Venez écouter mon groupe!!! MOKA

Nestor666
ca s'est fort de cafe....

ok je sors...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
haslar
  • #6
  • Publié par
    haslar
    le 23 Mar 04, 17:35
J'ai écouté quelques morceaux...
Super son !!
Ca sonne assez pro. Une sorte de mélange entre Mogwai, My Bloody Valentine et tout l'indie rock anglais à ambiance, Sugar, TransAm, et de l'ambient techno...

-"Dub" est classe.
- "Images of the Earth" par contre sonne, en comparaison, un peu stérile (pas assez "bizarre", pas assez de recherche sonore quoi).
- "Vibrating" me fait penser à Sugar, ou Yo La Tengo. EXCELLENT TITRE !!! Le son est d'enfer, la progression d'accord très classe, ça me plait.

C'est un des trucs les plus intéressants que j'ai écoutés sur le site de guitariste.com (voire même le plus intéressant).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
dafi
  • #7
  • Publié par
    dafi
    le 23 Mar 04, 17:46
gros son de démo, chapo
pas contre dommage que ça ne chante pas (c'est un avis là c'est hyper subjectif !)
f@b53
  • #8
  • Publié par
    f@b53
    le 23 Jun 07, 10:56
Salut, j'avais envie de réecouter un peu de moka, mais le lien n'est plus valide, tu peu mettre en ligne un nouveau lien stp ? merci
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur groupes / artistes pros...