Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trust se reforme !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Yeah!!!! Moi, en tout cas, je trouve Norbert tres sympa!



J'adore le slogan!!!


Et j'y serais!!!!
remkam
Merde on m'as dit que c'était en février a amnéville!

En tout cas ils n'ont pas l'air d'avoir changés selon le slogan j'y serait aussi

L'élite est entré sans préveniiiiiiiiirrrrrrrrrrrr!!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
ZePot
  • #49
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Jul 16, 19:43
Là pour le coup, Axl Rose au chant, ce serait pas du luxe. Ou n'importe qui.
manu80
Impot quand tu nous tiens
Je croyais que nono et bernie pouvaient plus se piffrer ?
rozmaster
Vu hier à la fête de l'huma' c'était plutôt sympa sans être super fou non plus !
Dont folow me , I'm lost too
bjeje
  • #53
  • Publié par
    bjeje
    le 30 Mar 18, 14:40
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
  • #56
  • Publié par
    bjeje
    le 02 Apr 18, 14:58
Bien mixé, les guitares bien mises en avant, les textes ça reste du Trust, dans le genre "je dénonce même si parfois j'enfonce des portes ouvertes" 😀 mais musicalement c'est du bon gros rock qui envoie, le 2ème morceau "Démocrassie" lorgne du côté de "Go Down" d' AC/DC (après il y a largement pire comme référence 😃 )...bref, une bonne surprise, surtout après la bouse "13 à table". Finalement un très bon album de Trust même si on est quand même loin des 3 premiers...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
shaolintao
bjeje a écrit :
Bien mixé, les guitares bien mises en avant, les textes ça reste du Trust, dans le genre "je dénonce même si parfois j'enfonce des portes ouvertes" 😀 mais musicalement c'est du bon gros rock qui envoie, le 2ème morceau "Démocrassie" lorgne du côté de "Go Down" d' AC/DC (après il y a largement pire comme référence 😃 )...bref, une bonne surprise, surtout après la bouse "13 à table". Finalement un très bon album de Trust même si on est quand même loin des 3 premiers...

Merci
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • #58
  • Publié par
    bjeje
    le 02 Apr 18, 20:35
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
aquinatis
Vu avant hier soir, au Cosmo à Clermont Ferrand... Bon ça m’a filé un gros coup de blues...

Je les ai vus , entendus plutôt, pour le première fois fin des 70’s. A l’époque ça jouait tellement fort que j’ai assisté au concert du 15ème étage de la tour où habitait ma frangine. J’étais à peine un ado, 13 ou 14 ans je ne sais plus.
J’ai écouté le dernier album religieusement, avant d’aller au concert: du pur Trust dans les paroles, avec les jeux de mots politico anars qui vont bien. Derrière, les guitares, je trouve que ça a perdu la hargne. Sauf sur un ou deux morceaux.

Bref.

Pas beaucoup de monde, des vieux comme moi, 40 50 balais. Très peu de jeunes, quelques parents avec leurs gosses. Ca encore je m’en fous, mais ça ne bougeait pas beaucoup, sauf évidemment sur Antisocial, qui marche toujours aussi bien, dernier morceau.
Des gueules ravagées par 30 années de vie, dans le public et sur la scène, plutôt beau en fait. La sauce qui ne prend qu’avec un peu d’efforts quand même. Bernie a la pêche, quand il parle c’est presque mieux que quand il chante. La rythmique apathique, Nono qui fait le job, sans trop d’efforts. Un son potable à côté de la console, atroce sur les côtés, presque trop supportable près des enceintes. La lumière moyenne, trop boîte de nuit.

Je ne sais pas pourquoi, ça faisait fin de partie. Ou c’est moi après tout....
Je les aime quand même hein...

En ce moment sur groupes / artistes pros...