Tristan Klein : qu'en pensez-vous ?

je n arrive pas à me faire une idée claire sur le jeu de tristan klein
d un côté il a une certaine technique, et de l autre on ne le voit que sur youtube ...
d ou ma question
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Trout
ipodfan a écrit :
je n arrive pas à me faire une idée claire sur le jeu de tristan klein
d un côté il a une certaine technique, et de l autre on ne le voit que sur youtube ...
d ou ma question


Salut Tristan, content de te revoir sur g.com!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Bad Monkey
Le topic casse-gueule...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Don Guillermo
J' ai bossé avec lui plusieurs fois quand j' avais mon resto en Bretagne et c' est un gars réglo et très sympa

Il a un humour particulier , je comprends que certains ne le supportent pas , mais c' est un mec cool et très pro ( certains diront "trop pro" dans le sens "business" du terme mais il fait ce qu' il faut pour s' en sortir et il n' a tué personne )

Et en live il assure le show , on ne s' ennuie pas . Un personnage ( comme son père )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
oui c est vrai que la carrière de son père parle d'elle même
merci pour ton avis!
sur scène, justement, il joue quand sur scène tk? (franchement j ai cherché...)
la gratte c est vraiment un truc de branleurs
Bad Monkey
Gerard Klein le veterinaire?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jej73
  • #8
  • Publié par
    jej73
    le 23 Apr 15, 17:03
il est coutume ici de casser du sucre sur ce genre de mec,entre lui,neo geo et cie,il est bon ton de les degommer parcequ'il ne font que du you tube ou de la pub pour des marques parcequ'ils sont endorsés........
pourtant objectivement,tristan, envoie du lourd avec un super touché. apres je ne sais pas ce qu'il fait ou a sortit,mais de ce que j'ai vu sur yt,le mec joue sérieux!
apres le cas neogeo, idem,il se fait tailler pour ses ongles vernis noirs,son humour (tres tres)particulier,mais idem,le mec joue,avec un bon touché et du feeling...

apres pour la questions qu'ils ne font que des trucs sur you tube,peut etre ne trouvent ils pas de zicos correspondant a leurs delires, ou comme rondat a l'epoque,ne trouvent ils pas de chanteurs rock .....
d'autres sont reduits a faire la meme chose,je pense a des scott bis et cie....
pas evident en France de monter un projet rock metal avec un vrai chanteur...
on est bcp a avoir essayé sans succes...
Don Guillermo
ipodfan a écrit :
oui c est vrai que la carrière de son père parle d'elle même
merci pour ton avis!
sur scène, justement, il joue quand sur scène tk? (franchement j ai cherché...)


La carrière de son père ? ben non , en fait il est juste prof mais c' est un sacré personnage , son fait d' arme étant d' avoir joué avec Johnny sur une tournée , de ce que j' en sais en tout cas .

Sur scène , aujourd'hui je ne sais pas , quand je n' étais pas expatrié dans ce pays de cinglés il jouait régulièrement dans les troquets du coin , voila .

Mais si tu veux DB je peux te mettre en contact avec lui , il est très proche de son public ( surtout pour un Breton comme toi )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ipodfan a écrit :
il joue quand sur scène tk? (franchement j ai cherché...)


Non mais allô quoi on est plus en 1970.. Jouer sur scène
Skelter
Don Guillermo a écrit :
J' ai bossé avec lui plusieurs fois quand j' avais mon resto en Bretagne et c' est un gars réglo et très sympa



Il fait bien les crêpes au moins?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Don Guillermo
Skelter a écrit :
Don Guillermo a écrit :
J' ai bossé avec lui plusieurs fois quand j' avais mon resto en Bretagne et c' est un gars réglo et très sympa



Il fait bien les crêpes au moins?


Crêpes niveau moyen , pate pas assez diluée , donc un peu cramée sur les bords , une erreur classique chez les amateurs .

En Galette par contre , gros niveau : beurrage impec , pliage nickel et science des assemblages culinaire assez inédite .

Je crois d' ailleurs qu' il a auditionné comme chef cuistot pour la prochaine tournée de Megadeth mais Dave préfère la cuisine Brésilienne
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo a écrit :
Je crois d' ailleurs qu' il a auditionné comme chef cuistot pour la prochaine tournée de Megadeth mais Dave préfère la cuisine Brésilienne


Je serai très surpris qu'il apprécie autre chose qu'un big-mac.
Don Guillermo a écrit :
ipodfan a écrit :
oui c est vrai que la carrière de son père parle d'elle même
merci pour ton avis!
sur scène, justement, il joue quand sur scène tk? (franchement j ai cherché...)


La carrière de son père ? ben non , en fait il est juste prof mais c' est un sacré personnage , son fait d' arme étant d' avoir joué avec Johnny sur une tournée , de ce que j' en sais en tout cas .

Sur scène , aujourd'hui je ne sais pas , quand je n' étais pas expatrié dans ce pays de cinglés il jouait régulièrement dans les troquets du coin , voila .

Mais si tu veux DB je peux te mettre en contact avec lui , il est très proche de son public ( surtout pour un Breton comme toi )


son père fut un des gratteux phare de l époque yéyé
la gratte c est vraiment un truc de branleurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...