Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trust se reforme !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
B@rt
  • #15
  • Publié par
    B@rt
    le 31 May 06, 14:01
Bonne nouvelle tiens . Telephone c'est pour quand la reformation? Je prefererais, perso
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    lemg
    le 31 May 06, 14:06
primate a écrit :
Moumoufle a écrit :
En tout cas je préfère voir Nono avec ses acolytes de Trust plutôt qu'avec Johnny


Le cacher doit pas etre le meme, d'ailleurs au passage lui qui ne voyait que par la Les Paul, j'ai lu un article ou il dit que la guitare qu'il utilise le plus en ce moment est une gretch. Peut etre qu'ils vont nous faire un concert de blues ...


C'est pas récent récent.

Je me souviens d'une photo prise durant l'enregistrement du dernier Trust en date, et on y voyait un bel alignement de Gretsch.

En ce qui concerne la reformation, j'ai assisté à un concert de la précédente fournée (vers 96/97). Irréprochable sur un plan musical mais il manquait un tout petit quelque chose pour emporter le tout.
D'autant qu'avec une poignée d'inévitables bipèdes crétinoïdes hurlant Antisocial dès les premières notes (vous imaginerez sans peine comme cela a pu plaire au gars Bernie) l'ambiance n'était pas forcément au top.

Et pour ce qui est de Nono avec Johnny, je n'ai pas peur d'affirmer que ce fut là l'un des meilleurs groupes que l'idole ait eu pour le soutenir.
lemgement lemg
AceZzZ
Citation:
e cacher doit pas etre le meme, d'ailleurs au passage lui qui ne voyait que par la Les Paul, j'ai lu un article ou il dit que la guitare qu'il utilise le plus en ce moment est une gretch.


C'est vrai qu'il utilise surtout une Gretsch en ce moment, mais il n'a pas utilisé que des Les Paul. Il a même une Fender Stratocaster signature (série limitée).
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
tomahawkflo
vrai que Bernie a renié tout son passé plutot anar????????
tomahawkflo
vrai que Bernie a renié tout son passé plutot anar????????
ThierryH
c'est plutot une bonne nouvelle ca!
allez, revons un peu .... un DVD ... une premiere partie sur un concert ACDC en tournée francaise 2007 voir octobre 2008 pour le 30eme anniversaire trust/acdc sur la même scene

c bon de rever.

un chtit mp3 pour l'occase
http://www.trust.tm.fr/files/2(...)c.mp3
Mister-Dub
ThierryH a écrit :
c'est plutot une bonne nouvelle ca!
allez, revons un peu .... un DVD ... une premiere partie sur un concert ACDC en tournée francaise 2007 voir octobre 2008 pour le 30eme anniversaire trust/acdc sur la même scene

c bon de rever.


En attendant, pour ceux qu'ils ne l'ont pas , je vous recommande cet excellent DVD du film de Bernie
Vous ne serez pas déçu
Doc Loco
Moumoufle a écrit :
Citation:
e cacher doit pas etre le meme, d'ailleurs au passage lui qui ne voyait que par la Les Paul, j'ai lu un article ou il dit que la guitare qu'il utilise le plus en ce moment est une gretch.


C'est vrai qu'il utilise surtout une Gretsch en ce moment, mais il n'a pas utilisé que des Les Paul. Il a même une Fender Stratocaster signature (série limitée).


Et il a utilisé pendant plusieurs années la Blade RH4.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meringue
Moi, je trouve ça bien car trust est un groupe emblématique en France et ils ont toujour fait une musique sans concession....un coup marketing???...qu'est ce qu'il faut pas entendre entre les "ils peuvent plus se voir" et les "c'est uniquement un coup marketing", j'ai vraiment du mal à comprendre...

Je vais encore faire vieux con (et qu'est ce que j'm'en fous, et à un point, vous pouvez pas imaginer...) mais c'est vraiment très Français cette façon de cracher sur tout...sur le succès, le fric, les reformations de vieux groupes. Certes, il y a un DVD qui va se vendre et ils vont se faire du fric dessus.. et alors?? franchement où est le problème? Je serais à leur place, je ferais exactement la même chose. Et beaucoup de ceux qui crachent sur cette reformation aussi. Et le pire, c'est cette hypocrisie, d'ailleurs...
Personne va obliger qui que ce soit à l'acheter ce DVD! Je ne vois pas en quoi c'est négatif... ça me fait penser aux groupes indés qui crachent sur la société de consommation mais qui ont tout l'attirail marketing (stickers, site web, flyers..) pour promouvoir leur musique...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Nikk Dee
lemg a écrit :
Et pour ce qui est de Nono avec Johnny, je n'ai pas peur d'affirmer que ce fut là l'un des meilleurs groupes que l'idole ait eu pour le soutenir.

