Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zero.. le groupe !!!

joeydeedeemarky
bon , on va pas y aller par 4 chemins ..
j'ai connu le leader , me suis pété souvent avec.. (entre caracteriels)
ca sort le 29 octobre chez MMC apres une tres longue attente ..
.juste dire que sincerement ,il y a du talent la dedans .. certainement une forme de verité artistique , de ton
un groupe comme je l'attends depuis longtemps.. en Francais , avec de la peche
si j'ai bien compris ca sort le 29 Octobre..
le premier single teaser machin (je capte rien a ce genre de business mais il m'a semblé)

Doc Loco
Oh? Enfin, j'y croyais plus à vrai dire. J'avais déjà dit tout le bien que je pensais des démos, mais ça fait une éternité il me semble .

Sur base du single, ils ont gardé ce que j'aimais, avec une prod à la fois plus soignée mais quand même bien brute .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lico
  • #4
  • Publié par
    lico
    le 13 Sep 16, 07:11
Il y a un talent d'écriture et d'interprétation. Ça transpire l'authenticité. Apres on peu toujours discuter sur la production plus ceci, moins cela, mais c'est pas le plus important. Ça va faire du bien d'écouter ça.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mhal
  • #5
  • Publié par
    Mhal
    le 13 Sep 16, 08:31
C'est tres bon meme si je suis pas un grand fan de la prod. Sa voix porte le titre...
The Baltringue Connection
fab75019
c'est Zepot si j'ai bien compris l'histoire?
TimeBomb
8O

Incroyable, le Chinese Democracy de G.com va donc finalement sortir (fini le running gag "vivement l'album" ) !
oliolo
Pas mon choix préféré pour un single mais ça peut se comprendre par rapport aux paroles.
Blow Up
Si c'est un peu autobiographique, les paroles du titre sont assez explicites sur l'avenir du projet.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
dark lapinou
C'est zepot qui chante ou bien je peux dire du mal? :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
VanWar
Des gens on bien du mal sur des groupes/artistes dont les membres étaient présent sur le forum


Spécdial kassdédi a JPD

En ce moment sur groupes / artistes pros...