10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
relayer69
Elle est cool la SS3 Blackbird.....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui je l'adore
J'aimerais bien essayer les tiennes un jour
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
10:15 a écrit :
Putain j'aime ce métier !!
3 heures ce matin avec Anis, Malek et Morgan de Myrath à la maison.... avec Malek dans le canapé en train de balancer des plans d'extra terrestre (sur la SS10 ) pendant que je monte les micros signature sur sa gratte et la basse de Anis + réparations/réglages...

J'adore Myrath...

et Malek qui me sort en partant "faut qu'on cause d'une 7 cordes"

C'est le pere noel tous les jours depuis le Hellfest !


cool et félicitations... J'ai eu la chance de les voir sur scène et de les rencontrer, c'est des gars super.
Le mix parfait du métal et de l'oriental... Pas simple mais parfaitement réussi.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Biloute
gobo a écrit :
cool et félicitations... J'ai eu la chance de les voir sur scène et de les rencontrer, c'est des gars super.
Le mix parfait du métal et de l'oriental... Pas simple mais parfaitement réussi.

J'adore ! ça tourne en boucle depuis quelques mois (et j'adore le dernier album même si il est moins prog et plus "morceaux hyper calibrés" mais c'est une vrai tuerie !)

Donc premiere 10:15 signature avec les SP Custom Myrath pour Malek !

et pour une premiere signature je commence avec du lourd
la guitare c'est de la merde !
Larry Carton
10:15 a écrit :
Putain j'aime ce métier !!
Et Malek qui me sort en partant "faut qu'on cause d'une 7 cordes"


Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biloute
merci...

je surkiff !!!






ça me ferais presque oublier que les commandes déboulent et qu'il va falloir gérer ça.... c'est tout nouveau, j'avais pas prévu d'avoir de la demande en fait
la guitare c'est de la merde !
Biloute
shaolintao a écrit :
bon t'auras monis le temps de jouer, du coup...

je crois que là c'est définitivement mort.... je serais jamais guitariste
la guitare c'est de la merde !
Scorpion1211
Luthier ou guitariste, il faut choisir !
Très cool ces projets d'endorsement, bravo. C'est mérité, tu as trouvé un style qui se démarque et le travail est d'excellente qualité.
Pour un artisan qui a commencé officiellement il n'y a pas si longtemps, chapeau !
Colonel Blues
Bravo !!!
Je te souhaite le meilleur, et vive la lutherie française !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
manu80
Tres content pour toi
C'est merité.
C'est toujours super la reconnaissance de son travail, ca va dans le bon sens, tant que tes instruments ne prennent pas une inflation de 50%...

Myrath ça me fait penser à un Firewind Turc ou Libanais, c'est très bien fait en tout cas et les clips sont sympas.
manu80
Y'a du orphaned land la dedans , c'est top.
Avec le jumeau de Paul Stanley au chant
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
10:15 a écrit :

Donc premiere 10:15 signature avec les SP Custom Myrath pour Malek !

et pour une premiere signature je commence avec du lourd

Top ! Allez au boulot, on veut les photos
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Biloute
Custom 5 en premier !
Là je décompresse un peu, je répond aux interviews (putain je suis une star maintenant ) Je ramene la basse de Anis cet aprem, je vais les voir demain en concert (Divan du monde à Paris si ça vous dit)
et let's go !!!!

Merci à tous, 10:15 vient de franchir un cap... je vous fais plein de bisous, vous m'avez soutenu ça fait chaud au coeur !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...