Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
PP a écrit :
Fiona, forcément...


Fiona Apple est un génie, ceux qui pensent le contraire méritent la peine de mort
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
C'est la seule chanson que j'adore de Brenda Russel

rapideyemove
Dans les derniers temps du siècle d'avant,

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Zorzi
C'est vrai que Sade était un groupe et que les compos étaient très réussies. Toni Childs a une sacrée voix mais la compo ne me parle pas.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #726
  • Publié par
    Lao
    le 18 Sep 16, 12:02
La voix de Sade (« couronnée de Gloire ») associée au Sax reste pour moi une référence de chaleur et de suavité.

-Dapper
Incontestablement Samaha Sam. J'ai un temps hésité avec Joan Jett et Janis Joplin, mais Samaha est au dessus selon moi.


"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
dark lapinou
d'accord mais laquelle des 3 est ta chanteuse préférée? ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
-Dapper
Oulà je ne suis plus très frais moi, mes recherches sur la pose d'un Floyd sur Strato m'ont achevées mdr, j'édit ça, merci de me 'lavoir fait remarquer ^^'
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
C'est une belle chanteuse de Soul comme avant. Elle s'appelle Judith Hill. Un album produit chez Prince, elle devait faire la dernière tournée avec Michael Jackson qui a eu la mauvaise idée de mourir…

C'est une reprise d'un morceau de Christina Aguilera mais arrangée soul

rapideyemove
Bien cette Judith triomphante.
Très très bien.

Du coup, je suis en train de me réécouter une de ses vieilles voisines auxquelles elle m'a fait irrémédiablement penser, à cause de leurs forte tout en retenue, coléreux, auxquels le souffle de l'auditeur ne peut que se suspendre ; oui, la belle, très belle voix d'Etta James avoisinée, toute proche.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur groupes / artistes pros...