Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Masha a écrit :
Ah d'accord

Moi qui ai vécu en Irelande, j'aurais dû deviner que c'était un oyrish aksant




"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
Yul62 a écrit :



PP a écrit :


:leuv:

Deux de mes chanteuses préférées
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha








"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27


J'ai passé un agréable moment à ecouter ce concert !
Ceci dit entre les attitudes et la voix haut perchée, je conçois très bien que ça puisse completement passer au dessus de la tête, mais il y a qd même derrière de jolies compo, de jolis textes et c'est déjà pas si mal, je trouve pas qu'on croule sous l'offre dans la variet francaise actuelle.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
malcolmy
Probablement déjà partagée sur le forum, Gabriella Guncikova



Ben.oît
numero27 a écrit :


J'ai passé un agréable moment à ecouter ce concert !
Ceci dit entre les attitudes et la voix haut perchée, je conçois très bien que ça puisse completement passer au dessus de la tête, mais il y a qd même derrière de jolies compo, de jolis textes et c'est déjà pas si mal, je trouve pas qu'on croule sous l'offre dans la variet francaise actuelle.


Artiste avec quelque chose certes mais ses paroles de totale soumission à son amoureux ne me plaisent pas. Pas mal de titres romanticisme-nostalgico-désespéro-soumis m'épuisent et pourtant, je suis relativement romantique et cucul la pral' à mes heures mais là, non!


Ce soir, une forte femme, dotée une voix over chaleureuse, un groove à rendre dingue...
Es könnte auch anders sein
numero27
Masha a écrit :


"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
>BENOIT
C est marrant que tu parles d elle ça fait quelques jours que je me met à chanter « ready or not » a la guitare (ça me detend) hâte d écouter ce qu elle fait maintenant !
Ben.oît
PP a écrit :
Ben.oît a écrit :


Artiste avec quelque chose certes mais ses paroles de totale soumission à son amoureux ne me plaisent pas.


Lesquelles ?





Le genre de musique (personnalité) qui me fait fuir.
La première fois que j'ai vu le clip, je pensais que c'était une parodie.
Es könnte auch anders sein
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1046
  • Publié par
    PP
    le 07 Jun 18, 22:42
Heu... l’autodérision du clip ne t’a quand même pas échappé ?


Et pour la chanson "Alexandre", regarde plutôt cette version, entre 8mn et 15mn, tu y verras pas mal d’humour et d’autodérision aussi, et peut-être que ton aversion s’estompera un peu...

Ben.oît
PP a écrit :
Heu... l’autodérision du clip ne t’a quand même pas échappé ?



Nan bien entendu mais je pensais que même sa voix en était une. C'est pas mon truc. Ni les paroles, ni la tessiture de la voix. Il y a un truc et c'est une réelle artiste mais je n'aime pas du tout.


Moi, je suis cucul là dessus :


Et pourtant tu ne peux pas faire plus cliché : paysage roots, pull en laine roots, barbe roots, cheveux roots, percus roots, Mais la voix de Julia Stone résonne agréablement dans ma tête.


Faut vraiment qu'Angus Stone arrête de se laver les cheveux dans sa friteuse!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Pas mieux. On se laisse emporter comme une fleur de pissenlit là dessus
Es könnte auch anders sein
Masha
numero27 a écrit :
Masha a écrit :





J'ai fait tout ce que j'ai pu, mais c'est au dessus de mes forces, en plus elle me fait penser à Piper Blush

Comme Bénoit, je trouve qu'il y a un côté parodie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...