Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Ça roule ! Merci à eux surtout.

🍻
Le bonheur rangé dans une armoire
ygdartis
Bonjour !

Je découvre le luthier de talent via le live United Guitars, en tous cas ils transmettent de la qualité, chouette communauté.

Du coup je me suis emballé et essayé de laisser un message sur la page contact du site histoire de voir à chiffrer un projet, mais le formulaire contact ne fonctionne plus apparemment.

Un moyen de prédilection pour échanger Monsieur Stéphane ?

Belle journée,

Y
ygdartis
dark lapinou a écrit :
salut sur facebook cest le plus simple

https://www.facebook.com/1015t(...)H_BOX


Merci Dark Lapinou ! l'heureux propriétaire de ces belles Scarlett si je ne m'abuse !?

Félicitations, très belles couleurs,

Bonne soirée

Y
dark lapinou
ygdartis a écrit :
dark lapinou a écrit :
salut sur facebook cest le plus simple

https://www.facebook.com/1015t(...)H_BOX


Merci Dark Lapinou ! l'heureux propriétaire de ces belles Scarlett si je ne m'abuse !?

Félicitations, très belles couleurs,

Bonne soirée

Y


tout à fait

merci
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Rouckstar
Salut à tous !

Pour ceux qui ont précisé ne pas être aficionados des réseaux sociaux, pour rendre hommage au travail de ce chouette type, et parce que je suis complètement dingue de ce qu'il a réussit à faire en terme d'esthétique (en attendant de faire gueuler la belle), je post les photo de ma pelle avant vernis :


Finition table et arrière manche


Table plus manche


Table avec accastillage et micros


J'ai tellement hâte bor*** !!!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Joli !
J'aime bien la touche aussi.
Rouckstar
Merci !

La touche c'est de l'ébène pale moon.

Franchement je savais pas si la touche plus la finition ça allait pas faire too much, mais je trouve le rendu franchement cohérent, avec l'accastillage old copper.. mais je suis pas très objectif ^^
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
De toute façon, c'est pour le bon goût ou c'est pour le spectacle ?
Rouckstar
Franchement un peu des deux ^^

Perso j'adore vraiment, et de mon point de vue, Steph a réussit à faire cette finition tape à l'oeil sans que ce soit vulgaire. Je trouve que l'accastillage, la touche et les zebra aident à calmer l'exubérance des bois teintés. Après, à voir avec le vernis, ça risque de péter encore plus méchamment ^^


Impartialité quand tu nous tiens...
Rouckstar
bobofran a écrit :
C'est beau, comme d'hab ...

Et le manche !


Je suis assez fan des teintes sur manche, et là pour ne rien gâcher ça fait ressortir l'onde de ouf !
Biloute
Rouckstar a écrit :
Merci !

La touche c'est de l'ébène pale moon.

Franchement je savais pas si la touche plus la finition ça allait pas faire too much, mais je trouve le rendu franchement cohérent, avec l'accastillage old copper.. mais je suis pas très objectif ^^


Ouais, la touche se marie vachement bien avec le vintage copper de l'accastillage ! Surtout avec les repères de touche en cuivre sur la tranche !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...