+1 La paire Nono-Thibaut Abrial au concert du Parc des Princes était (rah, L'Envie...super morceau d'ailleurs, très fun à jouer)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nustr
  • #26
  • Publié par
    Nustr
    le 09 Jul 06, 13:01
Nikk Dee a écrit :
lemg a écrit :
Et pour ce qui est de Nono avec Johnny, je n'ai pas peur d'affirmer que ce fut là l'un des meilleurs groupes que l'idole ait eu pour le soutenir.

+1 La paire Nono-Thibaut Abrial au concert du Parc des Princes était (rah, L'Envie...super morceau d'ailleurs, très fun à jouer)


Entièrement d'accord
Karadoc
meringue a écrit :
Moi, je trouve ça bien car trust est un groupe emblématique en France et ils ont toujour fait une musique sans concession....un coup marketing???...qu'est ce qu'il faut pas entendre entre les "ils peuvent plus se voir" et les "c'est uniquement un coup marketing", j'ai vraiment du mal à comprendre...

Je vais encore faire vieux con (et qu'est ce que j'm'en fous, et à un point, vous pouvez pas imaginer...) mais c'est vraiment très Français cette façon de cracher sur tout...sur le succès, le fric, les reformations de vieux groupes. Certes, il y a un DVD qui va se vendre et ils vont se faire du fric dessus.. et alors?? franchement où est le problème? Je serais à leur place, je ferais exactement la même chose. Et beaucoup de ceux qui crachent sur cette reformation aussi. Et le pire, c'est cette hypocrisie, d'ailleurs...
Personne va obliger qui que ce soit à l'acheter ce DVD! Je ne vois pas en quoi c'est négatif... ça me fait penser aux groupes indés qui crachent sur la société de consommation mais qui ont tout l'attirail marketing (stickers, site web, flyers..) pour promouvoir leur musique...


La dessus tu as raison.

Mais quand j'ai fait cette remarque, je voulais simplement dire que si la reformation ne se fait qu'avec pour ambition de gagner du fric, ça ne va rien donner de bon...
Il y a deux ou trois ans, je lisais un article de Nono ou il parlait de Bernie en disant: " un soit disant chanteur..." et aujourd'hui ils se reforment.
J'espère sincèrement que les tensions sont retombées aujourd'hui...parce qu'il n'y a rien de pire que d'assister à un concert où les membres du groupes se détestent.
blckwarrior
y'a des bons groupes de métal en france?huhuhu.......

tiens je les ai vu dans le régional de france 3 sur un festival jazz en bretagne je crois.......ils avaient l'air en forme
-Charles-
meringue a écrit :
ça me fait penser aux groupes indés qui crachent sur la société de consommation mais qui ont tout l'attirail marketing (stickers, site web, flyers..) pour promouvoir leur musique...


Autant je suis OK avec le fait que si ces mecs ont leurs raisons de se reformer (et quoi qu'on en pense, qu'ils ne se privent pas de le faire si ça leur convient), autant je ne vois pas de quel droit on jugerait la façon dont certains groupes indé conçoivent leur engagement artistique.

Il faut savoir que nombreux sont les groupes qui font tout eux-mêmes, de l'enregistrement au moindre sticker ou T-shirt, et qu'ils s'autofinancent aussi par ce biais là en allant jouer partout et nulle part où l'on veut bien les accueillir.

Leur démarche est certes promotionnelle, mais de là à faire un parallèle avec des grosses cylindrées qui relancent leur machine (dans un but strictement lucratif ou pas, on s'en fout) en s'appuyant sur un succès commercial antérieur et un marché potentiel qui leur garantit leur retour, faut pas trop pousser hein, ça n'a rien à voir !!!

Si Trust devait tenir son stand de merchandising apres chaque concert pour pouvoir mettre du gasoil dans le camion et joindre la prochaine salle, suis pas sûr qu'ils repartiraient pour un tour...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
bar lenny
super concert!super ambiance aussi...je sais pas si bernie a renié son passé anar mais en tout cas les chansons restent ce qu'elles sont...je connaissais pas trop mais j'ai pas été déçu du tout...!
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.

En ce moment sur groupes / artistes pros...