Twist the knife ou drive a crocked road sont plutot faiblars à mon gout
la guitare c'est de la merde !
Biloute
cosmitron a écrit :
Peu importe... c'est flashy, cheveulu et ca fait des musique pour stade de foot... si c'est pas du GLAM ca... ca y ressemble a s'y meprendre....

Si c'est du Glam, du vrai Glam meme .. mais du vieux Glam plus proche de Kiss
que du Hard 80's
la guitare c'est de la merde !
bendpulloffhammer
spécialement pour biloute..Photos moscow peace festival ,avec Bon Jovi entre autre ( la bonne époque)

cosmitron
Au fin fond de l'Univers, à des années et des années-lumière de la Terre, Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus Capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus Aucun espoir : le Capitaine GLAM !
taaa taaa tanaa piou piou, taaa taaa tanaaaaaaa!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
riffseb
oui....c'était énorme !!!!!!!! avec le rassemblement final sur Back in the U.S.S.R !!!!!! épique ça !!!!
Maillekeul
MDR! J'adore le collant noir avec les genoux à l'air!

Biloute> Bah après Fahrenheit et Seventh one, l'album de Lukather fait un peu + rock quand meme! La guitare est + en avant (normal). C'est sur que Kingdom of desire....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
c'etait pas le machin avec le groupe russe GORKY PARK? (endorsers kramer! et non lada)
(j'l'avais maté si c'est bien de ca qu'il s'agit, tard un mardi soir sur M6, dans l'emission qui boulversa mon existance: Boulevard Rock and Hard... avec si mes souvenirs sont bons un incroyable prestation du Wylde deja barbare au sein du ozzy's band...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...