Vos chanteuses préférées

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1245
  • Publié par
    Lao
    le 23 Feb 19, 00:18

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Skelter a écrit :
J'ai pas écouté mais c'est nul


C'est génial, c'est toi le nul
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1247
  • Publié par
    Lao
    le 23 Feb 19, 11:25

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1250
  • Publié par
    Lao
    le 27 Feb 19, 20:48
des Hollandais?
C'est vrai que je fréquente le moins possible les endroits touristiques (du moins pendant la transhumance).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
J'aime bien cette chanteuse pour géraldines :





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP


La chanteuse et le reste aussi.
Bonjour les trolls
Kandide
skynet a écrit :


La chanteuse et le reste aussi.


PEACE & LOVE
Kandide



L'album Silent Force que j'écoute souvent en boucle...
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Ils sonnent tous comme Évanescence !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Floshred6
Molly Tuttle, ca joue ! J'aime beaucoup

On peut citer aussi les redoutables Moulettes (il faudrait un sujet rien que pour elles, tellement c'est énorme) :


Sinon, je viens de tomber sur cette video Live de Jaala


Hiatus Kaiyote, dans un style Neo Soul Progy :
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / artistes pros...