Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
ES125er a écrit :

Tous*




* sauf le premier


https://www.amazon.fr/gp/help/(...)45410

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Tu veux dire qu'il me le faut aussi absolument?
Masha
Tout à fait
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Un peu de consensuel fin et léché ça fait du bien Ca groove tout étant très radiophonique, j'aime bien!

Dans un genre tout à fait différent (nostalgie), Dido fait son retour et cette pop simple mais élégante avait beaucoup manqué je trouve. Pas sûr qu'elle retrouve les hauts des charts mais elle m'avait un peu manqué, j'ai l'impression de retrouver une vielle copine oubliée depuis 10 ans:

Invité
J'aimerais bien qu'elle refasse deux trois trucs avec Faithless, Dido ...
Masha



:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
quantat a écrit :
J'aimerais bien qu'elle refasse deux trois trucs avec Faithless, Dido ...


Moi aussi!
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Anna Calvi, deja citée ou pas?
je l'ai vu il y a 15 jours, elle en fait beaucoup sur scène mais elle assure et la voix est là et la guitare aussi
Elle démarre le chant aprés une petite intro de 4 minutes au moins:
Masha
COMBO chanteur.euse.s préféré.e.s/musiques traditionnelles/chant diphonique :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
J'ai pas écouté mais c'est nul
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1245
  • Publié par
    Lao
    le 23 Feb 19, 00:18

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...