Wintersun - Prochain opus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucaster
Je remonte un peu...J'ai bien digéré ce Time I et il trône fièrement dans mon top 10 maintenant. Je l'adore. Y en a-t-il qui vont les voir au HellFest? Sinon matez moi cette petite video bien sympa (j'adore ecouter les orchestrations seules, de même que pour les arrangements guitare):

&list=FLKnV2VYomzoBc7sOnGawyzg&index=28
Lucaster
Hello à tous,

Pour ceux qui suivent toujours Wintersun, ils sortent leur prochain album en Juillet font une campagne de Crowdfunding ici pour construire leur studio:

https://www.indiegogo.com/proj(...)984#/

Pour 50 euros il y a un package avec le nouvel album, un live et un remaster de leur anciens albums, avec notamment toutes les pistes isolés, ce qui devrait être super intéressant pour voir comment sont composés les albums vu la complexité niveau orchestrations/synthés et au niveau du mix aussi. Bref je vais tourner l'info en tant que fan du groupe si ça peut amener quelques backers de plus!
alestormcorsair
Lucaster a écrit :
Hello à tous,

Pour ceux qui suivent toujours Wintersun, ils sortent leur prochain album en Juillet font une campagne de Crowdfunding ici pour construire leur studio:

https://www.indiegogo.com/proj(...)984#/

Pour 50 euros il y a un package avec le nouvel album, un live et un remaster de leur anciens albums, avec notamment toutes les pistes isolés, ce qui devrait être super intéressant pour voir comment sont composés les albums vu la complexité niveau orchestrations/synthés et au niveau du mix aussi. Bref je vais tourner l'info en tant que fan du groupe si ça peut amener quelques backers de plus!

On peut payer en SchoKobon j'ai un paquet que je ne finirais pas!
lastaly
Un peu spécial ce nouvel album ; 4 saisons, 4 titres (découpés en plusieurs parties pour certains).

Printemps : excellent, un des meilleurs titres du groupe je trouve
Été : pas mal, un peu répétitif peut-être
Automne : on dirait du black metal, l'intro est inaudible je trouve ce titre raté
Hiver : pas mal, c'est le titre un peu calme et mélancolique de l'album (version acoustique sur la 5ème piste)


Bref un album plutôt bon quoiqu'un peu bizarre en attendant ce put*** de Time II
C'est d'la merde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...