Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

GuitarBot
Vous avez peut-être découvert Tristan Klein à travers ses défis ou son album Rebirth ? Il endosse maintenant les marques Ernie Ball et Music Man.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Nokaf
  • #3
  • Publié par
    Nokaf
    le 13 Dec 05, 10:27
Grand bravo à toi Tristan ! On attend avec impatience ton prochain album
Invité
merci les gars !!! chui heureux, vous imaginez bien
fab_fr
  • #5
  • Publié par
    fab_fr
    le 13 Dec 05, 11:00
félicitations à toi , je ne te connais pas mais je te souhaite une grande et belle carrière .
ps: après avoir vu ta vidéo sur le site , j'ai rangé ma guitare au grenier , je crois que je vais me mettre au tricot , j'y ai plus d'avenir
Invité
fab_fr a écrit :
ps: après avoir vu ta vidéo sur le site , j'ai rangé ma guitare au grenier , je crois que je vais me mettre au tricot , j'y ai plus d'avenir


j'ai eu la même réaction la premiere fois que j'ai vu jouer olmos...pius j'ai perseveré
toons
  • #7
  • Publié par
    toons
    le 13 Dec 05, 11:14
félicitations Tristan c'est mérité !!!!
'scuse me while I kiss the sky
Invité
toons a écrit :
félicitations Tristan c'est mérité !!!!


merci
backdoorman
bah dis donc
je dois dire que j'aime beaucoup le morceau sur la vidéo
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

zigmout
meme si j'ai toujours eu un peu de mal avec tes solo je suis sur que tu ferra un tres bon representant des musicman vu ta patate...c'est clair que l'on aime ou pas t'ecouter dons tout les cas ca donne pas mal envie de se defoncer sur une gratte.

bravo
vintersorg
baleze ! avant guitariste.com je pensais que la france puait en guitare lol
guigue
je te felicite de cet andorsement

c est amplement meritè.
Kida
  • #13
  • Publié par
    Kida
    le 13 Dec 05, 12:14
ca c'est classe, en plus la marque te branche grave bref c'est nikel.......bon maintenant file moi des Luke, j'en veux juste uen 10zaine

plus serieusement ce genre d'infos me fait toujours plaisir

ptete limite, tu fera des concert ou des rencontres avec S.Lukather, S.Morse, J.M thibault , en tous cas bonne chance car tu le merite vraiment........une identité musicale forte est imediatement reconaissable...un feeling et touché de fou furieux ...voili.
Nameless
Félicitations!!.. ... En voilà un bel endorsement!!.. ..

Mais j'me pose une question, tu as combien d'années de gratte derrière toi Tristan?.. ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...