Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TRIGGERFINGER!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Et voilà: le concert de l'AB est soldout, du coup ils sont obligés de rajouter une deuxième date (la veille!) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Eh les gars! Oubliez pas que ce vendredi, TF est à l'affiche du festival "Les nuits secrètes" à Aulnoye Aymeries, pis accessoirement cette scène là est gratuite....
Youhouuuuu!!!!!!
Quelqu'un a eu l'occas d'écouter ce que Ruben faisait dans son ancien groupe Sin Alley?
Hetwhite
Nan mais je vais chercher ca...C 'est dans quel coin cette scène??
bearnings
Doc Loco a écrit :
Et voilà: le concert de l'AB est soldout, du coup ils sont obligés de rajouter une deuxième date (la veille!) .


Hey oui. Du coup, j'te raconterai!

Blague à part, j'ai pris mes places, je vais avec l'ingé son de mon groupe, j'espère que ça sera torride...!

Première fois à l'AB, donc j'ai hâte de voir ça...
Hetwhite a écrit :
Nan mais je vais chercher ca...C 'est dans quel coin cette scène??


Voilà le lien du festival sur Triggerfinger :
http://www.lesnuitssecretes.co(...).html

Aulnoye Aymeries, c'est du côté de Maubeuge et à moins d'une heure de Lille. Et la Grande scène est gratuite.
I Want It SOON!!!!
Hetwhite
Merde ca me fait quand même un bout...
Hetwhite a écrit :
Merde ca me fait quand même un bout...


c'est clair! bon sinon, ça dure 3 jours ... tu peux prendre un pass camping.... Pis t'es un fan oui ou m....???!!!
Invité
Bon je viens de me prendre deux places pour le concert du 3 décembre sur la seule foi de vos commentaires (et aussi parce que j'aime bien découvrir les groupes en live). En espérant que ce soit du bon
Tu ne peux pas te tromper Ad rock! et tu fais bien de commencer par le live, l'énergie y est bien plus puissante et Ruben Block a l'air de bien aimer la scène. C'est un plaisir de voir un groupe qui assure et qui prend son pied en même temps (c'est pas toujours le cas malheureusement....).
Invité
Quelqu'un a une idée du modèle de la Gretsch rouge utilisée par le guitariste ? Après quelques recherches je penche pour une 1967 Double Anniversary 6118 mais je suis pas sûr de mon coup...

En tout cas cette robe rouge est super classieuse...
jfredd
Juste pour souligner aussi l'intelligence de certaines compos: Is It tu fais écouter ça à un gamin de 3 ans il te le chante toute la journée. J'ai aussi bossé la rythmique de On Your Knees tout s'enchaîne super naturellement et le résultat t'assomme la tronche c'est du très beau boulot.

Perso je les trouve à mille lieux au-dessus de Millionaire pour répondre à un post de la première page.

J'attends l'album enregistré aux US avec impatience.
Doc Loco
jfredd a écrit :
Juste pour souligner aussi l'intelligence de certaines compos: Is It tu fais écouter ça à un gamin de 3 ans il te le chante toute la journée. J'ai aussi bossé la rythmique de On Your Knees tout s'enchaîne super naturellement et le résultat t'assomme la tronche c'est du très beau boulot.

Perso je les trouve à mille lieux au-dessus de Millionaire pour répondre à un post de la première page.

J'attends l'album enregistré aux US avec impatience.


Idem - j'en espère énormément (le fameux syndrome du troisième album). Et je ne vois pas comment ils pourraient me décevoir tellement le talent est associé à l'intelligence comme le souligne bien le Judge. Tous les tigers et kittens frémissent d'attente .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
How How How ....

Triggerfinger c'est de la boulette un peu comme tout le rock qui vient de belgique ...

Ils ont tous un son propre et une originalité additionnée au Rock ... Ginzhu, Sharko, Monza, Arno, geoffrey Burton (putain quel son ... !!!)

Arff ... il nous manque cette "proximité Anglo Saxonne" en France ...

Bref ...

je vais déménager ...
bearnings
Je ne dirais pas ça...
Il y a beaucoup de chouettes trucs, maintenant, dans ta liste, il y en a bien dont je me passerais volontiers.
Ghinzu, je les ai vu, je n'ai pas retenu grand chose à part leur égo démesuré.
Sharko j'ai regardé 2chansons tellement je m'emmerdais.
Arno par contre je vais le voir bientôt et je suis très impatient, mais ça n'a rien à voir avec les autres groupes plus "récents".

Dans un style qui déménage, j'aime beaucoup Experimental Tropic Blues Band.
Faut dire aussi, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais à Liège il y a énormément de groupes qui sortent de cette ville et deviennent assez vite connus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...