[Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /! photos,liens,etc

Aller à la page:   3 ...     
  • Publié dans groupes / artistes pros
Auteur Message
ZinZin
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Le problème c'est qu'alliée a un aigle ça fait vraiment nazi

Hogan
Special Méga utilisateur

ZinZin a écrit :
Faites vous plaisir, c 'est des chutes d'enregistrement studio, ya des trop bon riffz de batterie de la part de John

trop de la balle !!!!! excellent, j'adore trop ce batteur direct dans mes favoris !!

sinon pour revenir à Jimmy, bah raconte nous comment il a vécu le décès de John si tu lui as demandé
Evaluer ce post : 0
ZinZin
Custom Cool utilisateur

Sont sympa ces fichiers audios hein ?

Bientot des nouvelles photos, mais je suis en train d'essayer de trouver un moyen d'automatiser mes posts parceque le copier/coller c relou

Hogan
Special Méga utilisateur

oué sympa, a part y en a on entends " a a a a " enfin des bruits comme çà tout le long
lol
philll
Custom Cool utilisateur

ZinZin a écrit :
Jimmy dans sa période Heroine il faisait des concerts entiers assis :/

Rassure-moi, c'est de l'ironie j'espère ? Parce que là j'ai du mal à la voir ... parce que si c'en est pas

Comme il est indiqué, la photo date de juillet 69, à l'époque, il se saoule et fume des petards, c'est tout ! Il est assis car il joue White Summer, morceau aux accents psyché d'une dizaine de minutes où il est seul face à la salle ... La période drogue dur ne commence à se faire ressentir réellement qu'à partir de 75, et surtout de 77 où ses prestations scéniques sont parfois douteuses ... après 79, c'est carrément pas beau à voir ! mais il reste quand même debout !

Et Page a effectivement arboré un costume d'officier nazi lors des concerts début avril 77 à Chicago ... Provoc' + coc' = beaucoup de gens lui en veulent toujours ...
fenderjeff
Vintage Total utilisateur

ZinZin a écrit :

eh oh! mon avatar!

enfin bon, là ils passent "Going to california" en live sur Classic21, bien cool

https://www.facebook.com/thehellyetspecials/
zemiss

muratuma a écrit :
Lukace2 a écrit :
Moi dans un bouquin relatant de leur carriere j'ai vu qu'il arborait un ecusson d'un aigle qui tenait une croix gammée sur sa veste...

a la base la croix gammée est appelée slavista et est un signe indoux de prosperitée ou quelque chose comme ca . elle a malheureusement etait repris par hitler

ca s'appelle une svatiska, et effectivement c un signe hindouiste qui représente la pureté, et qu'on retrouve dans les temples hindous
ZinZin
Custom Cool utilisateur

fenderjeff a écrit :
ZinZin a écrit :

eh oh! mon avatar!

enfin bon, là ils passent "Going to california" en live sur Classic21, bien cool

J'y ai pensé en le mettant

ZinZin
Custom Cool utilisateur

jaden
Special Supra utilisateur

Citation:
Et Page a effectivement arboré un costume d'officier nazi lors des concerts début avril 77 à Chicago ... Provoc' + coc' = beaucoup de gens lui en veulent toujours

Je ne savais pas, mais ça ne m'étonne pas, en plus de sa veste avc l'aigle et la croix, j'avais une photo ou il portait une casquette d'officier nazi avec la croix et l'aigle également. Concernant la drogue c'est en effet uniquement à partir de 75 et vraiment 77 qu'il sombre dans l'héroine. Sur le double dvd il fait vraiment peur à voir sur achilles last stand...
ZinZin
Custom Cool utilisateur

Page 3 sur 63 [Topic Unique] Jimmy Page & Led Zep /! photos,liens,etc › début du sujet
Aller à la page:   3 ...