Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
J'étais complétement passé a coté de ce disque qui est sublime. Heureusement que j'ai un frère "chic et élégant" qui arrive encore à me faire découvrir des trucs.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Masha a écrit :
Je suis fan de cette personne :








j'adore !!!

Merci pour la découverte
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha



:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Tatiana Shmailyuk

Revue hier soir et
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1205
  • Publié par
    Lao
    le 15 Jan 19, 19:58
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Sarah Vaughan, Beth Gibbons.
Skelter


Désolé pour sa remplaçante mais bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zorzi
Blow Up a écrit :
J'étais complétement passé a coté de ce disque qui est sublime. Heureusement que j'ai un frère "chic et élégant" qui arrive encore à me faire découvrir des trucs.



C'est magnifique ! J'adore et je commande le CD à la suite. MERCI mille fois !
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Blow Up a écrit :
J'étais complétement passé a coté de ce disque qui est sublime. Heureusement que j'ai un frère "chic et élégant" qui arrive encore à me faire découvrir des trucs.



C'est magnifique ! J'adore et je commande le CD à la suite. MERCI mille fois !


Chouette - je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Nick Drake .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Je viens de découvrir Josefine Cronholm dans mon émission de jazz préférée ...
Je suis sous le charme : probablement une de mes futures chanteuses préférées
Bon, le morceau diffusé fait partie de son prochain album Amber, mais j'ai trouvé celui-là pour me faire patienter :

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1215
  • Publié par
    Lao
    le 24 Jan 19, 21:14
Notre Janis contemporaine!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...