Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Je suis fan de cette personne :





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Pierre-Andre
Dans la série Wap Douwap "Oldies but goodies":

Goodbye, Eddie, Goodbye

Dans Fantom of the Paradise de Brian de Palma, je sais pas tronçonner les vidéos Youtube alors c'est de 01:19 à 04:42 :

Pierre-Andre
Oh merde c'est "les chanteuses", alors Jessica Harper, toujours dans Phantom of the Paradise :

Invité
Masha a écrit :
Je suis fan de cette personne :





elle ne tiendrait même pas 10 secondes face à Cris Cyborg.
Masha
Merci de ne pas comparer une jeune femme chic, élégante et respectable avec un transsexuel brésilien dopé jusqu'à la moelle, "champion" d'une catégorie vide, qui ne tiendrait pas un round face à un.e vrai.e combattant.e tel.le que Jorina Baars, Khabib Nurgalamalakov ou encore Gegard Mousasi, pour ne citer qu'eux. La liste exhaustive eut été plus longue qu'un post de Jules Albert.

Dans l’attente de votre accord, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations extrêmement distinguées.


Cordialement,

Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Masha a écrit :
Merci de ne pas comparer une jeune femme chic, élégante et respectable avec un transsexuel brésilien dopé jusqu'à la moelle, "champion" d'une catégorie vide, qui ne tiendrait pas un round face à un.e vrai.e combattant.e tel.le que Jorina Baars, Khabib Nurgalamalakov ou encore Gegard Mousasi, pour ne citer qu'eux. La liste exhaustive eut été plus longue qu'un post de Jules Albert.

Dans l’attente de votre accord, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations extrêmement distinguées.


Cordialement,

Masha
c'est faux et tu le sais.
Masha
C'est totalement vrai.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
ES125er a écrit :


:love::love::love:





Tien,s dans ce style de duo, la plus grande pour moi :




skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
CedricBells a écrit :
[/url]


Bonjour les trolls
Redstein
PP a écrit :
Grazie... j’adore cette chanson.
Je l’avais déjà écoutée et je trouve qu’elle n’apporte rien en fait, cette version.


Une chose peut-être : elle a moins l'air d'un outtake de The Red Shoes ou de The Sensual World (pas une critique, hein)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...