Trust se reforme !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bar lenny
super concert!super ambiance aussi...je sais pas si bernie a renié son passé anar mais en tout cas les chansons restent ce qu'elles sont...je connaissais pas trop mais j'ai pas été déçu du tout...!
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
Nustr
  • #31
  • Publié par
    Nustr
    le 12 Jul 06, 14:22
J'adore Nono mais là faut reconnaitre que ça sent le réchauffé!!

Ils ont fait un seul concert et hop le cd live et le dvd live vont sortir.

C'est plus pour ramener de l'argent que pour se reformer.
kreator_girl
yeahhhh très bonne nouvelle.j'ai adoré quand ils ont joué antisocial avec anthrax!
metal is forever in my heart but not on the earth!
arnaud.mcd
barf pour moi je resterais sur leur pemier live....
on m'a offert le dvd du dernier concert qui a 4-5 ans je pense(europ et haine) et franchement il est a chier... c'est plein de montages et la musique(si meme le son est bon, quoi que !) n'est pas transandante...

sa reste une histoire d'argent !

et pour ce qui est de berni en tant que réalisateur.... les démons de jésus(qui a une trés bonne bande son !!!) et Blanche sont de bon films décalés a voir... les grandes bouches sont moins inspirés !
guigue
moi suis pas daccord

la tournee TRUST A LIVE a ete vraiment bonne.

de plus j ai le concert en VHS et le son est vraiment bon .

les chansons de cet album rendent vraiment bien en live ,et nono a un pur son je trouve ,sans parler de son jeu qui est exellent.
NeoSephiroth
Ticouyon a écrit :
tomg a écrit :
Ben la si c'est pas pour sortir un DVD et purement commercial je m'y connais pas........



Ben tu sais, reformer Trust ça ne peut QUE être un coup commercial...

Les membres du groupes ne peuvent plus se piffrer mais ils remettent le couvert.

Besoin d'argent c'est tout.


+1
lg0.
  • #36
  • Publié par
    lg0.
    le 16 Sep 06, 17:24
Bah meme si c'est pour le fric j'en ai rien a branler si il se metent pas a se taper dessu en plein concert...

Moi qui suis trop jeune pour avoir conu trust en concert, je suis ravi de cette initiative, et je pensse que je serait pas le seul, j'ai pas pu aller au concert a Bobital pour des raisons financiaires (déja le hellfest et le wacken de prévus).

Mais...

TRUST SERA EN CONCERT ...

au GALAXIE D' AMNEVILLE le 08.12.2006 (à 20h30)
A la HALLE TONY GARNIER DE LYON le 9.12.2006 (à 20h)
au ZENITH DE PARIS le 11.12.2006 (à 20h)
au ZENITH ARENA DE LILLE le 13.12.2006 (à 20h)

Ce qui veut dire que le concert à Bobital c'est bien passé...
En tout cas moi je serait sans aucun doute a Lyon !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
fab_fr
eh retrouvez Bernie , Vivi , Nono , Farid et Iso ( que je ne connais pas ) jouer ensemble , c'est quand même que du bonheur et c'est ça qu'il faut voir , pas autre chose . Et tant mieux pour eux s'ils s'en mettent plein les fouilles !
tous au Zenith le 11 décembre ! ( pour les parisiens )
Doc Loco
Un nouvel album live de Trust est attendu pour le 21 novembre prochain. Intitulé « Soulagez-vous dans les urnes », il proposera l'enregistrement d'un concert du groupe réalisé le 8 juillet dernier au Festival des Terres Neuvas à Bobital. Sur le CD, on retrouvera les grands classiques du groupes, comme Le Mitard, Antisocial ou encore Police Milice, ainsi qu'un nouveau titre inédit intitulé «Sarkoland». D'autre part le groupe lancera sa tournée «Trust – Campagne 2006» au mois de décembre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
fab_fr a écrit :
eh retrouvez Bernie , Vivi , Nono , Farid et Iso ( que je ne connais pas ) jouer ensemble , c'est quand même que du bonheur et c'est ça qu'il faut voir , pas autre chose . Et tant mieux pour eux s'ils s'en mettent plein les fouilles !
tous au Zenith le 11 décembre ! ( pour les parisiens )


J'ai vu ce gars au salon de la musique et putain ça décoiffe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
Après "Marche ou Crève", je dois avouer que j'ai un peu décroché ...

Quelqu'un peut m'expliquer la genèse de la mésentente dans le groupe ?
PISS and LAUGH
THVE
  • #41
  • Publié par
    THVE
    le 19 Oct 06, 11:56
Mister-Dub a écrit :
ThierryH a écrit :
c'est plutot une bonne nouvelle ca!
allez, revons un peu .... un DVD ... une premiere partie sur un concert ACDC en tournée francaise 2007 voir octobre 2008 pour le 30eme anniversaire trust/acdc sur la même scene

c bon de rever.


En attendant, pour ceux qu'ils ne l'ont pas , je vous recommande cet excellent DVD du film de Bernie
Vous ne serez pas déçu


Genial - les grandes bouches aussi.

Dommage que Bernie ne fasse plus de films !
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
guigue
les demons de jesus EST ET RESTERA DEFINITIVEMENT UN FILM CULTE
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
fab_fr
Skelter a écrit :
fab_fr a écrit :
eh retrouvez Bernie , Vivi , Nono , Farid et Iso ( que je ne connais pas ) jouer ensemble , c'est quand même que du bonheur et c'est ça qu'il faut voir , pas autre chose . Et tant mieux pour eux s'ils s'en mettent plein les fouilles !
tous au Zenith le 11 décembre ! ( pour les parisiens )


J'ai vu ce gars au salon de la musique et putain ça décoiffe.


il a un peu la pêche ce gars là hein ?
j'en ai profité pour récupérer une de ses baguettes
CAIUS JULIUS
Yeah!!!! Moi, en tout cas, je trouve Norbert tres sympa!



J'adore le slogan!!!


Et j'y serais!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...