Trust se reforme !!!!

Doc Loco
Ca y'est, ils nous font leur Pink Floyd .

Content d'apprendre que le concert sera filmé, un DVD pitèt?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • #3
  • Publié par
    scagli
    le 30 May 06, 19:37
C'est une bonne nouvelle je trouve mais bon ils vont se décider quand meme tous ces groupes a arreter de refaire qu'un seul concert???? non parce que là après on va dire que c'est juste marketing alors que pas forcément (s i j'ai envie d'y croire )
scagli
  • #5
  • Publié par
    scagli
    le 30 May 06, 19:43
tomg a écrit :
Ben la si c'est pas pour sortir un DVD et purement commercial je m'y connais pas........


bah de toute facon quand tu fais de la musique au niveau pro tu est forcément commercial puisque tu cherches a vendre ta musique en faisant des disques ou meme tu fais payer des gens pour qu'ils viennent a tes concerts et pour que tu vives de ta zic donc en fait commercial tout est commercial ca peut etre quand meme aussi un geste pour les fans qui attendent ca depuis longtemps après le tout est de savoir la finalité véritable dans l'esprit des gens de trust mais a mon avis ils ont pas nécéssairement besoin de fric vu qu'ils taffent bien à coté, sinon là j'ai vu un autre groupe dans ta page assez intéressant rien que visuellement déjà
Karadoc
tomg a écrit :
Ben la si c'est pas pour sortir un DVD et purement commercial je m'y connais pas........



Ben tu sais, reformer Trust ça ne peut QUE être un coup commercial...

Les membres du groupes ne peuvent plus se piffrer mais ils remettent le couvert.

Besoin d'argent c'est tout.
AceZzZ
  • #7
  • Publié par
    AceZzZ
    le 30 May 06, 20:16
Dans le Ouest France d'aujourd'hui il est clairement dit qu'un DVD du concert à Bobital sortira. Perso j'ai vraiment envie d'aller les voir, surtout l'ami Nono .
J'espère que le concert sera à la hauteur et ,rêvons un peu,qu'un nouvel album suivra
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
Mister-Dub
Moumoufle a écrit :
Dans le Ouest France d'aujourd'hui il est clairement dit qu'un DVD du concert à Bobital sortira. Perso j'ai vraiment envie d'aller les voir, surtout l'ami Nono .
J'espère que le concert sera à la hauteur et ,rêvons un peu,qu'un nouvel album suivra


Trust, je me suis arrété à l'excellente intro d'antisocial
Dani2
  • #10
  • Publié par
    Dani2
    le 30 May 06, 21:56
Tu véras des types de 50 balais en train de jouer comme des dingues c'est tout, un peu comme les Stones aujourd'hui .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Mister-Dub
Dani2 a écrit :
Tu véras des types de 50 balais en train de jouer comme des dingues c'est tout, un peu comme les Stones aujourd'hui .


Plutot comme les Stones, il y a 15 ans alors
primate
C'est con qu'il se lancent pas dans un nouvel album, j'aurais été curieux de savoir ce que ça donne en studio avec le son d'aujourd'hui ...

Bon en tout cas comptez pas sur moi pour acheter le dvd
AceZzZ
En tout cas je préfère voir Nono avec ses acolytes de Trust plutôt qu'avec Johnny
Heu...par où le bistro s'iou plaît ?
primate
Moumoufle a écrit :
En tout cas je préfère voir Nono avec ses acolytes de Trust plutôt qu'avec Johnny


Le cacher doit pas etre le meme, d'ailleurs au passage lui qui ne voyait que par la Les Paul, j'ai lu un article ou il dit que la guitare qu'il utilise le plus en ce moment est une gretch. Peut etre qu'ils vont nous faire un concert de blues ...
B@rt
  • #15
  • Publié par
    B@rt
    le 31 May 06, 14:01
Bonne nouvelle tiens . Telephone c'est pour quand la reformation? Je prefererais, perso

En ce moment sur groupes / artistes pros...