10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Non, maintenant je m'en fout un peu de la vitrine et des endorsements... j'ai perdu pas mal de pognon avec Myrath et au final ça ne m'a pas rapporté grand chose. J'ai pas eu plus de commande que quand je vais une guitare pour n'importe quel guitariste amateur... sauf qu'avec les guitaristes amateurs, les liens sont peut être un peu plus sincère et sans contrat/pognon derriere !
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
C'est plus toi qui leur a fait de la promo au final.

On est vraiment dans cette partie du milieu que je n'aime pas, et qui m'avait fait tout arrêter il y a une petite dizaine d'année.
jeromebri
10:15 a écrit :
Non, maintenant je m'en fout un peu de la vitrine et des endorsements... j'ai perdu pas mal de pognon avec Myrath et au final ça ne m'a pas rapporté grand chose. J'ai pas eu plus de commande que quand je vais une guitare pour n'importe quel guitariste amateur... sauf qu'avec les guitaristes amateurs, les liens sont peut être un peu plus sincère et sans contrat/pognon derriere !


Merde alors, je j'etais pas du tout au courant de cette histoire.
Mais si comme tu dis tu as plus perdu du pognon que tu n'en as gagné je peux comprendre ce que tu veux dire.
Et puis si les endorssement passent, les guitares restent. Et là, à ce niveau, tu leur as fait des putain de grattes aux Myrath. Et c'est peut être plus vendeur de voir sur un site une gratte de malade plutôt que le nom d'un groupe.
jimfire
Ah merde ok !!
Ca n'empêche pas de montrer tes (excellentes) réalisations ceci dit...
voMIgrave
Passer d'une 10:15 à une Vola, la honte ! Quelle régression
Saddakoh
voMIgrave a écrit :
Passer d'une 10:15 à une Vola, la honte ! Quelle régression


C'est clairement la première remarque qui m'est venue, me disant que c'est comme revendre son ESP CS pour une LTD...
Biloute
Attention, les endorsements c'est sur du Vola custom shop ^^ C'est déjà nettement mieux (mais pas à se taper le cul par terre non plus, j'en ai tâté quelques unes en réparations/réglages, c'est pas mal mais la CS de Quentin de Kadinja, par exemple, a été un peu vite torchée je trouve (je parle pas de la finition, les miennes sont pas mieux.. mais y a des détails assez incohérents je trouve)... mais c'est gratos !! ^^ )
Là où j'ai un gros doute c'est que je n'ai jamais vu une Vola avec un manche fin et Malek DÉTESTE les gros manches (la Legacy fait moins de 18mm à la première frette !!) Il a dégagé sa Vigier et la Stricktly Seven pour ça et les Vola de Kadinja sont encore plus gros que la Vigier ! M'enfin maintenant c'est son problème, plus le mien !
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Oui quand c'est gratuit, t'es plus prêt au compromis
manu80
Et ce sera la meilleure guitare sur laquelle il a jamais joué blablabla... et pareil quand il rechangera
Le business c'est triste par moment...J'espere juste qu'il refera pas la meme finition, comme l'autre avec sa rouge la...
Redstein
10:15 a écrit :
Attention, les endorsements c'est sur du Vola custom shop ^^ C'est déjà nettement mieux (mais pas à se taper le cul par terre non plus, j'en ai tâté quelques unes en réparations/réglages, c'est pas mal mais la CS de Quentin de Kadinja, par exemple, a été un peu vite torchée je trouve (je parle pas de la finition, les miennes sont pas mieux.. mais y a des détails assez incohérents je trouve)... mais c'est gratos !! ^^ )
Là où j'ai un gros doute c'est que je n'ai jamais vu une Vola avec un manche fin et Malek DÉTESTE les gros manches (la Legacy fait moins de 18mm à la première frette !!) Il a dégagé sa Vigier et la Stricktly Seven pour ça et les Vola de Kadinja sont encore plus gros que la Vigier ! M'enfin maintenant c'est son problème, plus le mien !


Écoeurant, cette histoire

Quand ils seront bien établis, ils envisageront peut-être de te renvoyer l'ascenseur ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biloute
Lol ^^
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
" ah oui, Stéphane, un gars sympa qui nous a fait une gratoune sympa, avant qu'on passe chez des pros"
Biloute
Voila, exactement....
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Après on peut me voir soit trop médisant, soit trop réaliste.

En ce moment sur guitare électrique...