Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
PP a écrit :
Grazie... j’adore cette chanson.
Je l’avais déjà écoutée et je trouve qu’elle n’apporte rien en fait, cette version.


Une chose peut-être : elle a moins l'air d'un outtake de The Red Shoes ou de The Sensual World (pas une critique, hein)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
hilaryhahn
Ce poème de Hugo mis en musique par Reynaldo Hahn (le compagnon de Proust pour la petite histoire } a trouvé son interprète définitf : Susan Graham. Me tire des larmes systématiquement.

Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Kandide
Et après Nina, la fille Lisa:

PEACE & LOVE
Masha



Ce clip
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Bertrand69 a écrit :


C'est affreux

Crocop chante beaucoup mieux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je remets ça ici, parce qu'elle le vaut bien.
Nouvel album sorti aujourd'hui. J'avais peur d'être déçu par le virage pop annoncé. A tort.





Masha
J'ose pas cliquer, je sais pas si je suis prêt
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
C’est juste des notes de musique. Les mêmes que d’habitude, mais dans un ordre différent.

Tout l’album est maintenant sur YT.
Masha
COMBO :





:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
J'étais complétement passé a coté de ce disque qui est sublime. Heureusement que j'ai un frère "chic et élégant" qui arrive encore à me faire découvrir des trucs.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur groupes / artistes pros...