Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball

Flux RSS du sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 122, 123, 124  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball   
Auteur Message
GuitarBot
Guitarbotisateur

Message Posté le: 13 Dec 05, 09:53 am   Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball  Ajouter le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball à vos favoris 

Vous avez peut-être découvert Tristan Klein à travers ses défis ou son album Rebirth ? Il endosse maintenant les marques Ernie Ball et Music Man.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
http://www.guitariste.com/articles/ernie-ball-tristan-klein,668,1.htm[...]html
-------------------------

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de GuitarBot sur Guitariste.com Les petites annonces de GuitarBot sur Guitariste.com Le matériel de GuitarBot sur Guitariste.com
Youri De Groote
Custom Top utilisateur

Cet utilisateur est un musicien endorsé par une marque

Message Posté le: 13 Dec 05, 10:11 am   Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball  Ajouter le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball à vos favoris 

Longue vie artistique à toi Tris!!!!!!!

Yeaahhhhh!!!

You.

Faut essayer! ;-)
Hop : www.myspace.com/youridegroote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Youri De Groote sur Guitariste.com Les petites annonces de Youri De Groote sur Guitariste.com Le matériel de Youri De Groote sur Guitariste.com
Nokaf
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 13 Dec 05, 10:27 am   Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball  Ajouter le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball à vos favoris 

Grand bravo à toi Tristan ! On attend avec impatience ton prochain album

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Nokaf sur Guitariste.com Les petites annonces de Nokaf sur Guitariste.com Le matériel de Nokaf sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 13 Dec 05, 10:46 am   Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball  Ajouter le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball à vos favoris 

merci les gars !!! chui heureux, vous imaginez bien

fab_fr
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 13 Dec 05, 11:00 am   Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball  Ajouter le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball à vos favoris 

félicitations à toi , je ne te connais pas mais je te souhaite une grande et belle carrière .
ps: après avoir vu ta vidéo sur le site , j'ai rangé ma guitare au grenier , je crois que je vais me mettre au tricot , j'y ai plus d'avenir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fab_fr sur Guitariste.com Les petites annonces de fab_fr sur Guitariste.com Le matériel de fab_fr sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 13 Dec 05, 11:08 am   Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball  Ajouter le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball à vos favoris 

fab_fr a écrit :
ps: après avoir vu ta vidéo sur le site , j'ai rangé ma guitare au grenier , je crois que je vais me mettre au tricot , j'y ai plus d'avenir

j'ai eu la même réaction la premiere fois que j'ai vu jouer olmos...pius j'ai perseveré

toons
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 13 Dec 05, 11:14 am   Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball  Ajouter le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball à vos favoris 

félicitations Tristan c'est mérité !!!!

Invité

Message Posté le: 13 Dec 05, 11:15 am   Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball  Ajouter le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball à vos favoris 

toons a écrit :
félicitations Tristan c'est mérité !!!!

merci

backdoorman
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 13 Dec 05, 11:24 am   Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball  Ajouter le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball à vos favoris 

bah dis donc
je dois dire que j'aime beaucoup le morceau sur la vidéo

http://cid-57f120a1bdd46e7f.profile.live.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de backdoorman sur Guitariste.com Les petites annonces de backdoorman sur Guitariste.com Le matériel de backdoorman sur Guitariste.com
zigmout
Modérateur

Message Posté le: 13 Dec 05, 11:39 am   Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball  Ajouter le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball à vos favoris 

meme si j'ai toujours eu un peu de mal avec tes solo je suis sur que tu ferra un tres bon representant des musicman vu ta patate...c'est clair que l'on aime ou pas t'ecouter dons tout les cas ca donne pas mal envie de se defoncer sur une gratte.

bravo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de zigmout sur Guitariste.com Les petites annonces de zigmout sur Guitariste.com Le matériel de zigmout sur Guitariste.com
Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Tristan Klein rejoint la famille Ernie Ball          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 1 sur 124 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 122, 123, 124  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1360 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique