Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /!\ photos,liens,etc

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin





























"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
FandeQuo
narcifossss a écrit :



Putain !! tous sec sur ces deux photos !
Holydrag
Page a commencé a prendre de l'héroine fin 73 par hasard en croyant que c'était de la coke apporté par Richard Cole, le chef de leur sécurité. Effectivement les effets néfastes sur son jeux ne se font ressentir que début 76 mais comme il a été dit précedement, jamais Page n'a fait un concert entier assis (ceci dit ca lui est arrivé une fois de s'evanouir sur scene après 15mn de concert a cause de la drogue.
Pour ce qui est de Knebworth je trouve perso que par rapport a mes concerts de 77 il est vraiment pas trop défoncé et il joue pas mal en comparaison des massacres qu'il a put faire en 78 par exemple.
Pour l'univorme de trooper allemand il a fait ca dans un trip pseudo punk et ca a pas choqué tant de monde que ca. De toute manière à l'époque Page était intouchable donc les gens n'ont pas put dire grand chose.

Si vous avez des questions allez y normalement je peut répondre a presque tout concernant Page, son jeux de guitare, ses grattes....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Narci
  • #36
  • Publié par
    Narci
    le 08 May 05, 16:50
Holydrag a écrit :
Si vous avez des questions allez y normalement je peut répondre a presque tout concernant Page, son jeux de guitare, ses grattes....

ESt ce que tu pourrai me dire quel son ça donne de jouer avec un archet stp ? sur quelles chansons (studio, j'ai pas de live de Led Zep) il utilise un archer ? On peut seulement jouer sur les cordes proches du bord du manche non ? (MI, LA, Si, MI ?)
merci !
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Hogan
  • #37
  • Publié par
    Hogan
    le 08 May 05, 17:03
est ce qu'il joue en core maintenant ?? des concerts
ZinZin
Hogan: il fait des concerts avec Plant encore maintenant... mais c'est plus ça
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
touffman
j'ai vu un concert de llui en dvd avec plant . c'était un festival ou il y'avait les plusgrands : clatpton .... me rappele plus du nom du dvd . ca devait etre en 95 je pense . bref, il jouait rock and roll , ba il avait du mal pour le solo, ca fait bizar de le voir jouer comme ca . il a trop viellit ! sniff
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
ZinZin
Preparez vous a une avalanche de photos !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
TracticaX
hmm , peux tu nous parler de son jeu de guitare niveau main gauche et main droite ?
ZinZin
























"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
























"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin

























"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin

























"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur groupes / artistes pros...